Présentation Programme Cours Magie Blanche

Illusion et Magie Blanche

Illusion et Magie Blanche

Pourquoi faut-il se poser la question du lien entre illusion et Magie Blanche ? Pratiquer la Magie Blanche ne laisse pas de place à l’illusion donc à l’erreur d’interprétation ou de choix qui auraient des conséquences graves, irrémédiables et surtout sans possibilité de marche arrière.
Il est impérieux de faire le distinguo entre vos désirs, vos jugements, vos rêves, vos illusions et la réalité. Ne laissez aucune place aux chimères, à la duperie, à l’apparence ou à la névrose.

Envie d’une voyance de qualité avec Catherine, auteur de l’article ? Appelez maintenant

Pourquoi ?

La Magie Blanche impacte l’Astral à partir de la Terre de manière définitive sur le Destin, le vôtre et celui des personnes concernées de près ou de loin par votre demande.
Cette demande est-elle le fruit d’un véritable amour où tous les intérêts des protagonistes sont respectés ou le fruit d’une illusion relevant de secrets cachés, de caprices, de désirs égoïstes ou d’égocentrisme forcené ?
Votre inconscient, mieux votre subconscient sont à la manœuvre ce qui peut déboucher sur un châtiment que devra supporter la personne qui, jouant avec son ego, préfère se bercer d’illusions. Se trompant elle-même et trompant les autres, elle prend le rêve pour la réalité. Il y a une véritable notion de mystère au sens négatif, de mystification , d’occultation de ce qu’on est au fond, un conflit réel entre ce qu’on pense être le soleil et se révèle être les ténèbres.

A quoi sert l’illusion ?

A fuir la réalité et son quotidien un peu pâle au regard d’une imagination fertile.
– Dans un couple, on se situe dans un jeu d’apparences où les sentiments ne sont pas clairs de part et d’autre débouchant à terme fatalement sur une détresse affective profonde.
– Pour la situation financière, la reprise en main est indispensable mais en toute lucidité en appelant la chance inespérée.
– Professionnellement, il va s’agir de vouloir exercer une profession à la hauteur de vos compétences, celles-ci étant évaluées non à la hauteur de vos ambitions et sous le prisme de l’envie mais avec lucidité.

Comment y remédier ?

En refusant de laisser vagabonder votre imagination et de vous laisser envahir par vos émotions. Vous devez bannir le mot « faux » de vos idées et de votre vocabulaire : faux jugements, fausses idées, fausses ambitions.

De l’importance du doute

Le doute est l’état d’incertitude qui fait qu’on ne peut prendre une décision soit par manque de connaissance, soit par faiblesse psychologique, soit volontairement. Le rêve du domaine de l’inconscient ne laisse pas de place au doute quant à la nécessité de pratiquer ou non la Magie alors que le réel, non entaché d’illusion, laisse une part au doute permettant à l’évidence de réfléchir avant d’agir. L’illusion est clairement du domaine du rêve et non de la réalité intangible.

Extérieur ou intérieur ?

Ce qui nous est extérieur est en perpétuel mouvement, ce n’est pas réel mais illusion. La conscience qui regarde vers l’intérieur, vers ce qui est éternel.
Sous l’effet du soleil levant intérieur, la méditation est un des outils avec la prière que vous devez mettre quotidiennement en pratique. Ne cherchez pas à l’extérieur ce qui est réel, mais regardez vers l’intérieur.
Lorsque nous portons notre attention vers l’extérieur, nous sommes trop souvent pris dans les jugements – c’est bien, c’est mal, je veux ceci, je ne veux pas cela. Ces jugements nous maintiennent dans nos illusions, dans notre endormissement, dans nos vieux modèles et habitudes.
Lâchez votre mental dogmatique et entrez en vous-même. Là, vous pouvez vous relaxer dans votre vérité la plus profonde où la différence entre rêve et réalité est déjà connue.

Pour conclure

L’initiation à la Magie Blanche aborde aussi la Magie Astrale ce qui nécessite une maturité spirituelle aboutie et un détachement réel quant aux « intérêts » personnels terrestres. Vous êtes alors dans le domaine de la Force créatrice des pensées par les actes magiques aboutissement d’une ouverture spirituelle permettant la résolution définitive des problématiques en présence.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Code de déontologie
Magie Age de pratique
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ?
Magie et santé
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche