Haute Magie Planétaire

Comment résoudre du Karma

Comment résoudre du karma

Comment résoudre du Karma

Comment résoudre du Karma en orientant la Force saturnienne dans une optique de guérison, de bénédiction ou d’aide à la résolution d’un problème impliquant le karmique ou encore pour envoyer des Forces de réconfort lors de peines intenses.

La Lune et Saturne, une histoire de Karma

La Lune est le Domicile de la Mère Divine qui écrase le Serpent, mais surtout de la Mère Divine enceinte du Soleil de nos vies.

Saturne est la rétribution de nos actes et AUSSI le Domicile de la Mère Divine Gardienne du Karma en qualité de Mère Divine Universelle.

Le Karma est la rétribution de nos actes que ce soit dans cette vie ou dans des vies passées (pour plus de détails, cliquez sur le lien qui amène à l’article explicatif, puis, revenez ici).

Cet article me permet une digression. Vous tous qui passez par ici et utilisez les articles, les Rituels proposés en libre accès, savez-vous que vous vous chargez karmiquement ? Qu’à un moment ou un autre vous me « devrez » un retour que ce soit juste un « j’aime » ou un merci en commentaire ou sur Facebook, une consultation ou une commande ?

Alors…

Concrètement, comment faire pour

se débarrasser du karmique encombrant de cette vie ou d’une autre en réalisant un Rituel simple .

Ingrédients

  • Le support papier de ce qui nous empoisonne l’existence (lettre des impôts, lettre de la banque, demande d’huissiers, de justice…). Ce peut être la photocopie d’un document original (pas l’original lui-même car vous ne l’auriez plus ensuite en votre possession). S’il s’agit d’une relation avec une personne, écrivez-lui une lettre sur papier blanc au stylo bleu que vous utilisez comme support du Rituel (il n’est pas nécessaire de lui envoyer ce courrier). Pensez, le cas échéant, au karma familial.
  • De l’huile d’olive biologique (très peu, il en faut la valeur d’une cuillère à café).
  • Une bougie blanche, bleue ou marron et un éteignoir.
  • Une table en bois.

Quand ?

Un samedi.

Rituel de résolution du Karma

Faites un Signe de Croix d’ouverture. Allumez la bougie (blanche, bleue ou marron). En tout premier lieu, procédez à la bénédiction de l’huile du Signe de la Mère (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

Posez le papier sur la table, trempez vos index et majeur dans l’huile et dessinez avec ces deux doigts (avec l’huile), 3 fois, le Signe de la Mère en prononçant les Paroles de Pouvoir.

Comment résoudre du karma
  • De 1 à 5 : MARIA
  • de 6 à 11 : DIA
  • 12 (en traçant le cercle dans le sens des aiguilles d’une montre : YNIS.

Vous pouvez à chaque interruption du trait, reprendre de l’huile bénie dans la coupelle. Par exemple, avant le 1 vous trempez les doigts, puis en 2 avant de tracer jusqu’en 3, puis en 3 avant de tracer jusqu’en 4 et ainsi de suite.

Le Signe tracé, ajoutez les Paroles de Pouvoir : « Mère, je te demande ton indulgence dans le jeu du processus des Forces Karmiques relatives à (cette affaire). Je te demande humblement la résolution de … Qu’il en soit fait selon Ta volonté. Amen »

Enfin, brûlez le papier à la flamme de la bougie. Eteignez la bougie, avec un éteignoir, en disant « La Lumière de la Mère reste toujours dans nos cœurs. Amen. »

Le Rituel est terminé. Jetez les cendres une fois refroidies au vent (attendez le lendemain) et utilisez la bougie lorsque vous en avez besoin.

Bonne pratique magique.

Catherine d’Auxi – Voyante Médium et Cartomancienne

Aborder le karmique dans une consultation de voyance est parfois utile voire nécessaire. Alors…

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche