Rêve décodage

Signification rêve nazis

Signification rêve nazis et combinaison orange

A l’occasion d’une consultation Marie-Claire a souhaité le décodage d’un rêve et m’a autorisée à le poster ici (prénom d’emprunt).

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Je suis chargée d’une mission, qui à première vue ne me remplit pas de joie, de peser les âmes d’anciens tortionnaires (nazis) installés en Amérique du Sud. Il y en a 3. Le premier ne regrette rien, assume totalement ses actes (je pense qu’il s’agit d’un SS) et continue à maltraiter les gens qui travaillent pour lui. Il a une âme noire qu’il assume totalement, sans remord ni regret. => Il est irrécupérable. Je me dis que la seule destination possible après sa mort est l’enfer pour qu’il vive ce qu’il a fait endurer à d’autres. Le second a quelques doutes mais assume tout de même ses responsabilités, les revendiquant même. Il a cependant quelques regrets (petits). => Peut-être qu’en priant pour lui il y aurait quelque espoir de « rafraîchir » son âme. J’entreprends de dire des Notre-Père à son intention. Le troisième a peur, à l’évidence a pris la dimension de ses actes se cachant tout de même derrière l’obéissance qu’il devait à ses chefs. Il a nettement changé de comportement cherchant même à se racheter => Son karmique sera chargé mais avec un peu de bonne volonté, il est récupérable. Pour apprécier le bien-fondé de mes décisions, je décide de leur faire monter un gratte-ciel à mains nues. Ce qui est curieux c’est que je vois 8 grimpeurs tous habillés d’une combinaison orange, ils sont répartis dans la hauteur sur la large paroi. Les 3 « miens » sont à gauche, un nettement est plus haut que les 2 autres au 6° étage, le second au 5° étage et le dernier a les fesses trop lourdes pour s’élever, il est à peine au-dessus du sol. Marie-Claire. »

Ebauche de décodage de rêve

Marie-Claire a été maltraitée sévèrement par 3 hommes : son père et ses 2 maris. On peut considérer à la lecture du décodage que le premier tortionnaire est son second mari pervers qui l’a tenue sous son emprise la séparant de tous – le second tortionnaire est son second mari qui a toujours assumé ses actes, les revendiquant même. L’âge faisant il y a fort à parier qu’il est capable d’un peu de rédemption et sa pensée de prier pour lui prend tout son sens – le troisième est son père décédé qui a donc pu prendre toute la dimension des souffrances qu’il lui a infligées ; le regret est son maître mot et la volonté de rachat est là.

Nazis

Dans les rêves, les nazis ou la gestapo – comme leurs modèles réels – symbolisent des personnes ayant perdu leur humanité qui ont torturé leurs semblables ou cherché à les détruire. Ce sont souvent les parents monstrueux qui sont dépeints ainsi dans les rêves, ceux qui ont maltraité physiquement ou psychiquement leurs enfants. Ils ont profité de leur position de force pour entrer dans la toute-puissance destructive. C’est une tyrannie ou dictature terrorisante qui est ainsi ressentie encore par le rêveur, un enfermement mortifère qui continue de polluer son âme. D’une façon générale, ce climat symbolique d’enfermement et de maltraitance suppose la négation absolue de l’enfant ou de la personne (le rêveur).

Une combinaison orange

L’orange est la combinaison du jaune et du rouge. Il est donc « énergétique » et représente la chaleur et l’enthousiasme, la forme (la vitamine C… en tube orange). L’orange est souvent utilisé pour attirer l’attention (les panneaux d’avertissement, les travaux…). Dans le cas de ce rêve, il s’agit d’une combinaison qui rappelle la tenue de Guantanamo, une prison américaine où tout est permis en dehors de la légalité. Les tortionnaires de Marie-Claire sont donc dans ce qu’on pourrait nommer un purgatoire où la toute-puissance est absolue.

Un gratte-ciel

Il s’agit d’un rêve féminin. Le gratte-ciel symbolise le pouvoir phallique. Marie-Claire reprend le pouvoir en les obligeant à se comporter en hommes capables d’évoluer non en trouvant un marche-pied féminin mais à trouver la volonté de grandir ou plutôt de voir grandir leur âme.

6°, 4° et… ½ étage

Le chiffre 6 Représente l’imperfection ou l’antiperfection, le péché, le Mal. Mais il est aussi le nombre de l’épreuve, du travail et de la servitude. Le chiffre 4 Symbolise la famille. ½ étage c’est quasiment 0 ! Symbole du Néant, du Vide Absolu, du non manifesté, du Chaos, duquel tout est sorti. Représente l’origine de toute chose et en même temps la limite à atteindre, le point de départ.

Conclusion

Marie-Claire est spirituelle et croyante. Son taux vibratoire est élevé et lui permet d’effectuer des réparations à partir de l’Astral. On peut dire que son rêve montre que : Le père trouvera sa rédemption dans l’épreuve, le travail et le service aux autres. Le premier mari trouvera sa rédemption dans une famille qu’il devra chérir et respecter. Le second mari n’est pas en chemin pour la rédemption puisqu’il est confronté au néant, au chaos : l’enfer ? Où on constate qu’il s’agit dans ce rêve d’un basculement psychologique, à savoir une tout-puissance contre une autre : “je suis chargée d’une mission” donc à même d’effectuer cette mission… Cela veut dire que la rêveuse a gagné en forces et en capacité(s) de jugement, il y a les ferments d’une résilience dans ce rêve. Catherine d’Auxi et Riwall Llydaw

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche