Astrologie planètes

Vénus Astrologie Magie Esotérisme

Vénus Astrologie Magie Esotérisme

Qui est Vénus dans l’antiquité ?                            

Vénus Astrologie Magie car la Déesse Vénus est la cause qui produit et développe les semences de toutes choses dans l’humidité, la nature, la mère de toutes choses ou encore la créatrice ou la personnification de la nature. Comme Isis, elle figure la matière féconde. L’eau est son essence terrestre, la lune son essence céleste.

Nota Bene : Si la Lune est la fécondité, la Mère et la Matrice chaude, Vénus est la femme splendide et idéale, la séductrice. On peut donc dire que la sexualité est en pause chez la Mère Lune et exacerbée chez la femme Vénus. 

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02 96 38 04 52 ou

Vénus astrologie Magie ET Alchimie

Symbole de la féminité et de la séduction pour les alchimistes, elle est dispensatrice de la volupté qui attire l’âme dans le corps par la perspective d’une existence langoureuse, sensuelle et enseigne à aimer la vie pour elle-même en goûtant ses charmes tout en esquivant ses rudesses.

Amoureuse et passionnée ? Travaillez avec Vénus.

Vénus astrologie Magie

Astrologie

L’influence de la planète Vénus est toute féminité, douceur, sensualité, harmonie, sens interne de l’équilibre se manifestant en charme, chaleur vivante, intimité et à l’extrême sexualité. Elle confère la mobilité de l’esprit, la souplesse des facultés, l’adresse, la finesse d’esprit, la sensibilité, l’imagination qui engendrent une remarquable efficacité et un certain prestige.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche