Astrologie planètes

Vénus Astrologie Magie Esotérisme

Vénus Astrologie Magie Esotérisme

Qui est Vénus dans l’antiquité ?                            

La Déesse Vénus est la cause qui produit et développe les semences de toutes choses dans l’humidité, la nature, la mère de toutes choses ou encore la créatrice ou la personnification de la nature. Comme Isis, elle figure la matière féconde. L’eau est son essence terrestre, la lune son essence céleste.

Nota Bene : Si la Lune est la fécondité, la Mère et la Matrice chaude, Vénus est la femme splendide et idéale, la séductrice. On peut donc dire que la sexualité est en pause chez la Mère Lune et exacerbée chez la femme Vénus. 

Magie Alchimie

Symbole de la féminité et de la séduction pour les alchimistes, elle est dispensatrice de la volupté qui attire l’âme dans le corps par la perspective d’une existence langoureuse, sensuelle et enseigne à aimer la vie pour elle-même en goûtant ses charmes tout en esquivant ses rudesses.

Amoureuse et passionnée ? Travaillez avec Vénus.

Astrologie

L’influence de la planète Vénus est toute féminité, douceur, sensualité, harmonie, sens interne de l’équilibre se manifestant en charme, chaleur vivante, intimité et à l’extrême sexualité. Elle confère la mobilité de l’esprit, la souplesse des facultés, l’adresse, la finesse d’esprit, la sensibilité, l’imagination qui engendrent une remarquable efficacité et un certain prestige.

Etes-vous clairement sous l’influence de Vénus, sous l’influence de la Lune, que d’explications en perspective… Alors, nous pouvons en parler à l’occasion d’une Consultation de

Catherine d’AuxiMédium Voyante Cartomancienne

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche