Magie de la Lune

Rituel Nouvelle Lune Magie Blanche

rituel Nouvelle Lune Magie Blanche

Rituel Nouvelle Lune Magie Blanche

Pourquoi, quand et comment réaliser un Rituel en Nouvelle Lune de Magie Blanche ?

Que nous dit la Nouvelle Lune ? La Nouvelle Lune est la position lunaire privilégiée des sorciers, envoûteurs de tous genres. La raison en est simple : la Lune est le “domicile” de la Mère Divine et lorsqu’elle est absente du Ciel (Lune noire), il ne nous est pas possible d’atteindre la Mère. Nous parlons bien du jour de la Nouvelle Lune.

Envie d’une voyance de qualité avec Catherine, auteur de l’article ? Appelez maintenant

Quand pratiquer le Rituel simple Nouvelle Lune Magie Blanche ?

Un jour au choix dans les 3 jours qui précèdent la Nouvelle Lune, entre 18 heures et 20 heures.

Donc les 26, 27 ou 28 juin !

Domaine d’intervention :

Si tout rituel est en principe proscrit pour un praticien de Magie Blanche, les heures qui précèdent la Nouvelle Lune permettent de procéder à un Rituel simple de Libération puisqu’en fin de cycle lunaire, à la toute fin du dernier Quartier, le moment est propice pour chasser ce qui nous entrave.

Le Rituel simple Nouvelle Lune

Le Rituel simple ne nécessite pas d’Initiation particulière. Il suffit d’avoir un cœur pur et de belles intentions.

Préparation :

En Direction de l’Ouest, une table ou un meuble de bois sur lequel vous posez la photo en illustration de l’article. Devant placez une bougie violette (la couleur blanche peut être utilisée pour un rite de Pleine Lune, la bougie argent pour les autres positions lunaires).

Célébration :

Faites un signe de croix d’ouverture. Allumez la bougie violette en disant « Que la Mère vienne, que la Mère se densifie, que la Mère se manifeste ». 

« Salutation Mère, je te demande Ta Protection contre tous les dangers, éloigne loin de moi tout mal. Reine du Ciel, Mère incomparable quand tes grandes eaux deviennent de la lavande sombre tu es la rétribution de nos actes. parce qu’il t’appartient de permettre ou de refuser, je te demande Ta clémence dans le jeu du processus des Forces karmiques. Efface ma misère et allège mon fardeau. Merci Mère. Amen. »

Laissez la bougie se consumer entièrement.

Le Rituel du Sel de Libération en Nouvelle Lune

Dans la boutique du site, procurez-vous le Rituel de Libération Magie Nouvelle Lune pour une célébration en intérieur sur 3 jours, ou en extérieur en une seule fois… Rituel très puissant.

Dans le colis pour le Rituel en intérieur vous trouvez un mode d’utilisation clair, une bougie, 300 g de Sel Ritualisé agrémenté des Plantes de Libération et 2 bristols blancs. Pour le Rituel en extérieur 600 g de Sel ritualisé agrémenté des Plantes de libération et un mode d’utilisation clair.

Pour vous le procurer, cliquez ici ou sur l’image.

Libération Magie Nouvelle Lune, pourquoi la pratiquer ? Parce que le Rituel simple ci-dessus ne vous paraît pas suffisant dans ses effets. C’est une première approche. Si la malchance, les échecs et les liens toxiques vous poursuivent. Il peut alors s’agir de liens toxiques comme lors d’une séparation, d’une rupture, où il est parfois compliqué de passer à autre chose, à une autre histoire ou des liens avec une personne qui ne vous est pas bénéfique, cherche surtout à vous dominer ou vous diriger. Ainsi donc, avant de demander, la chance, l’amour, du travail, de l’argent, réalisez ce Rituel  qui vous nettoiera en profondeur.

Avant tout autre Rituel d’attraction (pour l’argent, l’amour), libérez-vous de ces Energies négatives et polluantes en pratiquant un Rituel de Libération, soit en intérieur, soit en extérieur. Ce peut être le seul rituel que vous réaliserez, en tout cas de très loin le plus important.

Vous nettoyez vos 3 Corps (Physique, Astral et Mental) de toutes les pollutions, miasmes qui peuvent l’encombrer. C’est un Rituel de Bannissement ou de Renvoi, à l’inverse des Rituels d’Attraction que sont les Rituels d’Appel pour attirer l’amour, l’argent, la chance, etc.

Pratiquez de préférence en extérieur. Toutefois, plusieurs raisons peuvent justifier que vous ne pratiquiez pas en extérieur (le lieu où vous vivez, la présence de voisinage trop proche), auquel cas, faites le rituel d’intérieur , les ingrédients nécessaires seront alors une assiette, du Sel ritualisé et une bougie.

En intérieur comme en extérieur, ce rituel utilise le Cercle magique. qui définit un espace infranchissable dit “cercle de protection” empêchant l’intrusion d’énergies extérieures dans un lieu précis. Outre cet usage de protection par rapport aux énergies extérieures, il peut également servir à circonscrire des énergies dans un lieu précis et agit alors comme un enclos énergétique permettant de densifier les forces.

C’est trop tard, allez-vous sans doute penser, puisque la Nouvelle Lune est passée. Et bien en conscience, préparez votre Rituel de Libération du Sel pour les prochaines dates requises.

Les effets du Rituel ?

“Est-ce que le Rituel de Libération demande une participation énergétique de la part de celui qui le réalise ? Ma sœur l’a fait à la dernière Nouvelle Lune et pour le moment elle ne va pas très bien. Pour ma part, je l’ai fait en début d’année et c’est vrai qu’après une période houleuse de prises de décisions fermes, les résultats 6 mois plus tard sont bluffants.”

Vous aviez eu les mêmes réactions que votre sœur et les effets ne sont pas arrivés quelques mois plus tard, cela a commencé assez vite puisque vous avez pu initier une rupture sur une relation toxique avec un homme violent qui vous malmenait. Ce que vous constatez quelques mois plus tard c’est que cette libération a eu un impact durable sur vous mais également sur votre partenaire de l’époque. Ça ne demande pas une participation énergétique mais en revanche les Energies sont tellement “bousculées” pour obliger aux changements fondamentaux (au fondement de la personnalité) qu’il y a une décélération émotionnelle couplée avec une forme semi-dépressive liée au tranchage des liens toxiques ou aux habitudes d’échecs issues des jeux psychologiques “sois une victime ou rate tout ce que tu entreprends”. En réalité c’est de même nature que l’hypnose, une reprogrammation mentale dont les effets se font sentir dans le temps. Une fois le processus engagé, il faut laisser passer l’orage.

Sa réponse : “En réalité je me suis sentie comme dans un canoë qui descend un torrent. Ma sœur a ajouté qu’elle aussi et qu’en plus elle avait la sensation d’avoir les yeux bandés”.

Le rituel de Libération du Mage

Important : Les rituels de Magie Blanche célébrés par un Mage ne sont plus en accès libre sur le site.

Vous souhaitez pratiquer ce Rituel de Magie Blanche et d’autres encore ?
Rejoignez l’Ecole de Magie Blanche pour étudier, progresser et évoluer.

J’y transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Code de déontologie
Magie Age de pratique
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ?
Magie et santé

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche