ABC Magie

Bénir une personne un objet

bénir une personne un objet

Bénir une personne un objet

Il y a une différence fondamentale entre le fait de bénir un objet ou une personne et réaliser un talisman (quel que soit l’usage qu’on lui réserve) :

Pourquoi bénir un objet ?

Dieu bénit le monde en le créant. Dieu bénit l’humanité en nous envoyant Jésus le Béni de Dieu, le Sauveur afin que nous devenions des Bénis dans le Christ. Dieu nous bénit par Ses représentants Evêques, prêtres et diacres, en vertu de leur sacerdoce. Les laïcs peuvent bénir dans certaines circonstances particulières, comme les parents leurs enfants, prononcer la bénédiction de la table ou la bénédiction des malades. Une fois la bénédiction reçue la vie de l’homme, confronté aux combats de l’existence pour la vie, devient eucharistique. A aucun moment l’objet béni ne devient porte bonheur ou protecteur.

Ceci vaut pour la bénédiction avec le Signe de la Croix. En revanche, vous pouvez utiliser le Signe de la Vierge ce qui vous reliera ou reliera la personne portant l’objet béni, directement à la Sainte Mère.

1 – Maria

2, 3 et 4 – Dia

Cercle dans le sens des aiguilles d’une montre – Ynix

Différence entre le fait de porter un objet béni ou un talisman

Avec un dessin particulier et/ou une charge magique, le talisman devient objet de protection, portant chance, permettant le succès… Porter un talisman n’est pas du tout de même nature que bénir un objet. Vous pouvez, en cliquant sur le lien en bas de page, trouver l’article qui permet de charger un talisman.

Bénédiction de la table

Notre formule familiale :
« Bénissez Seigneur ce merveilleux repas, ceux qui l’ont préparé, ceux qui vont le manger. Merci merci Seigneur. Nous avons une pensée particulière pour tous ceux qui n’ont pas à manger ou d’abri. »

grimoire magieInitiation à la Magie Blanche ? Le Grimoire Secret de Magie Blanche.

 

 

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu’en aucun cas il n’est souhaitable de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental n’étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne

© Catherine d’Auxi  – Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche