Rituels faciles

Ame de défunt bloquée sur terre – aide au passage

Ame de défunt bloquée sur terre – aide au passage

Parfois, en cas de suicide ou de mort violente, l’âme du défunt n’a pu au moment opportun prendre le tunnel et rejoindre la Lumière. Vous le savez, soit parce que des signes probants vous le montrent, soit parce que des blocages se font jour (pour des ventes de biens par exemple) ou soit parce qu’ayant un doute, vous m’avez posé la question (ou vous allez me la poser) à l’occasion d’une consultation de voyance.

Il faut bien comprendre que vouloir, à toutes fins, le garder auprès de soi, sur le Plan Terre, n’est pas souhaitable, ni pour vous, ni pour lui. C’est purement et simplement égoïste. Il (elle) a besoin d’évoluer et ce n’est pas parce qu’il atteint l’Astral qu’il ne viendra plus vous visiter. Bien au contraire, une fois le Guide du Grand Passage (voir lien en bas de l’article) lu pendant 49 jours, il sera totalement libre de ses actes et pourra ainsi être à vos côtés chaque fois que vous l’appellerez. Le maintenir prisonnier ici-bas alors que vous avez aujourd’hui tous les « outils » pour le libérer, ne vous attirerait rien de bon. Vous pouvez absolument poser vos questions dans « commentaire » sur le sujet et éventuellement, nous pouvons réaliser une consultation de façon à apprécier votre réelle implication.

Donc, un évidence, vous pouvez l’aider à « passer ». Il faut que vous le fassiez en étant convaincue de l’efficacité du rituel car sans l’intention, le rite est vide.

Ecrire une lettre à Votre cher défunt pour lui dire au revoir. Lui dire que vous le libérez pour qu’il se rende dans un lieu de paix. Prendre tout votre temps de façon à lui dire tout l’amour que vous lui portiez et que vous lui portez.

Dans votre habitation, prenez une bougie bleue ciel, de l’encens de lavande, sa photo, un récipient en fer, des allumettes et une rose. Amenez votre lettre. Installez le tout, allumez la bougie et l’encens.

Parlez une dernière fois avec votre cher défunt, dites-lui que vous allez l’aider à passer, que vous voulez son bonheur qui sera le vôtre. Dites-lui que vous le retrouverez un jour, au bon moment. Qu’il vous attendra et que tout ira bien.

Commencez par réciter le De profundis

Des profondeurs, je crie vers Toi, Seigneur ;

Seigneur, Écoute mon appel !

Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière.

 Si tu retiens les fautes, Seigneur, qui donc subsistera ?

Mais près de Toi, se trouve le pardon :

Je te crains et j’espère.

 Mon âme attend le Seigneur, je suis sûr de sa parole ;

Mon âme attend plus sûrement le Seigneur qu’un veilleur n’attend l’aurore.

Puisque auprès du seigneur est la grâce, l’abondance du rachat.

C’est lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes.

Rendons gloire au Père tout-puissant, à son Fils, Jésus-Christ,

le Seigneur, à l’Esprit qui habite en nos cœurs.

Pour les siècles des siècles.

Amen. 

Puis ajoutez la Prière pour un défunt

Seigneur, Dieu de Miséricorde,  Votre cher défunt vit en Vous.

Donnez-lui le pardon de votre bonté miséricordieuse pour que soient effacées les fautes qu’elle aurait pu commettre en sa vie mortelle. Accordez à son âme le lieu du rafraichissement et l’épanouissement de la béatitude. Donnez-lui Seigneur le repos éternel et que la Lumière sans fin brille pour elle dans la paix et la joie. Votre cher défunt, je t’aime dans l’unité du Saint-Esprit. A la grâce de Dieu, par Jésus-Christ notre Seigneur.

Amen                 

Psaume 130

 Que les âmes des fidèles défunts reposent en paix.

Par la miséricorde de Dieu.

Ajoutez ensuite :

(Prénom) – (3 fois) écoute-moi bien… Car il est temps pour toi de rejoindre les Anges, car il est temps pour toi d’accepter ce qui est fait pour toi, ce qui est crée pour toi, tu vas te sentir accueilli et revivifié par les énergies divines. Abandonne-toi aux Anges pour mieux te retrouver dans la paix, la joie et l’Amour. Par ces paroles, (prénom) je t’accompagne un petit peu sur ce chemin blanc… Prie pour toi comme moi pour toi.

Ainsi sont les choses : Bien ordonnées pour tous par le Divin Miséricordieux &Protecteur. 

Ajoutez :

Grand Saint Michel, Vous que Dieu a chargé d’accueillir au Ciel les âmes, je vous prie pour (prénom) que j’aime et qui n’est plus. Daignez le visiter, l’assister, le secourir. Faites que Dieu l’admette au plus tôt dans le lieu du rafraîchissement, de la Lumière et de la Paix.

Demandez ensuite aide et assistance pour l’Ame de Votre cher défunt, dites-le avec vos mots, de tout votre cœur.

Prenez la lettre et brûlez-là en disant : « A Dieu » ce qui s’entend également « Adieu ».

Ainsi, vous le remettez entre les mains de Dieu (A dieu) et vous le laissez partir (Adieu).

Voyez que les mots que vous avez écrits sont désormais inscrits dans l’univers pour l’éternité (c’est la raison pour laquelle il faut faire très attention aux mots employés).

Terminez en disant :

« Par la Rose de Sharon, par le Lys de Sandalphon, c’est fait. »

Puis partez, soyez en paix.

Pour les cendres de la lettre, vous pouvez les jeter dans l’eau (soit le lavabo, soit de l’eau courante comme une rivière). Comme vous préférez.

Une fois cette action terminée, votre cher défunt a atteint l’Astral et vous pouvez désormais vous appliquer à  lui lire le Guide du Grand Passage pendant 49 jours. Pour comprendre le bien-fondé de cette lecture, regardez la video

Le guide du Grand Passage

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

17 Comments

17 Comments

  1. CHRISTINE

    13 juin 2019 at 23 h 11 min

    bonjour je serais éventuellement intéressée pour le livre le grand passage .
    Mais mon papa est décédé il y a 3 semaines n’est il pas trop tard pour faire ses prières maintenant ??

    • Catherine d'Auxi

      14 juin 2019 at 8 h 30 min

      Bonjour Christine,
      Je vous présente toutes mes condoléances.
      Trop tard ? oh non ! la lecture pour accompagner l’âme peut se faire entre le 3° jour qui suit le décès (mais commencer obligatoirement un dimanche pour respecter le rythme des lectures) et 10 mois après le décès. Ensuite, ce n’est plus très utile, sauf cas particuliers.
      Vous pouvez donc fort utilement pour votre papa et pour vous, commander le Guide du Grand Passage.
      Bien cordialement.
      Catherine

  2. Véronique

    1 janvier 2018 at 2 h 33 min

    Bonjour Catherine,

    Mon frère est décédé le 14 mars et maman le 14 mai, je ressens toujours beaucoup de tristesse, comme si ils étaient près de moi… Comment puis-je savoir s'ils sont bien passés dans la lumière ?  Je vous remercie de tout coeur. Gratitude pour le temps que vous m'accordez.

    • Catherine d'Auxi

      1 janvier 2018 at 11 h 07 min

      Bonjour Véronique,

      Déjà je souhaite vous présenter toutes mes condoléances, perdre un être cher est déjà si compliqué, mais deux… quelle souffrance.

      Comment savoir s’ils sont passés dans la Lumière ? c’est une question à laquelle je ne peux répondre ici car je ne peux me brancher à partir d’un mail ou d’un commentaire. Pour cela, il me faudrait entendre le son de votre voix. Cela étant, s’il s’agissait de bonnes personnes dans leur vie, que leur décès n’est pas du à un suicide, je ne vois pas pourquoi, raissonnablement, ce ne serait pas le cas.

      Je vous engage à vous intéresser à cet ouvrage Le Guide du Grand Passage, qui est un accompagnement pour une âme qui a quitté son incarnation terrestre. Lisez les avis, sous la photo de couverture.

      Bien cordialement.

      Catherine

  3. Simon

    3 septembre 2017 at 21 h 04 min

    Bonsoir ! Je veux savoir c'est que se passe si une ame reste sur la terre des années prés de ses proches ! Merci 

    • Catherine d'Auxi

      4 septembre 2017 at 6 h 46 min

      Bonjour,

      Votre question est très intéressante, cependant, il m’est impossible d’y répondre dans le cadre d’un commentaire.

      Si vous souhaitez savoir ce qui se passe pour une Ame qui se décorpore, je vous invite à vous procurer un livre spirite « Le Guide du Grand Passage ». Vous y trouverez toutes les explications.

      Cordialement.

      Catherine d’Auxi

      PS Que de ! Savez-vous qu’ils signifient des hallebardes, les ! démontrent une volonté d’asseoir son autorité. Vous êtes ici pour demander ? Alors ici, comme ailleurs, la bienséance voudrait qu’on y mette les formes. Je sais, il s’agit de subtilité mais la vie sociale n’est que subtilité  🙂 Oui, j’ai bien vu que vous aviez écrit « Bonsoir et merci »…

  4. Céline

    18 juillet 2017 at 15 h 33 min

    Bonjour Madame,

    La chambre de mon fils fut précédemment celle d'un(e) malade peut être décédé(e) dans les lieux. Deux de mes proches doués de dons, qui ne se connaissent pas, m'ont confirmé la présence d'une vieille femme ayant besoin de lumière, ont tous deux eu une sensation oppressante. Pas négative mais oppressante, à la recherche d'énergie. Comment aider une âme inconnue à passer de l'autre côté? mon fils de 7 ans ne peut dormir dans cette pièce, il me dit qu'il est dérangé par des gens dans sa chambre. Nos chiens non plus ne restent pas dans cette pièce. Moi même je n'y suis pas très à l'aise. Cela fait 5 ans que nous vivons dans cette maison et mon fils a développé des comportements de type autistiques et une hypersensibilité impressionnante. Je suis quelqu'un de cartésien mais là il me faut assister cette personne à partir pour que mon fils puisse retrouver sa sérénité d'enfant et son sommeil.

    Je pensais faire brûler une neuvaine et associer vos prières mais cela peut il fonctionner compte tenu que je n'ai aps l'identité de cette personne? 

    Merci, 

    Céline

     

    • Catherine d'Auxi

      19 juillet 2017 at 10 h 23 min

      Bonjour Céline (je vous en prie, appelez-moi Catherine),

      Une solution extrêmement simple consiste à lire à destination des Esprits présents dans cette chambre (vous n’avez pas besoin de connaître leurs noms, il suffira de les nommer en qualité d’occupants des lieux) Le Guide du Grand Passage.  Si vous le commandez, indiquez dans la case commentaire que je vous ai promis une phrase à ajouter aux prières journalières.

      N’oubliez pas une chose importante, ils étaient chez eux avant vous mais doivent se résoudre à quitter les lieux.

      C’est un cas assez simple à résoudre pour peu qu’on y mette l’amour et non la peur ou la colère.

      Esotériquement.

      Catherine

  5. Sophie Langlois

    24 janvier 2017 at 5 h 12 min

    Bonjour Catherine, mon père qui est décédé il y a 8 ans par noyade, est venu me visiter en rêve il y a un peu plus de 3 mois. Je l'ai dis dans mes bras et ses seules paroles furent : "j'ai peur..". Moi je lui répondit : "n'aie pas peur papa, tu n'as qu'à avancer vers la lumière. Je serai toujours là!" 

    Je me demande s'il est bien parvenu à passer de l'autre côté ou si je dois lui donner un coup de pouce?? Merci.

    • Catherine d'Auxi

      24 janvier 2017 at 9 h 49 min

      Bonjour,

      Je ne peux réaliser un diagnostic sur un cas précis et particulier sans entendre le son de votre voix. Il convient, et vous avez raison, de déterminer la part entre un réel contact spirite et un « nettoyage » de votre mental.

      Je vous invite à visiter cette page.

      Bien cordialement.

      Catherine

  6. jean

    8 avril 2016 at 13 h 58 min

    bonjour Madame jai un grods probleme avec ma soeur denfunte, elle est morte il y a deux ans ou plus et un membre de la famille a gardé chez elle les cendres. Cette personne ne veut pas les disperser dans la mer comme la defunte le voullait. Durant ces deux année qui preceda sa mort jai été hanté par elle chez moi ,… cependant je nai plus aucun contact avec le menbre de la famille qui retient les cendres coment faire …

    • Catherine d'Auxi

      8 avril 2016 at 14 h 11 min

      Bonjour Jean,

      Pourquoi vous torturer avec quelque chose que vous ne pouvez pas changer. De votre point de vue, ce n’est pas si important, du point de vue de la personne qui a les cendres, c’est pour le moins curieux comme attitude mais elle peut simplement, par amour, souhaiter la garder auprès d’elle. Je suppute, car sans votre voix, sans vous entendre, je ne peux faire un réel diagnotic.

      Je ne comprends pas votre phrase « Durant ces deux année qui preceda sa mort jai été hanté par elle chez moi », je pense que vous évoquez les 2 années qui ont suivi sa mort mais cela mérite confirmation ?

      Bonne journée.

      Catherine

       

  7. rose

    27 février 2015 at 22 h 15 min

    Bonsoir et Merci Catherine

  8. rose

    26 février 2015 at 13 h 00 min

    bonjour Catherine
    Que devienne les âmes au départ sur terre pour les personnes qui ont pratiqué le Maïkari ( Reiki aux 3e degrés, sont remplis de lumière) et les magnétiseurs qui ne font que du bien sur terre. C’est sûr, il ne sont pas parfait ,mais étant très bien entouré, préparé, ne monte t-il pas plus vite l’Astral.
    Est ce nécessaire de leur lire le livre du grand passage même si cela ne peut que les aidés. Jeanne saura nous répondre.
    Merci

    • Catherine

      27 février 2015 at 11 h 09 min

      Chère Rose,
      La réponse à votre question figure en page 162 du Guide du Grand Passage que vous possédez 😉
      Un Etre de Lumière ne sera pas accompagné, ni « dégagé » au moment du Transfert. Personne n’éprouvera le besoin de lire à son intention cet ouvrage et tous ceux qui l’ont approché en comprendront la « non nécessité ».
      Par Etre de Lumière, il faut entendre Esprit « inspiré », « pur », élevé spirituellement.
      Il en est ainsi des religieux, des Mages, des praticiens de Reiki ou encore d’autres techniques de méditations et prières.
      En outre, ces êtres éveillés, connaissent le Rituel de la Bonne Mort qui ouvre grand le Passage.
      Amicalement.
      Catherine

  9. Marie

    19 août 2014 at 0 h 01 min

    Je souhaitais aider mon fils chéri à faire le Passage dans la Lumière depuis un moment mais je ne savais pas comment procéder. Ce soir c’est fait.
    Mon fils est parmi les Anges dans la Lumière. Il va grandir évoluer dans l’amour inconditionnel de Notre Seigneur.
    À Dieu, nous nous retrouverons et tu peux venir me visiter quand tu le souhaites, mon amour.
    Maman

    • Catherine

      19 août 2014 at 8 h 23 min

      Bonjour Marie, (quel merveilleux prénom pour une maman, il dit tout l’amour que porte votre coeur).
      Toutes mes condoléances et ma sympathie.
      Vous pouvez, si vous souhaitez compléter votre acte d’hier, lui lire pendant 49 jours le Guide du Grand Passage. Si vous souhaitez bien évidemment.
      Vous pouvez le commander en cliquant sur le titre.
      Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche