Ame de défunt bloquée sur terre - aide au passage
Rituels faciles

Ame de défunt bloquée sur terre – aide au passage

Ame de défunt bloquée sur terre – aide au passage

Parfois, en cas de mort violente, l’âme du défunt n’a pu au moment opportun prendre le tunnel et rejoindre la Lumière. Ce peut être le cas pour les accidents ou encore pour les suicides.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Il faut bien comprendre que vouloir, à toutes fins, le garder auprès de soi, sur le Plan Terre, n’est pas souhaitable, ni pour vous, ni pour lui. C’est purement et simplement égoïste. Il (elle) a besoin d’évoluer et ce n’est pas parce qu’il atteint l’Astral qu’il ne viendra plus vous visiter. Bien au contraire, une fois le Guide du Grand Passage (voir lien en bas de l’article) lu pendant 49 jours, il sera totalement libre de ses actes et pourra ainsi être à vos côtés chaque fois que vous l’appellerez. Le maintenir prisonnier ici-bas alors que vous avez aujourd’hui tous les « outils » pour le libérer, ne vous attirerait rien de bon. Vous pouvez absolument poser vos questions dans « commentaire » sur le sujet et éventuellement, nous pouvons réaliser une consultation de façon à apprécier votre réelle implication.

Donc, un évidence, vous pouvez l’aider à « passer ». Il faut que vous le fassiez en étant convaincue de l’efficacité du rituel car sans l’intention, le rite est vide.

Ecrire une lettre à Votre cher défunt pour lui dire au revoir. Lui dire que vous le libérez pour qu’il se rende dans un lieu de paix. Prendre tout votre temps de façon à lui dire tout l’amour que vous lui portiez et que vous lui portez.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Dans votre habitation, prenez une bougie bleue ciel, de l’encens de lavande, sa photo, un récipient en fer, des allumettes et une rose. Amenez votre lettre. Installez le tout, allumez la bougie et l’encens.

Parlez une dernière fois avec votre cher défunt, dites-lui que vous allez l’aider à passer, que vous voulez son bonheur qui sera le vôtre. Dites-lui que vous le retrouverez un jour, au bon moment. Qu’il vous attendra et que tout ira bien.

Commencez par réciter le De profundis

Des profondeurs, je crie vers Toi, Seigneur ;

Seigneur, Écoute mon appel !

Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière.

 Si tu retiens les fautes, Seigneur, qui donc subsistera ?

Mais près de Toi, se trouve le pardon :

Je te crains et j’espère.

 Mon âme attend le Seigneur, je suis sûr de sa parole ;

Mon âme attend plus sûrement le Seigneur qu’un veilleur n’attend l’aurore.

Puisque auprès du seigneur est la grâce, l’abondance du rachat.

C’est lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes.

Rendons gloire au Père tout-puissant, à son Fils, Jésus-Christ,

le Seigneur, à l’Esprit qui habite en nos cœurs.

Pour les siècles des siècles.

Amen. 

Puis ajoutez la Prière pour un défunt

Seigneur, Dieu de Miséricorde,  Votre cher défunt vit en Vous.

Donnez-lui le pardon de votre bonté miséricordieuse pour que soient effacées les fautes qu’elle aurait pu commettre en sa vie mortelle. Accordez à son âme le lieu du rafraichissement et l’épanouissement de la béatitude. Donnez-lui Seigneur le repos éternel et que la Lumière sans fin brille pour elle dans la paix et la joie. Votre cher défunt, je t’aime dans l’unité du Saint-Esprit. A la grâce de Dieu, par Jésus-Christ notre Seigneur.

Amen                 

Psaume 130

 Que les âmes des fidèles défunts reposent en paix.

Par la miséricorde de Dieu.

Ajoutez ensuite :

(Prénom) – (3 fois) écoute-moi bien… Car il est temps pour toi de rejoindre les Anges, car il est temps pour toi d’accepter ce qui est fait pour toi, ce qui est crée pour toi, tu vas te sentir accueilli et revivifié par les énergies divines. Abandonne-toi aux Anges pour mieux te retrouver dans la paix, la joie et l’Amour. Par ces paroles, (prénom) je t’accompagne un petit peu sur ce chemin blanc… Prie pour toi comme moi pour toi.

Ainsi sont les choses : Bien ordonnées pour tous par le Divin Miséricordieux &Protecteur. 

Ajoutez :

Grand Saint Michel, Vous que Dieu a chargé d’accueillir au Ciel les âmes, je vous prie pour (prénom) que j’aime et qui n’est plus. Daignez le visiter, l’assister, le secourir. Faites que Dieu l’admette au plus tôt dans le lieu du rafraîchissement, de la Lumière et de la Paix.

Demandez ensuite aide et assistance pour l’Ame de Votre cher défunt, dites-le avec vos mots, de tout votre cœur.

Prenez la lettre et brûlez-là en disant : « A Dieu » ce qui s’entend également « Adieu ».

Ainsi, vous le remettez entre les mains de Dieu (A dieu) et vous le laissez partir (Adieu).

Voyez que les mots que vous avez écrits sont désormais inscrits dans l’univers pour l’éternité (c’est la raison pour laquelle il faut faire très attention aux mots employés).

Terminez en disant :

« Par la Rose de Sharon, par le Lys de Sandalphon, c’est fait. »

Puis partez, soyez en paix.

Pour les cendres de la lettre, vous pouvez les jeter dans l’eau (soit le lavabo, soit de l’eau courante comme une rivière). Comme vous préférez.

Une fois cette action terminée, votre cher défunt a atteint l’Astral et vous pouvez désormais vous appliquer à  lui lire le Guide du Grand Passage pendant 49 jours. Pour comprendre le bien-fondé de cette lecture, regardez la video

Le Guide du Grand Passage

Souvent seul et désemparé au moment du départ vers l’autre monde d’un être cher. Le plus terrible est de ne rien faire. Il vous est proposé avec une lecture …

Le guide du Grand Passage

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Copyright – Catherine d’Auxi (droits réservés)

24 Comments

24 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche