Année magique Almanach

Magie Blanche simple

abracadabra

Magie Blanche simple

Pourquoi évoquer une Magie Blanche simple ? Parce que pour réussir une action magique, il n’est pas besoin, forcément, que ce soit compliqué.

D’abord qu’est-ce que la Magie ?

La magie est une Science occulte qui permet d’obtenir des effets merveilleux à l’aide de moyens surnaturels. Ces moyens ne sont ni du domaine du religieux ou du profane mais de l’occulte.

Envie d’une voyance de qualité avec Catherine, auteur de l’article ? Appelez maintenant

Les Rituels ont-ils été correctement transmis depuis des siècles ?

Non, clairement non. S’agissant de transmission orale, sous le sceau du Secret, certains d’entre eux se sont perdus dans la nuit des temps. Il n’y a pas si longtemps, avant l’arrivée d’Internet, Il existait un enseignement exotérique (destiné à tous) et un enseignement ésotérique (destiné à une Elite d’Initiés) qui relevait du Secret le plus absolu. Aujourd’hui, il est clair qu’Internet permet la diffusion au plus grand nombre et les Maîtres d’Etudes partent du principe que « Tout est accessible à tous et ne trouveront que ceux qui doivent trouver. »

Certes, il existe pléthore de rituels pour pratiquer la Magie Blanche mais ceux qui sont le plus porteurs de sens sont ceux créés par le Mage ou la Prêtresse. Pourquoi ? Simplement parce que la tradition de transmission des origines était initiatique donc orale et peu de Rituels créés et transmis autrefois ont encore leur Force aujourd’hui. On peut dire que seul un d’entre eux a gardé toute sa Puissance, le Rituel d’Aset que je déconseille formellement de pratiquer sans une préparation initiatique préalable. Pour avoir accès à ces Rituels créés par mes soins et pratiquer en toute sécurité, inscrivez-vous à l’Ecole de Magie sachant qu’un Rituel simple ne nécessite pas d’Initiation particulière. Il suffit d’avoir un cœur pur et de belles intentions.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Avant toute pratique, il faut être extrêmement prudent car tout a un sens et une conséquence en Magie Blanche, parfois durant des incarnations successives.

Quelles solutions sont à notre disposition pour célébrer un Rituel digne de ce Nom ?

Le Mage ou la Prêtresse vont utiliser le symbolisme, les Quatre Eléments, les Points Cardinaux, les Archanges ou Régents de Sphère (comme Saint Michel pour la Sphère du Soleil), les Déesses, la Magie du Sel, du Feu, de l’Eau. Ils pourront utiliser le Cercle Magique en fonction des circonstances notamment dans la Magie de Protection, de Combat ou de Renvoi. Sont associés les mots Magiques et éventuellement une gestuelle Magique. Chaque phrase d’un Rituel est porteuse de sens quelle que soit la méthode utilisée.

Donc dès l’instant où le Rituel est créé par un Mage, il doit être accessible à tous ?

Bien sûr que non pour une raison très simple. En Magie Blanche, il s’agit  d’utiliser une Energie primordiale positive d’Amour.  L’Officiant de Magie Blanche réharmonise cette Energie à la Vibration Cosmique Pure et réconcilie son taux vibratoire avec le Divin, Dieu pour les croyants, la Lumière Divine, l’Energie d’Amour. Dis comme ça, il apparaît clair que ce n’est pas à la portée de tous. Seule une Initiation digne de ce nom permet d’acquérir un taux vibratoire en capacité d’absorber puis de restituer cette Energie Divine. Sans préparation aucune, le Corps Mental risque de souffrir grandement au passage.

Dans ces conditions, comment faire un Rituel de Magie Blanche simple ?

Il faut partir du principe que la Foi est la mise à Feu de la fusée Magie. Un cœur pur est la seconde condition. Vous trouvez dans cet espace les Rituels simples accessibles à tous, et à chaque célébration des Rituels de l’année ésotérique, un rituel simplifié est désormais proposé.

Mais comment savoir à quel moment les Rituels doivent être célébrés ?

C’est très simple à droite sur cette page, une inscription à la newsetter. Abonnez-vous et cochez particulièrement la case Magie Blanche. Vous serez ainsi avisé en temps et en heure de l’imminence d’une célébration et pourrez y participer.

Et si simplement vous pratiquiez la Magie Verte ?

Chaque substance a un taux vibratoire propre, qu’il s’agisse d’objets, de personnes, d’animaux, de végétaux… Ce niveau vibratoire est déterminé par la constitution chimique, la forme, la densité, et pour les personnes l’élévation spirituelle. Les plantes ont, en fonction de leur niveau vibratoire, une utilité propre. Par exemple, la monnaie du pape est souveraine pour attirer l’argent, ce serait donc inapproprié de l’utiliser dans la Magie d’amour. Pratiquer la Magie des plantes, c’est utiliser ces Pouvoirs que la charge ou les Rituels ne feront que  décupler pour optimiser l’action. 

Pour une utilisation en Magie, les plantes ne sont pas ingérées, mangées ou bues sous forme de tisanes. Elles sont réservées EXCLUSIVEMENT à un usage externe et utilisées soit fraîches, soit sèches (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article explicatif).

Pour pratiquer la Magie, il y a des rites à respecter.

Le premier consiste à la Purification de la plante

Celle-ci n’est pas indispensable si vous cultivez et récoltez vous-même vos Plantes. La nature de fait nous donne ses bienfaits lorsque nous sommes connectés en direct avec elle. En revanche, il n’est pas toujours simple d’avoir toutes les plantes à disposition. Dans ce cas, achetez-les biologiques et procédez à leur Purification. Comment faire simplement ? Bénir ou faire une bénédiction, c’est rendre pur (cliquez sur le lien pour rejoindre la page explicative). Toutefois tenez compte du fait que cette Purification ne leur confère aucune charge magique. On va dire que c’est mieux que rien.

La Purification magique

Le procédé « supérieur » en terme d’efficacités consiste à procéder à une Purification magique plus profonde et plus stable, définitive également. Cette Purification est réalisée par un Mage dans les règles de l’Art Magique. Certes, des articles sur internet précisent un mode d’emploi pour y procéder. Cependant, j’entends parfois des inepties sur le sujet alors avant de procéder à une Purification Magique à partir d’un mode d’emploi trouvé sur internet, posez-vous la question de la blancheur, de l’efficacité et de l’authenticité du rite que vous vous apprêtez à célébrer.

Où il est question de Charge Magique

La Charge Magique a pour objet de donner aux Plantes, aux Talismans, aux outils ésotériques comme le pendule, une parcelle d’Energie Divine. Ainsi, ils ne sont plus simplement porteur de leur propre énergie mais d’une Energie Céleste ce qui vous en conviendrez est très différent.

Pour résumer :

1 – Vous préférez utiliser “vos” plantes et les rendre « propres à un usage magique » ? Bénissez-les.
2 – Vous progressez en Magie verte et utiliser des Plantes purifiées et chargées par un Mage ? Cliquez sur le lien menant à la boutique.

Illustration : Dans la tradition hébraïque, les 4 lettres de l’ABRACADABRA, disposées en triangle inversé, constituent une formule magique qui signifie « Envoie ta foudre jusqu’à la mort ». En hébreu, le mot se compose de neuf lettres et la disposition de la première lettre de l’alphabet sur la ligne gauche du triangle, répétée neuf fois, joue un rôle magique. Aussi, cette formule magique est le symbole de la puissance de la foudre, celle qui donne suffisamment de force à la parole pour éblouir.

Vous souhaitez célébrer des Rituels de Blanche  ?
Rejoignez l’Ecole de Magie Blanche pour étudier, progresser et évoluer.

J’y transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Code de déontologie
Magie Age de pratique
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ?
Magie et santé
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche