Chat animal Totem - Diamant Voyance
Animal Totem

Chat animal Totem

chat animal totem

Chat animal Totem animal de Pouvoir

Le chat personnifie le savoir-faire, la surveillance, la sensualité. Il est aussi hypersensible, agile et souple. Il symbolise la liberté car il se refuse à être enfermé ou emprisonné.

En Egypte le chat était le symbole de la lune. Il était aussi la déesse Bastet, représentée tout d’abord sous les traits d’une lionne, personnification de la puissance fertilisatrice du soleil. Le peuple de Thèbes appelait la chatte la Dame du Ciel. A Rome ou en Grèce, les chats étaient l’attribut de Diane chasseresse.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Particularités terrestres

La tradition attribue au chat une nature féminine capable d’adresse et d’ingéniosité. C’est aussi un animal de la nuit, ce qui n’est pas antinomique puisque la femme plonge ses racines les plus profondes dans le côté obscur (lunaire) de la vie.

Il nous rappelle que nous avons le droit de choisir à quel moment et de quelle manière résoudre nos problèmes. Il nous permet aussi d’observer une situation avec calme et sans idée déjà établie avant de prendre notre décision.

Qu’est-ce que la Magie Totémique  ?

Nous touchons là, sans doute, à la plus primaire des Magies que vous trouvez détaillée dans cet article : La Magie totémique, qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser ?

Sous la civilisation apparente, l’animalité. Observez-vous, ne cherchez pas naturellement à trouver votre animal Totem, vos souhaits pourraient vous égarer. En effet, qui préférerait avoir pour Totem un paon, symbole de la prétention et de l’hypocrisie ?

Le chat peut se révéler être à notre service un catalyseur hétérogène (agissant mais extérieur à…) et non pas homogène (action de se dissoudre dans ou en…), c’est-à-dire qu’il nous aide en restant lui-même, sans fusionner totalement avec nos énergies.

Et pourtant… Outre le fait qu’il fait corps avec vous, le Totem a une utilité primordiale pour qui sait agir dans l’Astral. Je vais vous donner un exemple : Imaginons, je dis bien imaginons que vous pouvez intervenir dans vos rêves et que vous êtes en danger. A un moment crucial, si votre Totem est la lionne, il vous suffit de l’appeler à la rescousse dans votre rêve pour qu’elle vous remplace et ne fasse qu’une bouchée de vos adversaires. Ce qui est encore plus intéressant dans la pratique de la Magie totémique c’est que nous avons un animal Totem par plan de conscience : physique (Terre), Astral et Mental. En tout premier lieu, pour l’entraînement, il est intéressant de déterminer l’animal Totem physique (sur Terre) de façon à utiliser ses Pouvoirs. C’est ainsi que vous passerez de l’animal Totem à l’animal de Pouvoir.

Comment travailler avec le chat animal de Pouvoir ?

Le chat aux yeux de diamant est l’animal de Pouvoir de ceux/celles qui veulent développer leur autonomie et leur liberté d’action.

En 2 mots le chat animal de Pouvoir est « sûr & veillant ». Il est ressenti par l’adversaire comme hostile, agressif et redoutable. C’est un « animal à fourrure brillante qui crépite sous la caresse, qui fait patte de velours mais peut à tout moment bondir sur ses griffes. »

Entraînement :

Mettez-vous en état de relaxation profonde, visualisez-le et entrez dans cette visualisation (devenez l’animal, ne faites qu’un avec lui).
Promenez-vous en faisant corps avec cet animal en l’imaginant dans son milieu naturel (l’hippopotame dans sa mare, l’abeille dans sa ruche ou sur une fleur, le fauve dans la savane).
Pendant cette méditation, il sera important d’associer un geste à l’animal de Pouvoir,  l’Elément des fauves car le chat bien que de petite taille astralement appartient à cette catégorie, le Feu et le doigt de commandement l’index.  Il s’agit de le tendre vers le ciel, de le plier… Ce sera alors le Commandement du chat. Pour cela, cliquez sur le lien « la gestuelle magique ».
Utilisez la main droite en polarité positive, donner l’ordre d’agir, et la main gauche en polarité négative, cesser d’agir.

Le problème est récurent, difficile à résoudre ? Procédez à l’entraînement du geste de Commandement, par exemple en tendant le doigt de commandement de la main droite vers le bas. Entraînez-vous de manière progressive comme vous le feriez dans un cours d’éducation canine. Il faut lui demander peu au départ pour en obtenir beaucoup petit-à-petit.

Au fur et à mesure de cet entraînement votre conscient s’imprégnera de cette réalité jusqu’alors inconsciente. Ainsi, en cas de besoin, vous pourrez, le temps d’un claquement de doigts en appeler à votre animal de Pouvoir pour sa protection ou son action à votre place ou à vos côtés.

Pour compléter, imprimez l’image correspondante à votre animal de Pouvoir et placez-là au mur ou devant vos yeux, portez une photo sur vous et regardez ces images aussi souvent que possible. Ainsi, l’image imprimera votre inconscient sans que vous fassiez le moindre effort.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche