Belette Animal Totem - Diamant Voyance
Animal Totem

Belette Animal Totem

Belette Animal Totem

Belette Animal Totem ou animal de Pouvoir est symbole de Puissance, de détermination, d’énergie et de ruse.

La belette est de la famille des blaireaux, des hermines et des moufettes, des loutres également qui ont la particularité de se mouvoir dans l’eau. Elle appartient au 3° groupe, celui des carnivores, elles tuent et mangent les souris, les rongeurs et d’autres fléaux et ne consomme que des nourritures strictement naturelles. Elle mesure une vingtaine de centimètres et ne pèse pas plus de 100 grammes. C’est le plus petit animal carnassier d’Europe mais ses mâchoires puissantes lui permettent de tuer des animaux bien plus lourds et bien plus grands qu’elle.
Ses qualités naturelles sont le sens de l’économie, ne mange que ce dont elle a besoin et conserve le reste dans sa tanière, a un excellent sens de l’odorat et utilise alors le pistage pour suivre sa proie, et a une merveilleuse propension à se faufiler dans un espace étroits (un trou de souris). Elle est gracieuse, solitaire et silencieuse. Cette dernière capacité lui confère un sens de l’observation qui lui permet de voir sans être vue. Ainsi, des secrets peuvent être révélés devant elle sans que l’émetteur n’imagine que cela puisse avoir des conséquences.
Elle a un sens de la famille, tel qu’elle n’hésitera pas à s’attaquer à des humains (rapport poids et envergure) si ses petits sont menacés.
Généralement, les belettes mordent leur proie au cou et ne lâchent pas jusqu’à ce que la colonne vertébrale se brise ou que la victime meurt vide de sang, d’où l’expression « sauter au cou ». Une fois lancée, la belette ne lâche pas tant que sa mission n’est pas accomplie.
Le pire qui pourrait arriver à un individu qui lui fait face est d’imaginer la belette faible juste parce qu’elle est silencieuse. Bien que silencieuses, elles ont une gamme de vocalisations à leur disposition lorsqu’elles sont en mode « attaque ». Alors elle est implacable.

Dans les récits initiatiques, elle apparaît comme une fée ou une déesse magicienne déguisée. Elle symbolise donc la ruse féminine se jouant de la naïveté masculine pour arriver à ses fins. Ainsi, astralement, sa morsure peut être paralysante ce qui est une « corde de plus à son arc ». Elle sait se faufiler jusque dans les rangs de l’ennemi, elle est d’ailleurs le totem des « éclaireurs ». Excellente protectrice d’un mage Blanc qui n’attaque jamais (ce qui appartient aux sorciers) mais sait se défendre la devise de la belette pourrait être « Fichez-moi la paix et je vous laisse tranquille ».

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Qu’est-ce que la Magie Totémique  ?

Nous touchons là, sans doute, à la plus primaire des Magies que vous trouvez détaillée dans cet article : La Magie totémique, qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser ?

Sous la civilisation apparente, l’animalité. Observez-vous, ne cherchez pas naturellement à trouver votre animal Totem, vos souhaits pourraient vous égarer. En effet, qui préférerait avoir pour Totem un paon, symbole de la prétention et de l’hypocrisie ?

Et pourtant… Outre le fait qu’il fait corps avec vous, le Totem a une utilité primordiale pour qui sait agir dans l’Astral. Je vais vous donner un exemple : Imaginons, je dis bien imaginons que vous pouvez intervenir dans vos rêves et que vous êtes en danger. A un moment crucial, si votre Totem est la lionne, il vous suffit de l’appeler à la rescousse dans votre rêve pour qu’elle vous remplace et ne fasse qu’une bouchée de vos adversaires. Ce qui est encore plus intéressant dans la pratique de la Magie totémique c’est que nous avons un animal Totem par plan de conscience : physique (Terre), Astral et Mental. En tout premier lieu, pour l’entraînement, il est intéressant de déterminer l’animal Totem physique (sur Terre) de façon à utiliser ses Pouvoirs. C’est ainsi que vous passerez de l’animal Totem à l’animal de Pouvoir.

Comment faire pour travailler avec un animal de Pouvoir ?

Comme indiqué en sous-titre la belette est un Totem puissant, déterminé, énergique et rusé, difficile à maîtriser et à porter. C’est particulièrement un Totem pour un Mage qui pratique la Magie du Sel.

La Belette animal de Pouvoir a des yeux de diamant, comme tous les animaux de Pouvoir. Elle se faufile dans des espaces étroits, vérifie que la cible est accessible et aide à contourner les problèmes.
Mettez-vous en état de relaxation profonde, visualisez-le et entrez dans cette visualisation (devenez l’animal, ne faites qu’un avec lui).
Promenez-vous en faisant corps avec cet animal en l’imaginant dans son milieu naturel (l’hippopotame dans sa mare, l’abeille dans sa ruche ou sur une fleur, le fauve dans la savane).
Pendant cette méditation, il sera important d’associer un geste au Totem, Les Eléments sont la Terre et l’Eau et les doigts de Commandement le pouce et l’annulaire. Il s’agit de les tendre vers le ciel, les plier… Ce sera alors le Commandement du Totem. Pour cela, cliquez sur le lien « la gestuelle magique ».
Utilisez la main droite en polarité positive, donner l’ordre d’agir, et la main gauche en polarité négative, cesser d’agir.

Le problème est récurent, difficile à résoudre ? Procédez à l’entraînement du geste de Commandement, par exemple en joignant le pouce et l’annulaire de la main droite (main dominante qui donne les ordres et doigts de Commandement). Envoyez votre Totem Belette et suivez la procédure suivante :

1 – Elle se faufile jusqu’à arriver en face de votre « ennemi », posée sur son train arrière (les deux pattes avant levées, elle le regarde fixement de ses yeux de diamant). Pour le moment, elle n’émet aucun son, ne bouge pas, la menace est juste induite par le regard. En principe, cette étape est suffisante. Rappelez la belette avec le geste de Commandement réalisé de la main gauche et envoyez-la dans son terrier. Mais si rien n’y fait et que la situation terrestre n’évolue pas dans le bon sens, passez à l’étape 2.
2 – Lors de la méditation suivante, geste de Commandement main droite, la belette totem se faufile de nouveau jusqu’à la cible. Elle regarde toujours fixement celui qui lui fait face et émet des sons de plus en plus stridents destinés à paralyser l’adversaire. C’est insupportable. Il est très peu probable que vous ayez à en arriver à cette extrémité, comme souligné au-dessus le point 1. suffit dans 98% des cas. Tenez le son pendant quelques minutes puis geste de Commandement de la main gauche et rappelez la belette dans son terrier. Les effets terrestres se feront sentir très rapidement.
3 – Attention DANGER ! ce qui suit relève de la Haute Magie et est réservé aux Grands Initiés notamment en Magie de Protection. Si vous passez outre, ce sera au titre de votre seule responsabilité et le karmique ne saurait être partagé juste parce que vous avez connaissance de la procédure terminale. Ayez bien en tête que ce qui trouve sa Source dans l’Astral va à un moment ou un autre se réaliser sur terre, alors réfléchissez vraiment avant d’agir pour une phase 3. La belette passe à l’attaque et mord à la jugulaire.

Au fur et à mesure de cet entraînement votre conscient s’imprégnera de cette réalité jusqu’alors inconsciente. Ainsi, en cas de besoin, vous pourrez, le temps d’un claquement de doigts en appeler à votre animal de Pouvoir pour sa protection ou son action à votre place ou à vos côtés. Pour compléter, imprimez l’image correspondante à votre animal de Pouvoir et placez-là au mur ou devant vos yeux, portez une photo sur vous et regardez ces images aussi souvent que possible. Ainsi, l’image imprimera votre inconscient sans que vous fassiez le moindre effort.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche