Animal Totem

Animal Totem animal de Pouvoir

Animal Totem animal de Pouvoir qu’est-ce qui les différencie et à quoi ça sert ?

Nous touchons là, sans doute, à la plus primaire des Magies, la Magie totémique. Objectivement, observez ceux qui vous entourent, et vous-même au passage, vous constaterez des comportements animaux. Parfois certains d’entre nous portent leur Totem sur les vêtements comme le crocodile, ou encore un fauve comme le tigre. Il est intéressant et amusant d’accrocher un animal totem à une personne qui vous fait face, ainsi vous en connaissez un peu plus sur lui (elle) et pouvez intervenir « à la source » de sa personnalité.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Animal Totem

Action sur le Plan Terre pour débutants

Il est fondamental, obligatoire, secure de commencer l’entraînement avec la Magie animale par l’animal Totem. Une fois la technique maîtrisée et cela suffira bien souvent, vous pourrez utiliser la technique de l’animal de Pouvoir.

Comment s’y retrouver ?

Des pulsions violentes, des cris, le laisser-aller, la séduction et des expressions comme « être aux abois, sortir de sa coquille, dévorer à belles dents ou encore savoir retomber sur ses pattes… » font de saisissant parallèles avec l’animal totem. D’autres expressions rappellent aussi qu’on peut porter sur soi, sur son physique son animal totem : « Avoir des yeux de biche, jeter un regard de vipère, être un sacré lapin, ou encore avoir du chien… ». Outre les pulsions, le physique, les expressions verbales font rappel de l’animal totem comme « J’ai l’humeur d’un ours, je suis comme un tigre en cage, il me fait devenir chèvre,  j’ai une faim de loup, avoir un appétit d’oiseau… » Ainsi donc, sous la civilisation apparente, l’animalité. Observez-vous, ne cherchez pas naturellement à trouver votre animal Totem, vos souhaits pourraient vous égarer. En effet, qui préférerait avoir pour Totem un paon, symbole de la prétention et de l’hypocrisie ? Et pourtant…

Outre le fait qu’il fait corps avec vous, le Totem a une utilité primordiale pour qui sait agir dans l’Astral. Je vais vous donner un exemple : Imaginons, je dis bien imaginons que vous pouvez intervenir dans vos rêves et que vous êtes en danger. A un moment crucial, si votre Totem est la lionne, il vous suffit de l’appeler à la rescousse dans votre rêve pour qu’elle vous remplace et ne fasse qu’une bouchée de vos adversaires. Ce qui est encore plus intéressant dans la pratique de la Magie totémique c’est que nous avons un animal Totem par plan de conscience : physique (Terre), Astral et Mental. En tout premier lieu, pour l’entraînement, il est intéressant de déterminer l’animal Totem physique (sur Terre) de façon à utiliser ses pouvoirs, il suffit alors de vous imaginer “dans sa peau” alors qu’en réalité “il est dans la vôtre” pour agir.

Comment faire ? 

Avant tout, étudier la gestuelle magique et le Signe de Pouvoir destiné à “appeler” le Totem. Pour cela, cliquez sur le lien “la gestuelle magique”. Attention à bien associer le geste à l’animal : le fauve sera appelé à l’aide de l’index (le Feu), le requin sera appelé au moyen du pouce et de l’index (l’Eau et le Feu)… Le majeur quant à lui sera réservé (seul ou en lien avec un autre doigt) aux animaux alchimiques. Ainsi le lion ou la lionne pourraient être appelés d’un claquement de doigts entre le pouce et le majeur. Dans l’abécédaire des animaux Totem que vous allez trouver ici au fil des mois sera indiqué l’Elément correspondant.

1 – Déterminer l’animal,

2 – Se mettre en état de relaxation profonde, le visualiser et entrer dans cette visualisation (devenir l’animal, ne faire qu’un avec lui).

3 – Ensuite, se promener dans cet animal en l’imaginant dans son milieu naturel (l’hippopotame dans sa mare, l’abeille dans sa ruche ou sur une fleur, le fauve dans la savane.

4 – Pendant cette méditation, il sera important d’associer le geste d’appel du Totem, par exemple un claquement de doigts, tendre l’index… Ce sera alors l’élément déclencheur du Totem.

Au fur et à mesure de cet entraînement votre conscient s’imprégnera de cette réalité jusqu’alors inconsciente. Ainsi, en cas de besoin, vous pourrez, le temps d’un claquement de doigts en appeler à votre Totem pour sa protection ou son action à votre place ou à vos côtés. Pour compléter, imprimez l’image correspondante à votre Totem et placez-là au mur ou devant vos yeux, portez une photo sur vous et regardez ces images aussi souvent que possible. Ainsi, l’image imprimera votre inconscient sans que vous fassiez le moindre effort. Pour utiliser le Totem dans l’Astral, il faut déjà maîtriser le voyage astral ou savoir, comme je l’indiquais plus haut intervenir dans ses rêves. Ce n’est pas à la portée de tous et ceux qui en sont capables sauront comment pratiquer. Quant au Mental…

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Animal de Pouvoir

Action sur le Plan Terre pour un impact dans le Plan Mental pour un animal alchimique et dans l’Astral pour praticiens.

La technique utilisée relative à l’animal de Pouvoir découle de l’apprentissage et de l’apprivoisement de l’animal Totem. Avant cela, il faut le choisir, déterminer avec quel animal de Pouvoir vous allez travailler. Le choix initial est important car l’entraînement et la pratique impliquent que le couple que vous ferez avec lui sera indissociable en cours d’apprentissage. Ensuite, tout sera permis.

Pour le rencontrer, l’apprivoiser et l’intégrer, vous allez utiliser :

  1. Son image
  2. et le visualiser avec des yeux en diamant.

Quelques animaux alchimiques sont réservés aux initiés, comme le scorpion ou le serpent. De la même façon, ne maîtrise pas un lion, même s’il est ardent dans son désir de conquête, un aigle, un taureau, voire un ours (pour les Alchimistes, il symbolise le premier stade de travail sur la matière brute, l’œuvre au Noir, le chaos d’où sortira la substance primordiale) qui veut. Evitez-les au début de votre entraînement, vous ne sauriez les maîtriser dans leur globalité.

Les animaux qui symbolisent l’Ame comme le papillon, le scarabée, le phénix, le singe et la tortue sont également à éviter.

Comment apprivoiser son Animal de Pouvoir ?

En état de relaxation,  de préférence allongé(e) dans la pénombre, vous voyez, extérieur à vous, votre animal de Pouvoir avec des yeux de diamant. Pour le moment, ne faites que cela, le visualiser. Mais faites-le une fois par jour et tous les jours pendant une dizaine de jours.

Précision : quelle que soit l’espèce choisie, ne vous projetez jamais sur un animal incarné et n’utilisez qu’un animal imaginaire.

Après les 10 premiers jours d’entraînement, toujours en état de relaxation profonde, visualisez votre animal de pouvoir que vous avez maintenant apprivoisé et sentez-vous devenir comme lui, vous transformer en cet animal. Au début, si vous avez peur, il est vraisemblable qu’un blocage se produira. Il faut dépasser cela. En réalité, que risquez-vous ? Rien. Donc vous vous sentez cet animal aux yeux de diamant et vous vous mouvez à travers lui et il se meut à travers vous. Si vous êtes un cheval, vous vous sentez galoper, un chat vous vous voyez allongé au soleil puis à la chasse aux souris,… Laissez libre court à votre imagination mais VIVEZ l’expérience.

Sans détailler outre mesure les capacités animales astrales, sachez qu’au moment où vous pratiquez la visualisation mentale,  vous leur donnez vie sur les Plans Astral et Mental.

Choisissez soigneusement, il n’en sera pas de même si votre animal de pouvoir est une chouette, une abeille, un cheval ou encore un éléphant. Rappelez-vous que seule la peur peut vous empêcher de mener à bien ces exercices.

Vous devez l’apprivoiser jusqu’à devenir cet animal, pour l’utiliser au moment opportun et ainsi vivre une ou des expériences inoubliables.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Le commandement de l’animal de Pouvoir – la gestuelle magique

Cette locution est d’origine religieuse, et vient de l’Angleterre du Moyen-Âge : il s’agit d’un signe représentant la croix emblématique du christianisme, censée protéger du mauvais œil ou plus simplement du malheur. Ce geste doit ou se devait d’être réalisé discrètement, souvent la main derrière le dos et  nous amène à la gestuelle magique. Alors, pourquoi l’index, le majeur et la croix ? Chacun des doigts a une signification : Index : Eau amour – majeur Akasha Haute Magie – croix Jésus Christ. Donc… Je me relie par la Haute Magie à l’amour de Jésus Christ crucifié qui ainsi me protège et conjure la malchance.

De quoi s’agit-il ?

Le principe de la gestuelle magique est de lier une ou des pensées, à un geste ou un acte. Ce principe vaut pour toute Magie Rituellique. Pour exemple, la Magie du Feu où la liaison entre le demandeur et sa matérialisation sur terre se fera par le biais d’une bougie personnelle. La gestuelle magique s’appuie sur ce même principe. Par exemple, le fait de jurer la main levée avec les trois doigts érigés est le symbolisme pour les Chrétiens de la Sainte Trinité) et repose donc sur une prestation de serment magique. Pour avoir toute sa Puissance, la gestuelle magique doit être personnelle, donc créée de toutes parts par le Mage ou la Prêtresse.

Comment créer son propre Rituel ?

Chacun des doigts va mettre en action un Elément, sachant que chaque main a une polarité distincte. La main droite a la polarité active de l’Elément, la main gauche, la polarité passive. Les doigts ont chacun une correspondance avec un Elément / Emotion :

  • L’index, le Feu, la colère.
  • Le pouce, l’Eau, l’amour.
  • Le majeur, l’Akâsha, la Haute Magie, le mysticisme.
  • L’annulaire, la Terre, le professionnel, l’argent.
  • l’Auriculaire, l’Air, vie spirituelle, ésotérique.
 Vous voulez voir un désir se réaliser ?

Créez votre gestuelle magique, cela peut être 2 doigts qui se rejoignent (par exemple le pouce et l’index pour former une boucle dans le fond de votre poche). Réalisez tout d’abord le geste devant vous, bien consciemment et projetez « dessus » votre demande ou plus précisément la réalisation de votre demande. Comme pour l’utilisation du Subconscient la Loi exige que le temps présent soit utilisé et la formulation positive. Cette visualisation de la réalisation de votre demande doit être intense et liée à un sentiment de certitude ou nul doute n’est permis. Ensuite, vous devrez utiliser cette gestuelle en visualisant systématiquement la réalisation de votre demande pendant une dizaine de fois. Puis, vous pourrez réaliser la gestuelle magique seule. Elle sera chargée magiquement.

Comment procéder pratiquement ?

Après la mise au point du Rituel, son utilisation devra être secrète (dans la poche, derrière le dos…) de façon à ce que le processus garde toute sa force et son impact car le simple fait de partager affaiblirait la force.

Etablir combien de demandes en même temps ?

Pour la gestuelle magique, moins il y aura de demandes diversifiées plus le succès sera rapide. Au début contentez-vous de une à trois demandes au maximum.

Exemple : Georges, un Consultant, avait des rapports épidermiques avec une collègue de travail irascible. Je lui ai conseillé d’utiliser le geste de joindre son pouce et son index de sa main gauche, de charger ce geste d’une visualisation d’une relation cordiale et apaisée et de le réaliser chaque fois qu’il croiserait cette collègue. Il a donc chargé ce geste tout seul chez lui de cette visualisation positive, puis pendant une dizaine de jours, lorsqu’il était en présence de cette personne, il réalisait le geste discrètement en la visualisant bienveillante. Il a ensuite continué en réalisant le geste seul (sans la visualisation). Il a constaté un changement progressif puis satisfaisant pour une relation professionnelle.

Que s’est-il passé ? Le pouce représentant le Feu de la colère, des émotions épidermiques a été neutralisé par l’Eau de l’index représentant l’amour et la bienveillance.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Copyright – Catherine d’Auxi (droits réservés)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche