Déesse Mère et Mère Divine

Rituel Vierge Noire

Rituel Vierge Noire – Notre Dame de la Terre

La Vierge Noire qui se transforme au fil de l'année en Vierge Cosmique est une Vierge… alchimique. Je vous propose donc ici de réaliser un Rituel devant sa statue permettant ainsi une profonde mutation spirituelle. Soit vous avez à proximité raisonnable une Vierge Noire (comme en Auvergne ou à Guingamp en Bretagne) et vous réalisez ce Rituel devant Elle, soit ce n'est pas le cas et vous pouvez le réaliser sur votre Autel que vous mettrez au centre de la pièce, sur lequel vous poserez une nappe blanche, et une photo de la Vierge Noire (vous êtes face à l'Est). Il faut que vous puissiez tourner autour de l'Autel.

Il ne faut pas venir les mains vides devant la Vierge Noire aux grandes mains, amenez lui une offrande de lait dans un petit récipient de verre, de pain, des fleurs, quelques pièces… car elle est la vibration de la pierre philosophale intérieure, les offrandes sont :

  • l'eau, pour apaiser la soif produite par les passions
  • les fleurs, pour ouvrir notre esprit
  • l'encens, l'accès à l'Air Divin
  • la lumière (bougie), qui procure l'accès à la Connaissance
  • la nourriture (pain ou lait), pour atteindre l'Eveil
  • la musique pour honorer
  • quelques pièces pour le symbole de notre sacrifice pour peu qu'elles soient offertes avec humilité véritable et sincère repentir de nos fautes. Ces pièces qui sont le fruit de votre travail de tous les jours. En l'abandonnant, la Mère va sanctifier votre travail, votre vie quotidienne, que ce sacrifice entend transfigurer pour en faire un acte de louange.

Une offrande c'est un échange qui dit "je t'offre ces fleurs, cette musique, cet argent pour que tu le transmutes et le rende immaculé". C'est pour cela qu'à ce moment, votre coeur doit être immaculé, aimant, animé d'une volonté droite et d'une conscience qui répudie ses fautes. Ainsi, vous vous offrez vous-même. Toutes ces offrandes constituent un échange véritable entre la félicité que va vous accorder la Vierge Noire en ce Solstice d'Eté. En agissant ainsi, vous transmutez, l'énergie terrestre en énergie spirituelle. Le Rituel destiné à la préparation spirituelle de l’homme devant la Mère se fait toujours un nombre impair de fois et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (si c’est possible).

Si vous ne pouvez pas tourner autour de la statue, tournez dans l’église ou autour de l’église un nombre impair de fois (7 dans l’idéal) dans le sens inverses des aiguilles d’une montre puis positionnez-vous devant la statue (souvent un cercle est dessiné dans le sol sous forme de carrelage ou mosaïque)

Dites 3 Je vous Salue Marie

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie pleine de Grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.

 Ajoutez ensuite,

« Tu es l’image de tout et au-dessus de tout, tu es la mère de tout, avant le commencement des choses, tu existais sous forme d’une obscurité qui est au-delà de la parole et de la pensée, et de toi par le désir créateur est né l’Univers.

Tu es l’énergie divine multiforme et créatrice :

  • Dans son aspect de protection,
  • Destructrice du mal,
  • Donneuse de prospérité,
  • Dispensatrice de sagesse. »

Puis récitez sa prière :

Prière à la Vierge Noire

Sainte Vierge Noire, Dame de la Terre, munie de grands pouvoirs, le ciel t'a dotée d'une bonté immense afin que tu la transmettes à tes enfants. J'admire ta grandeur et je me confie à toi afin que tu m'accordes protection contre tous les dangers. Je te prie de me protéger contre les accidents et de détourner loin de moi tout mal causé par des ennemis connus et inconnus, visibles et invisibles. Change leurs mauvaises intentions en bien, protège ma maisons et chasses-en toutes les mauvaises influences.

Avec tes Saints Pouvoirs, victorieuse Reine, tu me délivreras. Sainte Vierge Noire de ton manteau, tu me protégeras et de tes mains tu me guériras. Avec ces pouvoirs que Dieu t'a donnés et ton don de guérison spirituelle, tu vaincras sans retour et simplement parce que tu cherches à protéger ceux qui implorent ta protection.  Libère-moi ma Mère de tout mal et de toutes tentations du démon. Ne m’abandonne pas. Je t'invoque du plus profond de mon cœur.

Formulez ensuite votre demande (attention une seule des deux propositions)

Mère Divine, je te demande (soit) :

  • De me libérer des chaînes qui empêchent mon évolution spirituelle,
  • De transmuter la force tellurique et cosmique pour que je naisse à ma propre force et ainsi réunir en harmonie le matériel et le spirituel par la rencontre du ciel et de la terre.

Clôturez votre Rituel en disant : A présent, je te remercie pour tout ce que tu m'as accordé. Amen.

neuvaine-vierge-noireLa Neuvaine porte en elle la Lumière qui éclaire et perdure par la flamme de la bougie (cliquez sur la bougie de Neuvaine pour rejoindre l'article).

Catherine d'Auxi – Voyante Médium et cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche