Nabilla contre Thomas Vergara et le 13
Questions ésotériques

Nabilla contre Thomas Vergara et le 13

Nabilla contre Thomas Vergara et le 13

Nabilla contre Thomas Vergara et le 13

 Nabilla contre Thomas Vergara et le 13Vous avez certainement appris via vos diverses sources informatives ce fait-divers « People » très rabâché survenu à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). La starlette « Nabilla Benattia » a été mise en examen pour tentative de meurtre puis inculpée et incarcérée pour avoir grièvement poignardé au thorax Thomas Vergara. Il va de soi que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu’à la clôture définitive du dossier pénal. Une dispute  dans la nuit du 6 au 7 (chiffre 13) novembre 2014. Il bruisse le fait qu’il y en aurait eu de multiples tout au long de leur histoire mouvementée…

Notre site Diamant Voyance n’est bien sûr pas en charge de relayer de telles informations forcément sulfureuses, les médias spécialisés s’en occupent très bien. Je voulais juste pointer un détail symbolique et ésotérique dans cette affaire, à savoir, l’omniprésence pour la victime (Thomas Vergara) du chiffre 13. D’ailleurs, d’autres chiffres emballent en quelque sorte cette tragédie et tout ceci devrait donc faire la joie des Numérologues comme des Astrologues pour peu qu’ils se penchent sérieusement sur ces synchronicités.

Je ne suis pas « Numérologue », ceci dit, le chiffre 13 colle à la peau de manière involontaire et lancinante de ce jeune homme. De façon consciente ou inconsciente, il le subit ou il le recherche. Alors chiffre porte-bonheur ou chiffre porte-malheur ? Le symbolisme qui s’en dégage est parlant.

Thomas Vergara est originaire d’Aix-en-Provence (13 lettres) dans les Bouches-du-Rhône, département 13. Son prénom et son nom donnent exactement 13 lettres. Pour tourner dans la série qui va le rendre populaire : « Les Anges de la Téléréalité », il s’envole pour un tournage à Miami le 13 janvier 2013. On peut aussi relever en anecdote supplémentaire ceci : « Thomas Vergara et Nabilla fêtent leur un an d’Amour le 13 janvier 2014 donc idylle née en 13/01/2013. Dans cette affaire, qui serait donc une tentative de meurtre de la part de son amie, il a pris un Avocat-Conseil répondant au nom de : « Maître Thierry Fradet », prénom + nom donnant encore le chiffre 13… mais, stoppons ici toutes ces informations piochées sur le Net.

Quelle est la signification de la récurrence au 13 dans la vie de ce jeune homme ? Voilà la question. On peut avancer que ce Nombre nettoie et purifie. Le nombre 13 apporte l'épreuve, la souffrance et la mort. Il symbolise la mort à la matière ou à soi-même et la naissance à l'esprit : le passage sur un plan supérieur d'existence, en clair, la renaissance.

Treize est l'élément de « trop », celui qui fait passer d'un cycle à un autre avec ce que ce changement sous-entend d'inquiétudes par l'arrivée d'un nouveau cycle inconnu. Si l'on se représente 12 sous la forme du Zodiaque, 13=12+1, il est le nombre du retour éternel. La 13e heure est aussi la première, tout comme la 25e ou la 37e.

Ce chiffre 13 est neutre, incertain, hésitant, versatile, il succède au 12 et à son principe d’achèvement de cycle. Il est donc la pensée qui stagne, qui n’évolue plus. Trop campé sur le 13, de manière inconsciente bien entendu, il souligne une attitude à vivre sur ses acquis, à profiter d’une réussite matérielle au détriment d’une existence plus riche, spirituellement parlant, la chair contre l’esprit si vous voulez. 13 est donc bien la fin de quelque chose qui augure d’un changement radicalement important voire inespéré ou guère envisagé. Il peut être comme dans la Bible et le 13ème invité à la Cène – dernier repas de Jésus vu comme un chiffre prophétiquement accroché au malheur via Judas mais voyons-y plutôt la résurrection.

Nabilla contre Thomas Vergara et le 13Etre frappé au thorax, aux poumons, en symbolisme, l’un des deux, ou les deux, manquaient d’air dans cette relation tumultueuse. Gageons que la victime prendra, au fil des mois, conscience de l’impérieuse nécessité d’évoluer plus paisiblement, en quittant ce chiffre 13 pour une sérénité salvatrice. De toute façon, après un tel drame, après avoir frôlé la mort, il ne pourra jamais plus être le même homme. La prise de conscience qu’il ne manquera pas d’avoir dans quelques mois, quelques années, devrait lui proposer d’autres chemins de vie.

Nous sommes toutes et tous abonnés à des chiffres récurrents, parfois de manière spectaculaire, tenter d’en faire une approche ésotérique peut initier des changements de comportements bienvenus. A chacun de faire ses comptes au lieu de les régler, ce qui est franchement plus dramatique.

Yann d’Auxi Médium Spirite (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour consulter Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

Copyright – Droits réservés 

3 Comments

3 Comments

  1. ludo-P*75

    5 janvier 2015 at 13 h 20 min

    Bonjour,
    Surprenant tout cela ! Avez-vous remarqué que la somme des deux prénoms Nabilla Thomas donne le chiffre 13 ? Et puis, il vient de se faire tatouer le chiffre XIII, décidément, les concernant, c’est un chiffre de chair et de sang.
    @+

  2. Nathalie

    20 novembre 2014 at 18 h 48 min

    Le chiffre 13 est partout dans sa vie, c’est impressionnant. Mais est-ce le fait de sa relation avec cette fille ou ça va continuer comme ça toute sa vie ?

  3. Evelyne

    20 novembre 2014 at 10 h 28 min

    Bonjour Catherine,
    Je suis née un 13 septembre et j’ai l’impression que le chiffre 13 me porte la poisse et m’amène des problèmes à répétition. En réalité, cela se termine toujours bien 🙂
    Evelyne, une de vos consultantes.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche