psychoésotérisme

Etapes du deuil acceptation de la mort

Etapes du deuil acceptation de la mort

Le 1er novembre, fête des morts est l’occasion d’évoquer les étapes du deuil et acceptation de la mort dont le processus, face à une épreuve (jusqu’à l’épreuve du deuil ou de la mort) est constant. Il peut être question de mort physique, de décorporation tout comme de mort symbolique comme la fin d’un amour non choisie.

Seul le calendrier propre à chacun va changer :
1 – Le Déni ou le refus. L’intéressé exige que son existence continue comme avant.
2 – La colère ou la révolte. L’intéressé cherche un coupable et veut le désigner (l’autre, Dieu…)
3 – Le marchandage. L’intéressé demande un répit, il fixe des dates qu’il ne maîtrise en aucun cas.
4 – La dépression. Toute énergie de combat disparaît. Impression de renoncement.
5 – L’acceptation. A ce moment, la paix est là. L’intéressé peut se tourner vers ce qui embellit la vie, l’Art par le biais de musique, tableaux, photos…  ou tout simplement passer à autre chose.
6 – La sérénité

Vous avez besoin d’aide ? Un soin énergétique peut vous permettre d’aller mieux… Appelez maintenant

J’ai maintes et maintes fois constaté ce processus dans le cadre de consultation de voyance. Même si chaque moment se doit d’être vécu, en comprendre le déroulement permet parfois d’accepter donc de mieux vivre le temps qui passe et atteindre le temps de l’acceptation et de la sérénité.

3 solutions simples à mettre en œuvre s’offrent à tous :
– la prière,
– la lecture du Guide du Grand Passage qui permet d’accompagner, pendant 49 jours de lecture, l’âme de celui qui a quitté son incarnation terrestre. C’est un ouvrage capté qui explique ce que va “vivre” l’Esprit décorporé et comment l’accompagner dans son “nouvel état”. C’est maintenir le lien d’amour et permettre l’apaisement de part et d’autre.
– Et enfin, si rien n’y fait, que décidément vous n’y arrivez pas, un soin énergétique permet de restaurer vos Energies.

Le Guide du Grand Passage

Souvent seul et désemparé au moment du départ vers l’autre monde d’un être cher. Le plus terrible est de ne rien faire. Il vous est proposé avec une lecture de 49 jours d’accompagner l’âme du défunt vers sa nouvelle demeure.

Vivre en paix avec soi et les autres, qu’ils soient incarnés ou non, voilà assurément un beau programme.

C’est tout ce que je vous souhaite.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche