A propos de la Voyance

Voyante qui dit la vérité

Une voyante qui dit la vérité

une voyante qui dit la véritéC’est une phrase que j’entends souvent en préalable d’une consultation de Voyance : « Dites-moi toute la vérité. », comme s’il m’appartenait de décider ce qu’il est bon ou non de dire.

Je suis Médium donc un lien avec les Esprits et notamment Jeanne, entrée dans la Lumière en mars 1943.

Les messages que je transmets ne sortent ni de mon intellect, ni de mon imaginaire, je n’en suis pas l’auteur, juste le canal. C’est Jeanne, assistée de votre Ange Gardien qui transmet ce que vous devez entendre. Je ne fais que « traduire » ce qui n’est pas forcément intelligible au premier abord pour un néophyte. En effet, elle peut me répondre très succinctement et il m’appartient de développer les propos, nuance de taille pas d’inventer.

Dire la vérité, c’est faire référence à la lucidité, à la sincérité. C’est donc exprimer sans détour, même si parfois une réponse peut être douloureuse, la réalité des flashs que je reçois.

Je ne suis jamais là pour « faire plaisir » et dire ce que le consultant a envie d’entendre, ni tenir compte d’un émotionnel chahuté pour ménager et mentir sur les réponses apportées. Evidemment, une consultation de voyance peut être motivée par une angoisse quant à l’avenir et mon propos ne sera jamais d’amplifier cette angoisse si je la perçois. Le choix des mots est essentiel mais le fond des propos restera le même.

Je ne me présente ni comme un « filtre », ni comme une « marchande de rêves ». Il peut évidemment arriver que les prédictions ne correspondent en rien à ce que vous estimez mais n’oubliez jamais que notre chemin suit parfois des détours inattendus.

Comme je l’indique plus haut, je me dois de vous transmettre ce que je reçois, par respect pour vous, votre Ange Gardien, Jeanne et moi-même, la réalité de ce que j’entends.

Je vous dois et je le respecte, la vérité, celle des contacts spirites. C’est ainsi que vous aurez toujours des réponses authentiques, sincères et véritables.

Pour me consulter :

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Copyright – Catherine d’Auxi

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche