A propos de la Voyance

Voyante Bretagne téléphone skype cabinet

Voyante Bretagne téléphone skype cabinet

Médium auditive depuis l'âge de 12 ans, j'entends Jeanne, Esprit relai et Ange Gardien et j'ai dû faire un long cheminement d'acceptation, étant particulièrement cartésienne. Vous pouvez découvrir ce parcours en rejoignant la page Présentation

Cette médiumnité se manifeste par :

  • Des flashs auditifs, j'entends, je capte Jeanne Esprit relai, ponctuellement d'autres esprits et "vos chers disparus". Cette capacité s'intitule la clairaudience.
  • Des images, je vois, je perçois des images fixes ou encore des "films" défilant à 360° comme des endroits, des situations… et cette capacité s'appelle la clairvoyance.
  • Des odeurs, certains Esprits sont précédés par une odeur de prédilection comme la violette (souvent cela a un lien avec leur dernière incarnation), ou encore une odeur qui les caractérisait (comme l'odeur d'une gitane pour un ex fumeur).
  • s’ajoute la clairsentience qui est la capacité de ressentir les émotions des Esprits comme la colère, la tristesse ou une grande joie, voire une forme d'amour ou d'empathie exprimés à l'égard du consultant.
  • Le dernier point étant la clairconnaissance qui consiste à savoir, sans aucun doute, qu'un événement va survenir.

Je me branche ou je me connecte sur la voix de mon consultant qui va déclencher les flashs qui, est-il utile de le préciser, ne constituent à aucun moment mon avis personnel ou de la télépathie. La meilleure métaphore que j'ai trouvé, en tout cas celle qui me paraît la plus conforme à cette réalité est que je suis comme un fil de télélphone entre une personne incarnée et un Esprit relai.

Mes consultants ont souligné que lorsque je suis branchée mon regard change. Une d'entre elle m'a d'ailleurs dit "que c'est impressionnant". Pour schématiser, je dirais que j'intériorise ma conscience pour mieux la mettre en sommeil. Ainsi, seuls les flashs peuvent passer la barrière de la parole à tel point que :

1. J'oublie totalement les consultations, une fois terminées, ce qui s'est échangé ne m'appartenant pas c'est un peu comme si ma mémoire faisait reset.

2. Je me suis entendu transmettre des propos dont je ne partage pas forcément totalement l'analyse, n'étant pas au fait du livre de vie des consultants. Il va de soi que sur la moralité, l'honorabilité, je suis toujours en accord total avec les messages transmis.

3. Quels que soient ces messages, je les transmets dans leur intégralité et avec honnêteté, toutefois avec bienveillance. Il ne s'agit pas d'angoisser mais de permettre une projection donc de construire son avenir avec "les meilleures cartes en main".

C'est la raison pour laquelle je peux réaliser des consultations de voyance par téléphone, en Cabinet, ou en Skype avec une efficacité totalement identique, le mode de consultation choisi n'ayant une incidence sur pour le consultant.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

visuel_catherinedauxi2

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche

Grimoire Secret des Poudres Magiques

Unique, cet ouvrage est une Initiation à la Magie Verte ou Magie Végétale.

Cliquez sur ce lien pour le découvrir…

Esotériquement vôtre.

(fermez la fenêtre pour poursuivre votre navigation).