A propos de la Voyance

Voyance sous toutes ses formes ou presque

voyance sous toutes ses formes ou presque

Toutes formes de voyances… ou presque

Par voyance, on veut dire généralement la capacité de « double vue », ce qui constitue voir autrement, plus, au-delà de l’espace et du temps (en abolissant ces deux notions) donc fatalement à travers le passé, le présent et l’avenir. La Voyance, doublée de Médiumnité donne la capacité d’interroger les Esprits (défunts). Très peu ont ces réelles capacités et les avoir ne suffit pas, il faut également être en mesure de les assumer y compris psychologiquement.

Première forme – Faveur Divine de naissance

C’est une capacité innée, un cadeau divin qui peut être le résultat d’un travail effectué au cours d’incarnations précédentes (qu’elles concernent l’aspect ésotérique et/ou la spiritualité). On dit qu’il s’agit d’une Médiumnité de naissance ou héréditaire (certaines familles sont « porteuses  ou pourvoyeuses » de Voyant (assumés ou non). Peu d’êtres humains la possèdent.

Deuxième forme –  Faveur Divine suite à un choc émotionnel ou une EMI (expérience de mort imminente)

Un choc émotionnel violent ou une expérience de mort imminente ouvrent les portes de l’inconscient et de l’Au-delà. Cette nécessité de capacité à « effet différé » est en réalité réputée en avance sur l’incarnation suivante, les chocs et les épreuves passés avec succès prouvant la pureté de l’âme donc son aptitude dans cette existence. Peu d’êtres humains en sont dignes.

Troisième forme de voyance – Initiation en Magie Blanche.

Un apprenti Mage ou une apprentie prêtresse développe son 7° Chakra par la spiritualité et les exercices initiatiques. Evidemment, "au passage" le 3° œil (Ajna) sera également développé, la capacité de voyance étant alors un phénomène secondaire de l’Initiation. Elle est le résultat d'un travail long, parfois fastidieux, apparenté à la Recherche et n'est donc pas donnée et permise à tous.

Vous êtes intéressé(e) par une Initiation, elle peut revêtir 2 formes :

  1. A partir des ouvrages proposés dans la boutique Librairie et notamment le Grimoire Secret de Magie Blanche qui constitue le 1° Degré d'Initiation (cliquez sur le lien)
  2. A partir des Rituels proposés dans la boutique Rituels et particulièrement ceux relatifs à l'année magique (cliquez sur le lien).

Pour tous renseignements relatifs aux Initiations, je vous propose de m'adresser un mail sachant que je peux également vous proposer un suivi et un accompagnement.

Quatrième forme de voyance – les ouvertures de Portes à l'aide des supports, lectures et spiritualité.

La pratique régulière d'un support ésotérique, cartes, tarots, astrologie… ouvre ipso facto le Troisième Oeil et permet de développer les capacités naturelles de clairvoyance ou clairaudience. Evidemment doivent s'y ajouter les lectures afin d'acquérir les Connaissances et le développement de la Spiritualité afin de permettre l'ouverture du Chakra Coronnal. Elle est également le fruit d'un travail long mais plus simple que l'Intiation par la Magie. Les résultats sont néanmoins plus limités.

En résumé, il y a 4 "raisons" d'être Médium :

  1. Faveur Divine de naissance : pourquoi faveur divine plutôt que don ? Tout simplement parce qu'un don, par essence même on vous le donne et quel que soit l'usage que vous en faites, il vous est acquis pour toute une incarnation. On a rarement vu quelqu'un qui a un don pour le dessin le perdre en chemin. Une Faveur Divine nécessite un comportement irréprochable et le fait de réaliser, avec cette capacité sa Mission de Vie. Aujourd'hui ma mission de vie est de transmettre, ce que je réalise sur ce site Diamant Voyance – le dessous des cartes.
  2. Une choc émotionnel violent ou une NDE (expérience de mort imminente) peuvent ouvrir les portes de la Médiumnité.
  3. Une Initiation en Magie va évidemment développer la Médiumnité car… qui peut le plus peut le moins.
  4. L'étude à travers des lectures, à l'aide de retraites spirituelles, de prières…

Pour ma part, je suis Médium de naissance et cette capacité est héréditaire, me venant de mon arrière-grand-mère paternelle (guérisseuse et Médium) et de mon père.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Yann d’Auxi – Médium Spirite 

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche