A propos de la Voyance

Voyance sans support

Voyance sans support

Qu’est-ce qui différencie la voyance pure de la voyance avec support ?

Dans la voyance avec support, on apprend une technique, tirage de cartes, astrologie, pendule… La Voyance pure est le résultat soit d'une capacité de naissance, soit de l'ouverture de la porte de l'Au-Delà par une expérience de mort imminente, une évolution spirituelle…

Comment se manifeste la Voyance pure

Sous forme de flashs, visuels et/ou auditifs, tant sur des faits futurs, passés, présents que sur des généralités ou conseils. C'est un concept très compliqué à expliquer, je ressens les réponses, je les entends mais de façon originale, bien plus rapide, comme en accéléré. Je dis parfois aussi que "je sais". Ces flashs sont initiés par des Anges Gardiens, Esprits relais et concernent dans la majeure partie des cas, le quotidien. Je « traduis » car le langage émis par les Esprits est plus classique et bien plus bien plus symbolique que celui que nous utilisons au quotidien en utilisant par exemple des locutions latines, ou des mots inusités aujourd'hui comme "sellette" ou encore des expressions anciennes comme "A coeur vaillant tout est possible".

Une forme de Voyance spectaculaire

Ce type de voyance est souvent la plus spectaculaire, la plus étonnante. Dans le cadre d’une consultation par téléphone, elle est peu perceptible car le consultant ignore si j’utilise ou non un support. Ce qui est différent en Cabinet puisque le Consultant me fait face. Il est aussi amusant de souligner les réactions des consultants qui peuvent soit préférer une voyance sans support, soit avec support me disant parfois "d'accord vous vous dites ça mais les cartes qu'est-ce qu'elles disent ?" La réponse : "La même chose que moi".

Qu’est-ce qui déclenche les flashs ?

Pour ce qui me concerne, la voix de mon interlocuteur. Je reçois des messages auditifs et parfois des images. Une photo peut aussi initier un contact ou encore un prénom et surtout une date de naissance. En réalité tout ce qui possède peu ou prou le fluide magnétique du consultant ou de la personne qui lui est proche. En revanche, une photo sur téléphone ne me "parle" pas du tout, j'ai besoin qu'elle soit imprimée.

Voyante, Médium et Cartomancienne

J'utilise plusieurs supports, un jeu de 32 cartes, pour la Magie un Tarot des Druides, pour les questions spirituelles l’Oracle de cristal et enfin pour le Chemin de Vie le tarot de Cléopâtre. Des pendules le séphoroton de cristal et le pendule des 7 Chakras. Et mes cristaux qui, tenus dans la main droite ou gauche sont précisément déclencheurs de flashs purs. En réalité, les supports servent de confirmation aux flashs car il en est de la poule et de l'oeuf comme de la voyance sans support ou avec, on ne sait jamais réellement lequel des deux arrive le premier.

Catherine d’Auxi – Voyante Médium et Cartomancienne

Pour une voyance avec Catherine d'Auxi : Téléphone, Cabinet, Skype

 

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche