A propos de la Voyance

Voyance et tragédies

Voyance et tragédies

Emotions de Médiums et impact des tragédies

Il ne s'agit pas ici de véhiculer la peur. Ce type d'événement arrive 2 à 3 fois par an et ne concerne en rien les consultations de voyance "classiques" pour lesquelles, Dieu merci, je n'ai jamais eu à annoncer d'événements tragiques de cette nature.

Esotérisme et événements tragiquesLes énergies (Forces) de certains événements (personnels comme des deuils et humanitaires comme des catastrophes, des meurtres…) transpercent l’atmosphère, univers, espace, temps. Si on se réfère à la physique quantique, rien que de très normal. 

Il fut un temps, j’ai pris de la distance avec Jeanne, mon Ange Gardien, Esprit relai pour la simple raison qu’une épreuve concernant ma famille m’avait été annoncée 3 jours avant sa survenance. Je n’avais rien demandé et le message m’a été transmis.

Par la suite, il m’a été expliqué que certaines catastrophes ont une telle intensité ou une telle charge émotionnelle qu’ils sont transmis par « l’univers » et non par les Esprits relai.

Comment se déroulent ces transmissions occultes non sollicitées pour 2 Médiums différents que sont Catherine et Yann d'Auxi ?

3 mois environ avant le drame :

  • Catherine : je suis en colère, sous pression, sans raison particulière reliant ce sentiment à ma vie. Mon sommeil est altéré au point que je ne peux dormir que 4/5 heures par nuit.
  • Yann : mon mari Médium Spirite est tout d’abord en retrait puis la date fatidique approchant, victime d’une tristesse infinie, un peu de nature universelle, comme s’il « portait » un chagrin humanitaire.

Le jour J :

A ce moment, ce que nous vivons en qualité de Médiums est comparable à une chute d’ascenseur de 30 étages (bien que je n’ai jamais testé), ou le saut d’un avion sans parachute. Emotionnellement, c’est extrêmement violent. Nous comprenons l’un et l’autre que notre état émotionnel est lié à ce moment. Il nous appartient alors d’avoir recours à la prière pour les victimes, malheureusement, il s’agit souvent d’un rite lié aux morts (prières des morts).

Le lendemain ou 2 jours plus tard :

Pour ma part, j’ai besoin de réaliser un travail de débriefing pour comprendre de façon transversale et non transmise par les médias, ce qui s’est passé. Je me branche et je réalise un travail en lien avec Jeanne qui me donne le point de vue des Esprits et m’éclaire sur ce qui est caché. Alors à ce moment, la pression tombe. Tous les deux, Yann et moi sommes d’une infinie affliction.

Pourquoi avoir ces prémonitions avant la tragédie ?

Bien qu’étant souvent du ressort et de la volonté exclusive des hommes, ces catastrophes sont écrites, inscrites. Un Médium va donc les ressentir, pressentir. En revanche, si nous savons ou connaissons l’imminence d’un tel événement, sans nous brancher et poser la question aux Esprits, nous ne ressentons ni le lieu, ni la date de survenance. C’est simplement l’énergie propre déployée par l’imminence de la survenance qui traverse l’univers.

Les Médiums peuvent-ils être différents ?

  • Catherine : certes, en me branchant, en posant la question à Jeanne, Esprit relai, j’aurais une réponse mais je crois bien que je suis tellement occupée à gérer mes émotions que cela ne me vient pas à l’idée. Et puis… pour quel intérêt ?
  • Yann : Est tout à fait capable de travailler en préventif. A ce moment, l’Astral (le sien et fatalement le mien) peut être chahuté car en qualité de Médium c’est dans cet espace qu’il va chercher les informations. Toute interrogation va donc avoir des conséquences qui « retombent » sur terre.
  • Ensemble ? Lorsque Yann travaille en préventif, je me branche de façon à voir les messages que va m’envoyer Jeanne, évidemment sans avoir lu le travail de Yann. Ensuite, je lui transmets ce qui m’est parvenu et il peut corroborer avec son propre travail.

Alors, à votre avis, la vie de Médium, un long fleuve tranquille… ?

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne  (cliquez sur le nom pour visiter le site ésotérique)

Pour me consulter Par téléphone, Skype, En Cabinet (cliquez sur les liens).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche