A propos de la Voyance

Voyance et terrorisme

Voyance et terrorisme

Les événements tragiques qui se déroulent dans le monde m'amènent à développer plusieurs considérations :

En complément des propos de Yann qui répondait il y a quelques temps à la question d’une internaute, il est possible de prédire des actes tragiques qu’ils soient accidentels ou dirigés vers des cibles. Nous l’avons fait par le passé, à plusieurs reprises mais toujours dans le cadre de consultations de voyance. Nous nous devons et c’est une règle de déontologie absolue, d’attendre d’être sollicités pour transmettre des prédictions. Ce fut le cas notamment pour les baskets piégées du vol Miami (nous étions interrogés par une hôtesse de l’air) ou plus récemment des attentats à Jérusalem… Ce sont deux exemples non exhaustifs d’une longue liste.

Les Services de l’Etat ne collaborent plus avec les voyants, pour une ou des raisons les plus simples, ils considèrent les prédictions comme trop imprécises et sujettes à caution. En revanche, les Anges Gardiens n’auront jamais cette réserve et si vous deviez vous avérer en danger, le message vous sera TOUJOURS passé à l’occasion d’une voyance, c’est force de LOI. Poser des questions sur le terrorisme à des voyants est toujours possible. Savoir pourquoi elles sont posées est hautement souhaitable car à répondre, on intervient sur des strates astrales qui peuvent nous mettre en danger.

Catherine d’Auxi 

Bonjour, Les médias nous prédisent que nous devons nous attendre tôt ou tard en France à un nouveau 11 septembre. Est-ce que les conditions cosmiques ou autres actuellement peuvent confirmer qu’un tel événement va arriver ? Cordialement. France »

Réponse de Yann d'Auxi Médium Spirite

Bonjour,

Je profite de votre question pour inclure dans ma réponse des éléments correspondants à d’autres questions du même type.

Où je m’aperçois au travers de votre demande que les mass-medias s’aventureraient à faire des prédictions en matière de terrorisme…  Supputations, hypothèses, spéculations, débats, vérités, contre-vérités ? Certes, la question mérite, à la marge, d’être posée aux sensitifs qui répondraient certainement au vu de la situation actuelle, qu’il y a plus de probabilités que de gros attentats surviennent plutôt que le contraire, tous les faisceaux de présomptions tangibles allant en ce sens.

En effet, face à une furia inhumaine telle que nous la percevons aujourd’hui dans différents points du globe, les retours de bâtons, les vengeances et les provocations ne peuvent que s’exprimer un jour ou l’autre sur le territoire national et au-delà, hélas. Les « conditions cosmiques » comme vous dites sont plus du ressort des Astrologues, peut-être même, faudrait-il aussi se repencher sur les écrits bien sombres et controversés de Nostradamus. Souvent et vous l’aurez remarqué, l’Histoire hoquète, se répète. Surviennent imparablement des évènements faisant échos à d’autres évènements ayant eu lieu dans un passé plus ou moins lointain. Ceci met en avant des « logiques » de répétitions, des similitudes évènementielles qui forcent notre Monde à changer, à évoluer, à muer, dans la peine et  très souvent dans la douleur.

Ce qui pourrait arriver serait sans doute moins un 11 septembre dans son déroulé exact car les méchants-méchants tels que nous les percevons aujourd’hui et les gentils-gentils tels qu’on nous les vend aussi aujourd’hui, s’ingénient à varier les sombres desseins, les modes opératoires, tout comme en face, les parades pour les contrer. Je verrais mais est-ce une véritable information pour vous (?), plus de micro-actions visant des casernes, des gares, des magasins, des cinémas, des restaurants, des casinos, des lieux publics en somme, pourquoi pas, à l’extrême, une croisière qui ne s’amuserait plus dès lors qu’un tel bateau serait pris en otage, passagers et personnels avec. Pêle-mêle, la Voyance ressent tout cela et c’est normal.

Mes ressentis personnels sont plus posés sur de tels risques. Les passages à l’acte pour de tels évènements sont toujours soumis à des variables qui accélèrent l’évènement tragique ou au contraire des variables qui font capoter de tels projets mortifères. Le miraculeux traduit en hasard(s) ou coïncidence(s) pour le grand public, reste toujours possible mais ne se produit en général qu’au dernier moment. On dit que tout est écrit d’avance, je veux bien mais parfois, une main invisible s’insinue sur divers acteurs, les bons comme les mauvais… N’oubliez jamais non plus la force de la prière, bien des gens prient en silence afin de peser sur l’inéluctable, on peut donc en déduire que possiblement, leurs prières sont ou seraient entendues. Jusqu’à quand ? Est-ce fiable ? Les Voies du Seigneur… sont impénétrables… même si les Médiums glanent de temps à autre des informations utiles, celles qu’on veut bien leur donner, offrir.

voyance-et-terrorisme-catherine-dauxi3

Là où vous avez juste, c’est avec le mot « cosmique », un sensitif ou une sensitive vous le dira toujours ou presque, les batailles se créent dans les cieux et débordent ensuite sur la terre. Pour terminer, vous en conviendrez avec moi, le journalisme qui relate et se pose des questions est un bon journalisme, tant qu’il ne se déhanche pas sur une démonstration hasardeuse comme Orson Welles le fit à ses débuts dans une célèbre émission radiophonique pourtant géniale à propos des Ovnis… C’est exagéré ici mais les manipulations existent même si elles ne sont pas, semble-t-il,  dans l’hexagone, monnaie courante.

Voyez, les augures peuvent confirmer ou infirmer, souvent un peu entre-deux, ils n’en mettent pas moins en garde que l’évènement à venir est surtout et avant tout, un rendez-vous. Il peut être joyeux, scabreux, horrible, ainsi de suite. Toujours, une question fondamentale, au-delà du fait en lui-même, pouvez-vous être assurée que la guerre froide par exemple ne s’est jamais arrêtée ? Qu’elle ne continue pas avec, en sus, d’autres pays acteurs… Elle est là la question, elle se dessine, pouvez-vous m’assurer que nous sommes depuis 1945, dans une totale ère de paix ? Si la réponse est non, alors, la guerre n’a jamais cessé, seule notre vigilance comme notre compréhension des faits sont plus ou moins leurrées. Le grand public occidental et matérialiste a toujours été un grand naïf ayant soif à l’occasion de grossièrement s’informer. Les Avertis eux, creusent un peu plus…

Pendant qu’une catastrophe nous frappe, une autre catastrophe est toujours en route, me disait ma grand-mère. C’est une Loi ! Nous vivons, malgré tout, des sessions heureuses dans l’existence mais nous illusionnons sur la paix. Pire, j’ai lu un jour, je ne sais plus quel grand philosophe, qui disait que le tragique était la nécessité de se réaliser en vie. Une façon de réécouter Nino Ferrer et sa chanson, Le Sud ! L’éternel recommencement des choses sous des formes, peut-être différentes, mais au caractère tragique et immuable.

Les Médias « médiatent », les Médiums « médiumnisent » et ça donne des avertissements ténus ou fragiles qui se greffent les uns aux autres, comme à la queue-leu-leu. Le (la) Médium a sa source dans l’insondable, s’il a un flash ou un rêve-cauchemar révélateur qui effectivement se produit par la suite, il ou elle se retrouve bien seul(e) avec. Cela m’est déjà arrivé et cela fait souffrir.

Parfois, il est possible de dire à quelqu’un de ne pas prendre tel ou tel avion, de s’éloigner d’un endroit, d’une route, d’une personne, au fond, sans trop savoir pourquoi et cela peut effectivement sauver des vies. Le terrorisme est d’une approche sournoise en Voyance où la concentration sur le sujet est ardue, il est donc difficile à repérer, à réaliser dans son ampleur comme dans ses projets aux ramifications tentaculaires. Il est par conséquent difficile à prédire mais il est possible de le débusquer plus facilement en se concentrant sur… les potentielles victimes (avis personnel).                                                              

Par le biais du voyage astral, le fait d’espionner de tels individus n’est pas sans risques.

Quant à l’angle Spirite, le sujet est également de haute-voltige mais pas du tout impossible. Au final, une fois l’information obtenue, il est difficile, complexe et potentiellement délicat de la relayer aux autorités, à la presse. En l’occurrence, en matière d’attentats, même si nous savions des choses à l’avance, sans doute, garder le silence serait le meilleur service à rendre à la collectivité. C’est fâcheux mais à l’illusoire s’oppose en gêneurs les Médiums, Voyant(e)s) qui prétendent devancer les chantres de la fameuse règle de Saint Thomas « Je ne crois que ce que je vois » et ceux qui officiellement nous protègent en sont friands, à juste titre, au regard de leurs fonctions.

Voyance et terrorismeVous comprendrez donc que sur le sujet, se taire est pour les Voyant(e)s, Médiums et autres, une règle quasi absolue mariée avec une sagesse tout aussi absolue. Après tout, la terre a aussi son Destin.

Merci de votre question,

Yann d'Auxi Médium Spirite (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour consulter Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche