A propos de la Voyance

Voyance et subtilité

Voyance et subtilité

Il y a toujours une part conséquente de SUBTILITE dans ce qui peut être dit dans une Consultation de Voyance.

Cette délicatesse angélique et ce qu’elle recèle dans sa préciosité est un esprit de circonstance qui se construit entre moi, mes contacts d'outre-tombe et la personne qui me fait face, c’est même, pour tout dire, instant magique.

Dans les dires d’une Voyante-Médium qui pratique très souvent, cette subtilité est, pour le Consultant(e), un TRESOR à ramener chez soi car cette essence quasi proverbiale peut ne prendre réalité dans l’esprit du Consultant(e) que bien plus tard voire des années après la Consultation.

voyance et subtilitéLa Subtilité dans les messages, les révélations d’une Voyante, sont à bien observer, entendre et noter.

Consulter et rester trop terre-à-terre est un petit handicap de départ, il est donc nécessaire de ne pas banaliser la Voyance comme la Voyante et de s’adapter à ses propres sens lors d’une Consultation qui relèveront les "bizarreries" qui surgissent car elles pourront être comprises par la suite, tout comme elles seront à même également de vous changer l’existence quand ce n’est pas, carrément, vous sauver la vie.

Je pense qu’en Voyance, parfois, afin de ménager le Consultante/ante il ne soit choisi et appliqué pour son confort ce viel aphorisme : "Mieux vaut subtilité que force ! ". En clair, il vous sera demandé d’évoluer avant de saisir un message et cela ira à votre rythme de croissance dans votre vie, ce qui, au passage, peut parfaitement décaler une date pronostiquée.

On vous donne un petit coffre, la clé vient bien plus tard. C’est souvent qu’on entend dire de quelqu’un suite à un événement : "Une Voyante me l’avait dit il y a des années, ça y est, je comprends maintenant…". La Vérité est parfois une circonvolution du destin ! C’est ce que j’aime à expliquer et cela implique forcément celui ou celle qui me consulte. C’est très important de savoir écouter et observer, cela demande un effort de concentration intense.

Ai-je déjà refusé des personnes manquant de sagacité ? Je pense que oui mais au fond, c’était sûrement pour leur bien-être… Merci de m'avoir lue. 

Bonne Journée à toutes & tous.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche