A propos de la Voyance

Voyance au masculin

Voyance au masculin

Les femmes paraissent avoir une plus grande place, non seulement en qualité de consultantes, mais également en qualité de praticiennes dans le monde de la Voyance.

Or, si les consultantes sont majoritaires (les statistiques indiquent 10% des hommes et 90 % des femmes), je ne suis pas loin de penser que l’équilibre est quasiment atteint concernant les Médiums.

En effet, cette faculté héréditaire m’a été transmise par mon père, certes, il l’avait reçue de sa grand-mère… paternelle. Mon fils a aussi des capacités de Médium et un de mes petits-fils en présente tous les prémices. Ceci pour la filiation. Mon mari est également Médium.

Pour tous ces hommes, rien n’est imposé et certains d’entre eux, comme certaines femmes d’ailleurs,  garderont ces aptitudes sans jamais les utiliser. Mon père lui-même, dans la Lumière aujourd’hui n’a jamais voulu se servir de ces capacités. Les seules entorses qu’il pouvait faire à cette densification voulue et choisie étaient lorsqu’il parlait instinctivement sur des événements à venir en disant « je sais » alors que nul ne savait. Il ne se trompait jamais, j’ai pu le constater à plusieurs reprises. 15 ans avant que je ne rencontre mon mari Médium, il me l’avait décrit. 

Donc… je suis entourée d’hommes Médiums et je constate à quel point nous ne gérons pas cette disposition de manière identique.

Mon mari Yann d'Auxi, enrichit de ses captances le site dans la catégorie Conversations spirites. Je souhaite lui rendre hommage car à mon sens, et ce n’est pas guidé par l’Amour que je lui porte, c’est un des plus grands Médiums Spirite de ce temps. 

Pour profiter de ce canal, je vous engage à y lire, également la catégorie Rêves significations symbolisme. Il anime également la rubrique spiritisme.

En revanche, ne lui demandez pas de consultations de voyance, il n'exerce pas. Vous pouvez lui poser toutes les questions qui vous préoccupent en lien avec le spiritisme comme indiqué dans cet article "Questions de Spiritisme". (Je le répète, pas de questions de voyance). Chacun des articles qu'il capte ou écrit sont signés Yann d'Auxi. Pensez donc à vérifier le signataire lorsque le sujet vous interpelle.

La Médiumnité, une affaire de femmes ? pas seulement.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche