Voyage astral comment pratiquer ?
Fiches conseils

Voyage astral comment pratiquer ?

Voyage astral comment pratiquer ?

Avant même d’envisager de pratiquer le voyage astral, il faut se reporter aux Plans de Conscience car il est essentiel, avant un voyage quel qu’il soit de savoir… où on va se rendre. Je vous engage donc vivement à lire au préalable cet article sur les plans de conscience. La Terre, le monde où nous vivons, correspond à un taux vibratoire assez dense. On parle de densité lourde. Il nous est possible d’élever ce taux vibratoire de différentes façons, par la prière, la méditation, la relaxation profonde.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

ATTENTION : Surtout ne pas faire de voyage astral si on est dépressif ou si on a des envies noires. C’est dangereux car on peut y faire des rencontres hostiles. Pour effectuer un Voyage Astral (faire que l’Esprit quitte le corps pour atteindre le plan Astral en conscience), il faut donc élever ses vibrations. L’enveloppe corporelle reste où elle est et le corps subtil peut voyager dans l’astral.

Technique pour sortir consciemment de son corps

Il est impératif pour faire une sortie consciente d’être dans un lieu calme où vous êtes sûr que vous ne serez pas dérangés, ni par les bruits ambiants, ni par des visites intempestives. Ce point est très important car les descentes brutales sont douloureuses.

Allongez-vous, respirez calmement et profondément en privilégiant la respiration ventrale (elle rassure car c’est celle du nouveau-né), couvrez-vous car votre température corporelle va baisser (comme en hypnose) et peut être source d’échec pour maintenir le taux vibratoire ad hoc.

Détendez vos muscles, relâchez-vous et mettez-vous en état de pré-sommeil. Laissez défiler vos pensées dans un premier temps car c’est la meilleure façon de les canaliser. Lorsqu’une pensée vient, admettez-là comme vôtre puis laissez-là partir, un peu comme on regarde partir un train. Puis, dites-vous que rien, mais rien, ne peut plus vous déranger puisque tout est passé et parti. A ce moment, vous êtes au vide mental. Surtout ne pensez pas, ne pensez à rien, et surtout pas que vous allez faire une sortie astrale car à ce moment, vous densifieriez vos corps. Si vous pensez, vous matérialisez le Mental et ainsi vous verrouillez l’Astral. Votre Esprit sait que vous voulez sortir et est en mesure de « prendre les commandes ». Vous n’avez qu’à vous laisser aller, restez en état de non formation de pensée. Dès que vous pensez, votre cerveau travaille et… vous restez bloqué. En quelque sorte, il faut être le vide. Pour cela même le cerveau doit être déconnecté. Sentez que chacune des cellules de votre corps pèse une tonne et que vous êtes incrusté dans votre matelas sans pouvoir bouger le petit doigt. Vous êtes tellement lourd que vous vous sentez paralysé. Au bout d’un moment la pression aura un tel niveau que vous vous détacherez de votre corps physique.

Conseils importants

Avant chaque sortie, donnez une convention mentale à l’énergie universelle : qu’elle vous enveloppe qu’une lumière blanche protectrice. Qu’elle enveloppe votre corps physique et votre âme, demandez que votre corps physique soit sous la protection d’un Esprit du Haut Astral et que votre cordon d’argent soit protégé.

Ne jamais avoir peur, que ce soit au moment de votre sortie ou une fois dans l’astral, vous êtes en sécurité parce que votre Ange Gardien vous accompagne. La peur matérialiserait ce qui vous angoisse et vous pourriez ainsi être amené à vous retrouver confronté à ces angoisses.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sureté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

40 Comments

40 Comments

  1. David

    3 avril 2020 at 15 h 30 min

    Bonjour !

    Je voudrais savoir comment se protéger des incorporations lorsque l’on fait des voyages astraux.
    Quels rituels faut-il faire ?
    Comment les fait-on ?

    J’ai beau chercher sur le net mais je ne trouve rien.

    • Catherine d'Auxi

      3 avril 2020 at 16 h 30 min

      Bonjour David,
      Intéressante votre question.
      Déjà quand on cherche et qu’on ne trouve pas, il peut y avoir deux raisons : la 1e c’est que ce n’est pas utile ou pertinent ; la 2d c’est que ce n’est pas transmissible dans le cadre d’internet ou même de praticien à praticien.
      Quelle est la réponse à votre question ? Je vous laisse y réfléchir.
      A bientôt.
      Catherine
      PS Le monde Terre n’a jamais manqué de Maître d’Etudes, ce monde en revanche manque d’élèves motivés. Continuez votre quête. Chaque épreuve passée vous mène vers la Voie du Diamant.

  2. Garcia

    31 janvier 2020 at 1 h 30 min

    Bonsoir Mme Catherine
    Merci pour vos conseils et merci d’avoir partagé vos informations. J’aimerais savoir si on peut avoir ce don sans faire d’effort ce qui veut dire le fait même qu’on dort peut provoquer ce genre de phénomène sans pour autant avoir conscience de ce qui nous arrive ?

    • Catherine d'Auxi

      31 janvier 2020 at 17 h 22 min

      Bonjour,
      Toute pratique en Esotérisme ou Magie Blanche doit se faire dans un état que je qualifie de « neutralité bienveillante ». Il est totalement inutile, voire contre productif d’y mettre de la force.
      Effectivement, un voyage astral peut se déclencher sans la volonté expresse du pratiquant. Il faut juste que l’état de relaxation ou de méditation soit suffisant.
      Bonne pratique.
      Catherine

  3. marie

    6 mai 2019 at 4 h 40 min

    Bonsoir
    Il y’a une question que je me pose, et qui n est jamais exposée, comment empêcher un voyageur de l’astral de rentrer dans notre maison, comment faire?
    Marie

    • Catherine d'Auxi

      6 mai 2019 at 18 h 54 min

      Bonsoir Marie,
      Vous avez l’air de considérer qu’on fait un voyage astral comme une promenade de santé. Ce n’est nullement le cas. Pour être autorisé à le pratiquer, il faut avoir des buts nobles pas simplement d’aller faire un tour de curieux chez une voisine, à moins que ladite voisine ne soit volontaire pour une petite visite.
      Maintenant pour être totalement protégée, c’est à vous qu’il appartient de demander à votre Ange Gardien d’assurer votre sécurité.
      Vous avez aussi la prière à la Vierge Noire sur ce site, qui est la Vierge de Protection.
      Esotériquement.
      Catherine

  4. Jeremie

    30 avril 2019 at 6 h 56 min

    Bonjour Catherine j’ai 20 ans je pense que mon problème est plutôt un peu particulier, quand j’entame une tentative de decorporation je sens l’esprit se decorporer juste à moitié, la seule fois où j’ai failli me decorporer entièrement j’ai senti mon cœur battre à grande vitesse quand j’ai essayer de me calmer comme on le demande toujours,tout s’est arrêté, du coup ça décourage beaucoup
    Eclaircissez ma lanterne et dite moi ce que je dois faire pour me decorporer entièrement merci

    • Catherine d'Auxi

      3 mai 2019 at 12 h 38 min

      Bonjour Jérémie
      Une chose est certaine, rien ne se fait en force, surtout en force de volonté.
      Vous pourrez pratiquer les sorties astrales lorsque vous serez prêt, que vous aurez un objectif dit universel précis et non de la simple curiosité, qu’enfin votre Ange Gardien estimera la sortie secure.
      Soyez patient et lâchez-prise. Voilà le meilleur des conseils.
      Esotériquement.
      Catherine

    • rolando

      19 décembre 2019 at 10 h 15 min

      bonjour Jérémie moi aussi je suis dans ton cas,hier soir j’ai fait la première expérience astral et à la moitié du processus de sortie quand je sentais que j’allais y arriver, mon cœur s’est mis à accélérer très vite ! Ça a bloqué l’ascension. Depuis que tu as mis ce commentaire es-tu arrivé à contrôler ?

      • Giulia

        5 avril 2020 at 3 h 48 min

        Hey, je n’ai que 15 ans, mais je souhaite tenter un voyage astral.. Je me suis renseignée du mieux que possible (et votre article m’a bien éclairé) cependant, je souhaitais savoir si il est possible que je le fasse malgré mon âge..Et je voulais également savoir si,une fois décorporé, il est possible de s’éloigner de notre corps à plus de 20 km.. Voilà tout, encore merci !!

        • Catherine d'Auxi

          6 avril 2020 at 6 h 33 min

          Bonjour,
          Merci de vous référer à ce paragraphe qui figure sur quasi tous les articles du site (c’est en cours de modification) :
          « Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale. »
          Je ne réponds donc pas à votre question et je vous engage vivement et fortement à ne pas poursuivre dans cette voie. Je suis très sérieuse.
          Catherine d’Auxi

  5. ANNE

    9 décembre 2018 at 11 h 56 min

    Bonjour Catherine, J’ai 54 ans. Je suis mariée à un médium qui pratique régulièrement les voyages astraux et qui me dit que je n’y arriverai jamais parce que si j’avais dû « décoller » j’aurais réussi déjà depuis longtemps… Pourtant, j’en ai envie du plus profond de mon être, c’est très important pour moi. Après avoir élevé mes deux filles, je me dis maintenant que j’ai dû temps pour moi et j’essaie donc de réaliser ce fameux voyage astral. Ma détente dure une heure. Je sens mon corps très très lourd mais rien… Alors au bout d’une heure j’abandonne. Je souhaiterais donc savoir combien de temps faut-il en moyenne pour pouvoir se décorporer. Une heure est-ce beaucoup ou pas ? J’imagine qu’on peut tous y arriver ?? Je vous remercie de votre réponse.

    • Catherine d'Auxi

      9 décembre 2018 at 12 h 19 min

      Bonjour Anne,
      Je pense que ce que souligne votre mari, sans vraiment développer, est votre propension à être ancrée en terre. Vous évoquez les enfants, vous omettez la tenue de la maison, la vie professionnelle, bref tout ce qui nous ramène au quotidien bien terrestre et empêche notre esprit de « s’envoler ».
      Il n’y a qu’une solution pour se désancrer lorsqu’on l’est solidement c’est le lâcher-prise qui n’est pas si simple à réaliser. Pour ma part, je fais des « pauses » mentales, Pendant environ une semaine (mais chacun trouvera son rythme) je me mets en « grève ». Je ne fais et ne pense qu’à l’indispensable et j’y ajoute ce qui me fait plaisir.
      Une fois ce nettoyage mental réalisé, vous serez prête à un éventuel voyage astral.
      Reste une question qui est à mon sens la plus importante : Avez-vous déterminé ce que vous allez faire au cours de ce voyage astral ? Où iriez-vous ? Sur Terre ? Ailleurs ? Voir qui ? Tant que vous n’aurez pas répondu à ces questions, l’envol ne sera pas possible. Pourquoi ? Simplement parce qu’il faut avoir un but qui serve Dieu ou l’humanité. Si c’est juste pour vous promener aucun intérêt pour personne.
      Une fois fait tout cela, demandez à votre mari de vous aider à décoller. Ensembles, allongés sur le lit, tenez-vous par la main et faites-lui confiance. Il sait protéger le Cordon d’Argent et il n’est de plus beaux voyages que ceux qu’on fait avec celui qu’on aime.
      Esotériquement.
      Catherine

  6. A. HERMANN

    4 mai 2018 at 18 h 47 min

    Bonjour, j'ai 28 ans je tente de réussir la sortie consciente sans succès,  aussi depuis que je nourris cette ambition j'ai remarqué une flopée de personne que je connais pas qui cherchent à rester dans mon sillage et après je sens des courbatures et des douleurs dans mes épaules et je n'arrive à rien,  puis quand j'ai poussé ma curiosité j'ai compris que les personnes qui me suivent sont des pasteurs dans des églises ou des initiés des églises. 

    J'aimerais avoir votre avis svp. 

    Hermann. 

    • Catherine d'Auxi

      5 mai 2018 at 5 h 55 min

      Bonjour A. Herman,

      La bonne question est plutôt si vous réussissez, qu’allez-vous faire ? Où allez-vous aller et pourquoi ?

      Ensuite, vous sentez des esprits auprès de vous, c’est juste normal vous n’êtes pas plus seul dans l’Astral que sur Terre. 

      Il est vraisemblable que votre cordon d’argent n’est pas assez protégé. Demandez donc à votre Ange Gardien de protéger votre sortie.

      Une fois répondu en conscience, peut-être serez-vous autorisé à réussir.

      Esotériquement.

      Catherine

       

      • SOGLAGBE

        8 janvier 2020 at 16 h 36 min

        Bonjour cathérine je voudrais bien faire ce voyage pour rencontrer mes défunts parents et leur poser des questions mais j’ai un peu peur et aussi comment faire pour rentrer dans notre corps une fois sortie merci

        • Catherine d'Auxi

          10 janvier 2020 at 10 h 55 min

          Bonjour
          Le frain principal d’un voyage astral est la peur. Alors, comme vous avez un peu peur, il y a tous les risques que vous n’y parveniez pas.
          Je vous engage plutôt à demander un rêve dont vous pourriez vous souvenir au réveil d’une rencontre.
          Catherine

  7. Lucas

    31 août 2017 at 3 h 01 min

    Bonjour j'ai 14 ans, je sais que il est dangereux de pratiquer à cette âge mais bon…J'ai réussi à sortir de mon corps mais au retour j'étais étourdis et écrasé au niveau du thorax, c'est normal ?

    • Catherine d'Auxi

      31 août 2017 at 7 h 02 min

      Bonjour,

      Habituellement, je ne réponds pas à ce genre de commentaire. Je vais faire une exception et je vous demande de lire très attentivement ce qui suit :

      Esotérisme, Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu'en aucun cas il n'est souhaitable de s'intéresser à l'Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l'âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n'étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques démultipliés par la pratique.

      En clair et plus simplement, arrêtez tout de suite ces pratiques ! Que ce que vous avez vécu soit normal ou non n'a aucun intérêt. Ce qui a un intérêt est que vous viviez ce que vous avez à vivre sur terre : votre adolescence. Il y a un temps pour tout dans la vie. 

      Qui plus est, vous avez posté votre commentaire à 3h du matin, ne croyez-vous pas avoir mieux à faire à cette heure ? Comme… dormir par exemple.

      Catherine d'Auxi.

      PS Cela étant, je vous félicite pour la qualité de votre vocabulaire.

       

    • Claire

      1 mars 2020 at 14 h 31 min

      Bonjour Mme Catherine,

      Ma sœur et moi faisons des voyages astraux involontaires la nuit et nous nous retrouvons souvent dans des mondes avec des sorcières qui nous veulent du mal, nous explique que nous sommes coincés dans une autre réalité et a leur mercie et nous avons du mal à revenir, a nous réveiller.
      Savez vous pourquoi nous faisons ces voyages dans le bas astral et que faire pour que cela s’arrête s’il vous plaît?
      Merci

  8. Jérémy

    28 septembre 2015 at 16 h 45 min

    Bonjour,
    J’aimerais savoir s’il est nécessaire de faire des exercices avant de sortir de son corps ?
    Merci.

    • Gost

      3 mai 2017 at 16 h 51 min

      Bonjour j ai 17 ans j ai connu le voyage astral il a tt juste une semaine car j ai fait une sortie involontaire d une duree de meme pas 2minute puis les jours suivant j ai essaye et essaye pour reussir a moitie et rate la sortie .je pense savoir d ou vient le probleme j y crois mais je n arrive pas a me concentre et puis je me dis ce serait trop beau pour etre vrai.

      • Catherine d'Auxi

        4 mai 2017 at 8 h 54 min

        Bonjour Gost,

        A aucun moment je ne me veux dans le jugement ou la moralisation. J'ai bien lu que vous n'aviez pas cherché ou souhaité ce qui vous est arrivé. 

        1. Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité mais d'une question de sécurité mentale.

        2. Je vous invite à vous référer à cet article Esotérisme – Age de pratique conseillé.

        3. En outre, et ce n'est pas l'objet de votre question mais nécessaire à préciser pour d'autres lecteurs, l'article 13 du code de déontologie fait référence à la minorité.

        Il est une nuance importante qui réside dans le fait de vivre des expériences sans les chercher, je dirais à l'instinct et de vouloir les renouveler consciemment. Prenez soin de vous, vivez le moment présent. Si vous avez ces capacités, vous pourrez les développer en toute sécurité le moment venu… plus tard.

        Catherine

         

  9. Marie

    12 juin 2015 at 20 h 47 min

    En lisant votre article, je constate que c’est très risqué voir même dangereux de se lancer dans le voyage astral tant qu’on n’est pas encadré par des experts en la matière. A mon avis, vaut mieux pas faire des choses qu’on risquera de regretter pendant toute sa vie.

  10. mateos

    6 juin 2015 at 23 h 16 min

    Bonjour,
    J’étais ado mon père vivait à Nice et ma mère à Beauvais. Chez mon père à 21 heures, c’était l’extinction des lumières et il m’était impossible de dormir si tôt.
    C’est à ce moment que j’ai essayé la sortie astrale, pour voir ma mère qui me manquait par la pensée.
    J’ai lutté effectivement pour réaliser la technique de respiration. Au début, j’étais en sueur car faire le vide absolu n’est vraiment pas facile. Je ne me suis pas rendu compte de ces sorties au début, en tout cas, je ne réalisais pas les voyance et ça m’a pris 2 jours pour maitriser la technique.
    Je suis revenu en foetus et j’ai réalisé que je pouvais corriger mon ADN. J’ai vu mon destin à venir.
    Tout cela a été un choc car avec l’entraînement et la technique, on acquiert la connaissance du temps et de l’avenir.
    J’ai regretté de ne pas avoir regardé le temps où je suis parti.
    J’avais à l’époque une amoureuse dont je ne connaissais pas l’adresse et en une fraction de temps non quantifiable, j’ai vu sa maison que je lui ai décrite le lendemain, à sa grande stupéfaction.
    Mon corps est devenu une chape de plomb, mon coeur s’est accéléré et j’avais la sensation que tout mon sang convergeait vers mon cerveau. La sortie comme le retour ont été pour moi douloureux.
    J’ai réalisé 7 sorties astrales où je me déplaçais plus vite qu’à la vitesse de la lumière.
    Ma dernière sortie, je voulais la faire dans le futur ou le passé, pour voir si la réincarnation existait. J’ai rencontré « un gardien du temps ou bienveilleur » Des yeux me sont apparus du fin fond de l’univers, du genre diabolique… ou pas ? Ils m’ont parlé par la pensée et m’ont dit de soit de retourner dans mon corps, soit de les suivre indiquant que ce serait mon choix. Je suis rentré dans mon corps et je ne sais donc pas ce qui se serait passé si je l’avais suivi. J’ai eu du mal à regagner mon corps et je crois que j’ai failli mourir d’une crise cardiaque. J’ai envie de retenter le voyage astral mais, comme il est dit, il faut être protégé et avoir un but précis et ce, dès la sortie.
    En tous cas, il est clair que cela insuffle la connaissance universelle et ouvre les portes de l’avenir. Je suis devenu à mon tout un bienveilleur de la pensée mais même si personne ne me croît, peu importe.
    Ces voyages ne laissent pas indemnes mais ils permettent de réparer les cellules. Quant à la « bulle blanche », je peux attester qu’elle existe. On passe une « frontière » et on sent une entité universelle qui n’appartient pas à la religion.
    Merci de m’avoir lu.

    • belbeoch

      15 mai 2017 at 15 h 38 min

      Bonjour, je voulais vous poser une question vous avez vu quoi en astral ? Et c'est quoi la meilleure technique pour sortir de son. Corps ?

    • Jessica

      19 septembre 2019 at 16 h 58 min

      Bonjour Catherine,
      Merci pour ce bel article et la qualité de vos réponses. J’ai moi-même une question pour vous, si cela ne vous dérange pas. J’ai pas mal potassé, lu des livres, des blogs et autres, mon intention n’est nullement guidée par la curiosité mais belle et bien par le désir d’aider mon prochain. Donc, je pratique la détente durant 1h15 à 1h30 pour atteindre la paralysie du sommeil, je n’ai pas encore réussit de décorporation mais ma question porte sur la douleur physique. À partir de ce point je ressens une douleur dans la main et le bras droit qui s’étend à chaque séance un peu plus. Je viens d’achever ma séance et la douleur a atteint l’épaule. J’ai la conviction qu’elle provient de mon corps astral cherchant à s’extirper de son enveloppe charnelle. Ai-je raison ? ! Voilà ! Merci d’avance. Belle journée à vous.

      • Catherine d'Auxi

        19 septembre 2019 at 17 h 08 min

        Bonjour Jessica
        La sortie astrale ne peut se faire que par deux points : le Chakra de la gorge pour les non-initiés et le Chakra Couronne pour les initiés. C’est d’ailleurs par un de ces Chakras que l’Ame sort lorsque le corps meurt.
        Lisez sur le symbolisme du bras, cela répondra en partie à votre question.
        VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR MAL LORS D’UNE TENTATIVE DE SORTIE ASTRALE. C’est même la réponse la plus logique que les Anges nous envoient pour nous empêcher de nous décorporer.
        Répondez à ces intéressantes questions (pour vous non pour moi) :
        1. Pourquoi souhaitez-vous faire une sortie astrale ? Par quoi êtes-vous animée, la curiosité, l’envie d’aider, l’envie de savoir ???
        2. Qu’allez-vous faire de ce que vous allez trouver ?
        3. Quelle « publicité » allez-vous donner à votre réussite ? Allez-vous le dire autour de vous, sur des forums ???
        Bonne pratique.
        4. Qu’en penserait votre mère ?
        Catherine

    • Moreira

      29 novembre 2019 at 18 h 55 min

      Bonjour, j ai fait aussi des sorties dès l’enfance en raison de l ennui mais très vite j ai compris que ma gorge était une clef et qu il fallait protéger mon hara.

  11. Théo

    25 mai 2015 at 14 h 05 min

    Bonjour,
    J’aimerai vraiment pratiquer cette expérience, mais je n’y arrive pas. Auriez vous des conseils, ou pourriez vous etre plus précis quant à la démarche à suivre?

  12. Dodo

    28 avril 2015 at 21 h 38 min

    Un grand merci à vous de m’avoir répondu aussi rapidement.
    Pour la réponse à la question : « Pourquoi quitter consciemment son corps ? »
    Je ne sais pas vraiment mais je me sens attiré par cette pratique et j’aimerais à tout prix y arriver. Finalement, je n’ai pas vraiment de réponse à cette question. Est-ce si grave que ça dans ma quête du voyage astral ?

  13. Dodo

    26 avril 2015 at 16 h 14 min

    Bonjour,
    Je voudrais en savoir plus sur le voyage astral.
    A-t-on bien la vision a 360° ? car j’ai réussi à le faire une fois mais cela n’a duré 10 secondes. Je n’ai pas quitté ma chambre car j’ai eu peur et je suis retourné dans mon corps.
    Je voulais également savoir quel contrôle on peut avoir pendant ce voyage afin de retourner dans son corps en raison de la peur ou d’éventuels problèmes.
    Merci d’avance.

  14. Roland

    1 avril 2015 at 13 h 34 min

    Bonjour Catherine,
    J’aimerais savoir si la projection astrale peut avoir des dangers comme entrainer la rupture de la corde d’argent donc la mort ?

  15. Anthony

    14 novembre 2014 at 1 h 37 min

    Je dois vous dire merci, tout simplement, car mon problème au moment de la sortie du corps (ce moment ou le coeur tape comme un tambour et ou tout tourbillonne) était justement de sortir. J’ai essayé beaucoup de choses mais aucune n’a marché. Ne pas penser est la solution je pense maintenant, encore une fois merci à vous.

    • Catherine

      14 novembre 2014 at 6 h 51 min

      Bonjour Anthony
      En fonction des difficultés que vous énoncez, une petite chose complémentaire : sachez où vous allez. C’est très important, car sans but, pas de sortie et surtout pour la première réussie ne partez pas trop loin, allez près de chez vous, chez des gens aimés, des parents, des proches. N’oubliez pas, vous allez les visiter dans leur intimité. Vous pouvez aussi visiter des lieux inaccessibles, où vous ne pouvez aller mais ce sera dans un second temps, la première fois est assimilable à la première fois où on conduit une voiture, on doit comprendre ce qu’est le temps, la vitesse de déplacement (conditionnée uniquement par la pensée) et surtout, j’insiste, savoir ce qu’on va faire. Là pour le moment, il y a fort à parier que vous n’aviez pas de but. Allez voir le fim insterstellar, la vitesse de déplacement en voyage astral est la même qu’en vaisseau.
      1° sortie = RESTER SUR TERRE dans des lieux connus. Vous verrez ensuite.
      Bons voyages 😉
      Catherine

  16. Vincent

    22 décembre 2013 at 19 h 22 min

    Bonjour,j’ai bien lue votre texte à ce sujet et je me demander ci c’est bien réel ce problème?je suis un peu dépressif et je voulais savoir le risque?merci et j’attend votre réponse car je veux pas le faire celon le risque.merci d’avance

    • Catherine

      22 décembre 2013 at 20 h 18 min

      Bonjour Vincent,
      Merci pour votre message qui permet la clarification d’un point important.
      Il est TOTALEMENT EXCLU de pratiquer l’ésotérisme sous quelque forme que ce soit lorsqu’on souffre d’un syndrome dépressif.
      La Sagesse, la Prudence veulent d’avoir les pieds bien sur terre et non la tête dans les étoiles.
      Prenez soin de vous et… priez, la prière, non seulement va toujours où elle doit aller, mais en effet secondaire, elle apaise.
      Prenez soin de vous Vincent et bon Noël.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche