Astral

Voyage astral comment pratiquer ?

Voyage astral comment pratiquer ?

Avant même d’envisager de pratiquer le voyage astral, il faut se reporter aux Plans de Conscience car il est essentiel, avant un voyage quel qu’il soit de savoir… où on va se rendre. Je vous engage donc vivement à lire au préalable cet article sur les plans de conscience. La Terre, le monde où nous vivons, correspond à un taux vibratoire assez dense. On parle de densité lourde. Il nous est possible d’élever ce taux vibratoire de différentes façons, par la prière, la méditation, la relaxation profonde.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

ATTENTION : Surtout ne pas faire de voyage astral si on est dépressif ou si on a des envies noires. C’est dangereux car on peut y faire des rencontres hostiles. Pour effectuer un Voyage Astral (faire que l’Esprit quitte le corps pour atteindre le plan Astral en conscience), il faut donc élever ses vibrations. L’enveloppe corporelle reste où elle est et le corps subtil peut voyager dans l’astral.

Technique pour sortir consciemment de son corps

Il est impératif pour faire une sortie consciente d’être dans un lieu calme où vous êtes sûr que vous ne serez pas dérangés, ni par les bruits ambiants, ni par des visites intempestives. Ce point est très important car les descentes brutales sont douloureuses.

Allongez-vous, respirez calmement et profondément en privilégiant la respiration ventrale (elle rassure car c’est celle du nouveau-né), couvrez-vous car votre température corporelle va baisser (comme en hypnose) et peut être source d’échec pour maintenir le taux vibratoire ad hoc.

Détendez vos muscles, relâchez-vous et mettez-vous en état de pré-sommeil. Laissez défiler vos pensées dans un premier temps car c’est la meilleure façon de les canaliser. Lorsqu’une pensée vient, admettez-là comme vôtre puis laissez-là partir, un peu comme on regarde partir un train. Puis, dites-vous que rien, mais rien, ne peut plus vous déranger puisque tout est passé et parti. A ce moment, vous êtes au vide mental. Surtout ne pensez pas, ne pensez à rien, et surtout pas que vous allez faire une sortie astrale car à ce moment, vous densifieriez vos corps. Si vous pensez, vous matérialisez le Mental et ainsi vous verrouillez l’Astral. Votre Esprit sait que vous voulez sortir et est en mesure de « prendre les commandes ». Vous n’avez qu’à vous laisser aller, restez en état de non formation de pensée. Dès que vous pensez, votre cerveau travaille et… vous restez bloqué. En quelque sorte, il faut être le vide. Pour cela même le cerveau doit être déconnecté. Sentez que chacune des cellules de votre corps pèse une tonne et que vous êtes incrusté dans votre matelas sans pouvoir bouger le petit doigt. Vous êtes tellement lourd que vous vous sentez paralysé. Au bout d’un moment la pression aura un tel niveau que vous vous détacherez de votre corps physique.

Conseils importants

Avant chaque sortie, donnez une convention mentale à l’énergie universelle : qu’elle vous enveloppe qu’une lumière blanche protectrice. Qu’elle enveloppe votre corps physique et votre âme, demandez que votre corps physique soit sous la protection d’un Esprit du Haut Astral et que votre cordon d’argent soit protégé.

Ne jamais avoir peur, que ce soit au moment de votre sortie ou une fois dans l’astral, vous êtes en sécurité parce que votre Ange Gardien vous accompagne. La peur matérialiserait ce qui vous angoisse et vous pourriez ainsi être amené à vous retrouver confronté à ces angoisses.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche