A propos de la Voyance

Voir entendre des Esprits

Voir entendre des Esprits

Quelle est la différence entre Clairaudience et clairvoyance ?

La clairvoyance ou la clairaudience sont des subdivisions de la Médiumnité qui consistent à percevoir soit au moyen de la vue, soit au moyen de l'ouïe des éléments émanant de l'Astral et des Esprits.

La clairvoyance est la faculté de voir que ce soit yeux ouverts ou yeux fermés, ce que ne perçoit pas la vue physique ordinaire. Elle implique donc la mise en activité de la vue subtile, une modalité non matérielle de percevoir l'invisible par images. La clairaudience est une faculté identique impliquant d'entendre ce que ne perçoit pas l'oreille physique ordinaire. Elle implique donc une mise en activité de l'ouïe subtile, une modalité non matérielle de percevoir par sons l'invisible. Un clairaudient est communément appelée Médium auditif.

Le langage courant élargit le sens de ce mot en lui faisant recouvrir la captation d’invisible qui est non seulement images et sons mais également des goûts, des odeurs (ces deux capacités étant spectaculaires, je me souviens d'une odeur de violette ou de gitane…), des sentiments, de quoi être traversé d'une joie intense ou d'une infinie tristesse… Cela signifie donc être sensitif et capter ce que la plupart des gens ne perçoivent pas.

Les Médiums peuvent utiliser la vue subtile, on dit alors qu'ils sont clairvoyants ou l'ouïe subtile, on dit alors qu'ils sont clairaudients. La clairvoyance (avoir des flashs visuels) tout comme la clairaudience sont soit des capacités de naissance, qu'on pourrait qualifier d'innées, soit résultante d'une Expérience de mort imminente, ou enfin d'un apprentissage de support qui débouche sur l'ouverture de la Porte de la Médiumnité.

Pour ma part, je suis depuis ma naissance, Médium auditive et je capte Jeanne Esprit relai qui est une soeur de ma mère décédée pendant la guerre bien avant ma naissance. Lorsque j'écris je capte, cela veut dire que je l'entends de deux façons, soit de manière intelligible (comme nous pourrions nous parler entre deux personnes incarnées), soit je pressens, ressens ce qu'elle veut dire. Alors ce sont des idées, des concepts liés à des mots précis qui sont envoyés donc reçus. A noter que le débit de parole, ou plutôt d'émission d'un Esprit est bien plus rapide que le nôtre, Jeanne peut condenser une longue phrase en quelques mots, charge pour moi de traduire sa pensée parfois exprimée à l'aide de mots peu usités aujourd'hui.

Qu'est-ce que cela implique ?

Evidemment lorsque les messages intuitions sont de nature positive avec associés des sentiments de bonheur, notre Mental le capte et nous confère un sentiment de pleinitude, de paix. Ce n'est pas le cas lorsque les messages intuitions ressentis sont de nature tragiques comme pour les actes de terrorisme, des meurtres, des accidents, des catastrophes. Un Médium prend alors de plein fouet les émotions associées sans toujours en connaître l'origine ou le déroulement à venir. A ce moment, nous nous préoccupons de gérer ces émotions sans forcément les comprendre et les expliquer. Je suis mariée avec Yann qui intervient sur ce site notamment pour transmettre des textes spirites et nos énergies captatrices fédérées sont très puissantes.

Voir entendre des Esprits

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche