Vie dans la maison et taux vibratoire
L’énergie vitale coule dans nos corps et nous sommes impactés par ce qui nous entoure. C’est ce qu’on appelle en langage profane « se sentir bien chez soi ». Il existe quelques conseils simples à mettre en application pour favoriser la sérénité ambiante. C’est la première pierre, incontournable, de l’édifice de votre taux vibratoire élevé.
1 – Ranger
Intérieur encombré, esprit encombré. Tout ce qui n’est pas utilisé quotidiennement est à ranger en placards, armoires, dossiers… Il s’agit là de se désencombrer du superflu.
avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’ article.
2 – Jeter
La vaisselle ébréchée, donner les vêtements et objets que vous n’avez pas utilisés au moins une fois dans l’année. Il y a fort à parier qu’ils ne vous serviront pas l’année suivante.
3 – Débrancher
Les appareils électriques émettent des ondes électromagnétiques polluantes. Si vous dormez mal, privilégiez un réveil mécanique ou à piles.
4 – Organiser
Ce sont les meubles qui structurent l’espace, assurent l’équilibre énergétique d’un lieu. Une armoire énorme dans une petite pièce pèse sur votre esprit. Le couloir est un lieu de passage et il ne faut pas y mettre de meuble. Ne pas encombrer l’endroit où on mange de façon à pouvoir se concentrer sur la nourriture. Le lit, enfin, ne doit jamais être placé entre une fenêtre et une porte, ni sous une fenêtre.
5 – Colorer
Les couleurs exercent une influence sur notre état psychique. Cuisine et salle de séjour, couleurs chaudes par touches ; chambre et salle de bain, couleurs froides.
6 – Eclairer
La lumière c’st la vie. Optimisez l’éclairage en fonction des besoins : cuisine, salle de séjours, salle de jeux très claires ; chambres, salle de bains lumière tamisée. Inspirez-vous de la façon dont la lumière du jour éclaire les pièces.
7 – Parfumer
Les odeurs sont puissantes. La mandarine invite à la sérénité, le géranium ou le romarin donnent du tonus et la lavande a des effets relaxants.
8 – Fleurir
Les plantes et les fleurs régénèrent l’atmosphère. Dans une pièce, elles apportent de la vitalité. Elles absorbent l’énergie négative des personnes angoissées ou dépressives. La seule obligation est d’ôter sans délai les fleurs fanées.
avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’ article.
© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)
La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.
Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Corneilla
9 mai 2017 at 23 h 30 min
Merci beaucoup, votre site m’apprends beaucoup. Soyez abondamment bénie !
Catherine
25 novembre 2014 at 9 h 34 min
Bonjour Aphex,
Votre question est tellement intéressante que je vais consacrer un article à la réponse.
Merci à vous et belle journée.
Catherine
PS Aphex : passionné de musique ?