Vide mental comment faire ?
ABC Magie

Vide mental comment faire ?

Vide mental comment faire ?

C’est un entraînement précieux si vous souhaitez approcher les pratiques ésotériques ou les outils comme le pendule, les cartes… bref tout ce qui exige une absolue neutralité. Sachez que vous allez vous heurter à des difficultés. C’est normal et légitime car un Mental n’est pas fait pour être vide.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

vide mental comment faire

Donc, détendu, allongé ou semi-couché, dans la pénombre, sans bruit dans l’environnement. Vous pouvez écouter une musique relaxante (sans parole) si vous le souhaitez.

Vous imaginez entrer dans une salle de cinéma, les fauteuils sont confortables. La lumière est allumée. Vous vous asseyez dans un fauteuil et vous regardez l’écran.

La lumière ambiante s’éteint et ne reste que l’écran blanc immaculé. Vous voyez cet écran blanc. Il se peut que des images parasites ou des sons viennent vous troubler, auquel cas, vous les chassez. Vous vous efforcer de regarder l’écran vide d’image.

Restez ainsi quelques minutes puis… revenez doucement. 

L’exercice est terminé.

En phase d’apprentissage, efforcez-vous de le faire tous les jours (au début cela vous prendra 5 minutes) puis allongez le temps jusqu’à être capable de le réaliser sans l’isolement et la décontraction. A terme, vous devez pouvoir faire ce vide mental dans n’importe quel environnement bruyant ou non, éclairé ou non.

Une psychiatre m’a dit que le vide mental est un des exercices les plus compliqués à réaliser, le cerveau étant entraîné, dès le plus jeune âge à être occupé. C’est plus simple de laisser vagabonder son imaginaire que de décider qu’aucune pensée d’aucune sorte ne viendra polluer l’esprit.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

vide mental comment faire

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

8 Comments

8 Comments

  1. Ali

    18 novembre 2018 at 20 h 54 min

    Bonjour Catherine,
    j’aimerai recevoir la cassette pour faire le vide mental si possible.
    je suis d’accord pour prendre en charge les frais et coût de la cassette.
    Ali

    • Catherine d'Auxi

      19 novembre 2018 at 6 h 58 min

      Bonjour,
      Où avez-vous vu que je propose une cassette ?
      Catherine

  2. linda

    23 novembre 2013 at 20 h 09 min

    Bonjour , j’aimerai apprendre a faire le vide mentale pour pouvoir utiliser le pendule est il possible de m’envoyer par mail votre enregistrement audio me guidant pas a pas?
    Dans cette attente , je vous remercie par avance et vous souhaite le meilleur pour vous dans votre vie.
    cordialement
    LINDA

    • Catherine

      25 novembre 2013 at 18 h 20 min

      Bonjour Linda,
      Bien que je m’y sois engagée sur l’article, l’enregistrement audio n’est pas totalement enregistré. Je pense le réaliser soit cette semaine, soit au plus tard semaine prochaine. Je vous l’enverrai dès qu’il sera prêt.
      Cordialement.

    • Eric GRESS

      11 décembre 2016 at 3 h 57 min

      Bonjour,

      Je n 'arrive pas à faire le vide, j'influence mon pendule avec des réponses que je souhaite obtenir.

      Mon portefeuille a disparu et des pensées me viennent et le pendule oscille selon ce que je crois être la seule réponse..

      Aidez moi si vous le pouvez !

      Merci d'avance

       

       

       

       

  3. Fidelio

    1 juillet 2013 at 17 h 53 min

    Est ce que ca marche pour mieux dormir ?
    Je m’explique : le soir, j’ai régulièrement du mal à m’endormir car mon cerveau a beaucoup de difficultés à se débrancher (j’ai toujours beaucoup d’images qui circulent dans la tete, l’une chassant l’autre dans un mouvement sans fin…).

    Si vous avez une formule spéciale « insomnie », je suis ultra preneur !

    merci Catherine

    • Catherine

      1 juillet 2013 at 17 h 58 min

      Ce sera l’objet d’un autre post, cher Fidelio. 🙂

      • Fidelio

        1 juillet 2013 at 20 h 49 min

        Cool ! je l’attends avec impatience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche