Utilité d'être fantôme - Message de Nestor Esprit relai - Diamant Voyance
Fantome

Utilité d’être fantôme – Message de Nestor Esprit relai

Utilité d'être fantômeUtilité d’être fantôme – Message de Nestor Esprit relai

« Avis important : Les messages médiumniques destinés au grand public mais accessibles à tous les visiteurs de cette Page sont des messages à relativiser afin de ne pas souffrir de perturbations. Il vous revient d’être critique de votre émotivité et d’en parler avec autrui, voire de m’adresser un mail si des conceptions, théories, paradigmes insolites viendraient à vous bouleverser plus que de raison ». NDA

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

A bien des égards, notre Société a toujours eu peur de l’occulte et de ses premiers représentants sur terre, les fantômes, ces ectoplasmes emprisonnés ou en liberté surveillée, nous les imaginons un peu trop facilement sans port d’attache. Il est toutefois à considérer que les fantômes font souvent œuvre utile mais qui sont-ils ? A quoi servent-ils ? Que font-ils du matin au soir et du soir au matin ? Vivent-ils donc dans une nostalgie qu’ils peinent à évacuer, à digérer ? Ne vivent-ils que dans des châteaux en bon état ou délabrés ? Volent-ils nos draps blancs sur nos cordes à linge ? Voilà bien des questions qui épouvantent parfois, régulièrement ou de façon obsessionnelle le grand public mais la réalité est peut-être toute autre…

Le Fantôme est une essence immatérielle au taux vibratoire changeant ou constant, c’est fluctuant, qui, lorsqu’il se retrouve sur le plan terrestre vaque à quelques tâches dont l’importance est relative mais il n’occupe jamais même peu ou prou un lieu par hasard. Déterminé, en colère ou angoissé, parfois calme et sûr de sa force, il tente de ressentir par le biais d’une demeure et des habitants de naguère, qu’il aura pu fréquenter en tant que propriétaire ou locataire, de son vivant humain donc, les tenants et les aboutissants de ses frustrations, de ses peurs aussi vécues avant sa mort jusqu’à l’heure de sa décorporation, choses qu’il peut tenter de revivre de manière absolue afin de renverser le phénomène, comme un impossible retour en arrière.

Vous l’aurez compris, ce cas de figure est donc une âme saisie par l’effroi de sa dernière mort, qui souhaiterait inverser un processus fatal sans y parvenir et qui réfute toute idée d’aspiration par la voie naturelle qu’est en porte-drapeau, le spirituel supérieur, le Divin, la Félicité, le Sublime. On peut alors dire qu’il se « contracte » énergétiquement parlant, ce qui le bloque à l’endroit où il se trouve, on pourrait dire aussi, à l’endroit où il souhaite se trouver.

Il va de soi bien entendu que la douleur et le chagrin annihilent toute espérance d’élévation vers les couches divines. Jusqu’à se libérer de ses chaînes, jusqu’à accepter sa fin terrestre inéluctable, il restera en général sur le lieu de son décès, de son habitation ou celui de proches (parents, amis, voisins…) et passera l’essentiel de son temps à attendre (état de torpeur) voire à solliciter souvent maladroitement et en vain, tous les sensitifs vivants dans son environnement, le rayon d’action peut être étendu de quelques mètres à quelques dizaines de kilomètres environ…

L’agressivité est un élément pouvant caractériser ce genre de fantôme, surtout s’il ressent une hostilité brutale à son égard, il est vrai aussi que le fantôme se rendant archi-maître d’un lieu peut sans trop de difficulté terroriser par divers moyens quelques résidents légitimement en place, mais illégitimes pour lui, ou également effrayer sciemment ou non quelques visiteurs de passage. Ceci est le cas classique vu de la terre et largement diffusé, la bêtise en plus, via les romans, les films, les séries etc.

Nestor – Esprit de bon Aloi, relayé par Riwall Llydaw Médium-spirite.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche