Urgent de ne rien faire
Messages Esprits

Urgent de ne rien faire

Urgent de ne rien faire

Urgent de ne rien faire – Message de Jeanne Esprit-relai.

Vous voulez trop en faire, trop vite, trop longtemps ? Le Chemin peut être long, difficile, et il convient non seulement de l’admettre mais de l’intégrer. Une femme Sage de mes connaissances dit « vous prendrez bien le temps de mourir ».

Entre la tristesse, parfois l’amertume du changement qui ne s’opère pas, la colère ressentie à l’égard de la Mère qui paraît ne pas vous aider, l’hésitation qui vous paralyse ou encore un travail trop prenant :

Prenez le temps de vous arrêter, il est urgent de ne rien faire.

Revenez aux fondamentaux, retrouvez le chemin de la Foi, voyez vos difficultés pour ce qu’elles sont, petites et insignifiantes en regard de l’Amour infini qui vous est offert  puis acceptez de vous abandonner et là, vous aurez le bonheur ineffable de recevoir le corps et le sang de Jésus.

Parfois, si vous faites trop « sourde oreille », nous nous chargeons de vous stopper dans votre élan d’où des chutes menant à des fractures sans trop de gravité, des entorses…

Rappelez-vous ce message, cette musique lancinante et écoutez-là… (cliquez sur le lien).

Relisez cette histoire d’hommes, imprégnez-vous. Cette chanson est Miracle Divin à l’état pur. C’est une chance qu’elle vous soit relatée. Ne passez pas à côté.

Message de Jeanne Esprit relai capté par Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

1 Comment

1 Comment

  1. Amaranthe

    31 janvier 2014 at 7 h 43 min

    Merci infiniment mon Amie ♡

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche