ABC Magie

Une devise une force

Une devise une force

Pourquoi une devise serait une force ? L’esprit humain peut s’aider de mots d’ordre régulièrement répétés afin de les mettre en œuvre au moment de l’épreuve. C’est un “top départ” qui oblige le subconscient à rejoindre la conscience et, l’union faisant la force, l’ordre de combattre ou d’affronter est clairement donné. L’action peut alors se prévaloir d’un “commandant en chef”.

Une devise est une phrase choc qui ouvre la porte de votre puissance surtout si elle est répétée par vous et pour vous chaque jour.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Quand bien même nous reprenons à notre compte les devises de nos aînés, se créer une devise personnelle nous donnera la certitude intérieure et notre courage ainsi alimenté pourra être en alerte et l’efficacité réactionnelle sera un facteur important à la réussite face aux événements négatifs qui surgissent dans notre quotidien.

Le fait de se donner une devise nous ramène aux temps ancestraux où des pays, des cités, une famille entière, un homme étaient représentés par une connotation forte et claire de l’esprit individuel et collectif. Prenez l’exemple des Chevaliers et des Trois Mousquetaires. Les décideurs ont toujours une devise et l’appliquent.

Des hommes sont morts pour respecter leur devise à la lettre, sans y déroger, préférant la souffrance au déshonneur. Dans les familles nobles, elle reflétait un message qui sonnait comme un avertissement et si prévenir n’est pas guérir, elle vous garde toujours en condition de faire face en appliquant vos préceptes moraux grâce à la mise en œuvre de votre puissance morale.

La devise est aussi et surtout une philosophie face à l’adversité. Si c’est une force pour l’esprit, elle se doit de rester en harmonie avec les bienfaits de l’Univers et donc respecter la noblesse de l’âme à l’échelle Divine.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche