Témoignage ange gardien
Ange Gardien

Témoignage ange gardien

Témoignage ange gardien

Témoignage ange gardien

Je vous livre ici le témoignage que Jenny m'a adressé par mail, à propos de son Ange Gardien.

Bonjour Madame d'Auxi, j'ai regardé votre site ainsi que la vidéo, je trouve cela très clair.

Ce qui m'a surtout captivée, c’est votre Ange-Guide "Jeanne" car moi- même j'ai une profonde gratitude envers mon Saint Ange Gardien et Saint Raphaël Archange.

En 2010, j'ai eu une péritonite aiguë avec l'ablation de la vésicule biliaire, je peux dire que j'ai vu la mort de près, car après l'opération, je vomissais et je ne m'alimentais plus du tout, heureusement j'étais bien entendu sous perfusion. Une semaine après cette opération, j'ai passé une gastroscopie où  le gastro-entérologue a décelé un chapelet d'ulcères à vif dans l'œsophage et j'avais le cholédoque complètement obstrué par ce que les chirurgiens appelaient de la "boue" qui était bien entendu du pus. Transportée vers un autre hôpital de la région où j'ai été opérée du canal du cholédoque amputé d'un bout pour libérer les suites de cette péritonite aiguë. Bien avant la première opération, transportée aux urgences de l’hôpital, où j'ai passé des tas de scanner et autres.

Je dois dire que je me sentais mourir, j'ai été installée dans une chambre seule, rideaux tirés, c'était au mois de juillet, il faisait très chaud, on m'avait mis des baxters et tout bas, je priais. Je ne peux pas dire à quel moment, mais peu de temps après que je sois seule dans la chambre, quelqu'un a frappé délicatement et j'ai aperçu un homme jeune vêtu d'une blouse blanche de médecin, ce qui semble logique dans un hôpital. Il est venu vers moi et m'a dit d'une voix douce comme jamais je n'avais entendue (les médecins ou infirmières ne frappent pas à la porte en général et sont assez sombres  et peu causants) que j'allais bientôt être opérée mais qu'il fallait attendre 2 jours pour que les organes "refroidissent", tout en disant cela, il s'est assis à côté de mois sur le lit et tout doucement, il a mis sa main sur mon ventre en le caressant dans le sens des aiguilles d'une montre et il m'a dit : « n'ayez pas peur, ça va aller ». Je lui ai demandé si c'était lui qui allait m'opérer, il m'a dit oui avec le Chirurgien de l'hôpital. Il m'a souri longuement en me caressant les cheveux puis il m'a saluée et il est sorti de la chambre aussi discret que lorsqu’'il y était entré. Une infirmière est venue peu de temps après pour contrôler le baxter, je lui ai demandé qui était ce médecin qui venait de venir me voir. Elle m'a regardé avec de grands yeux en me disant que personne n'était rentré et que le médecin de service était aux urgences et que j'avais vu lorsque j'y suis rentrée sauf que ce n'était pas mon gentil et si doux médecin. Je suis persuadée et toujours maintenant que c'était mon Ange Gardien qui répondait à mes prières. Voici 4 ans de cela, je n'ai jamais oublié "cette personne" et on m'avait assuré que le weekend aucun médecin de l'extérieur ne venait. L'impression que j'avais ressentie n'avait rien de terrestre, je peux vous l'assurer. Quand, je raconte cela à des connaissances ou dans ma famille, ils hochent la tête et me disent que j'ai dû rêver. Je peux vous dire que je ne rêvais absolument pas et que ce que je vous écris ici est authentique, je n'oublierai JAMAIS !

Très bonne soirée à vous, bien cordialement,

Jenny

Mail adressé à Catherine d’Auxi Médium Voyante et Cartomancienne (cliquez sur le lien pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

 

1 Comment

1 Comment

  1. Touria

    7 octobre 2014 at 21 h 39 min

    Quel magnifique témoignage ! Jenny, je vous crois !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche