ABC Magie

Taux vibratoire énergétique

Taux vibratoire énergétique définition

Taux vibratoire énergétique définition

Taux vibratoire énergétique définition : Le taux vibratoire est lié à l’énergie. Tout être possède donc une fréquence de vibration énergétique qui est constituée par le nombre d’oscillations, de vibrations sur une unité de temps donnée. On peut donc mesurer le taux vibratoire en comptant le nombre de cycles par seconde. En d’autres termes, moins techniques, le taux vibratoire d’une personne est fonction de son niveau de conscience soit du niveau énergétique (ou de Lumière) qu’elle dégage. On peut parler également de niveau spirituel. Plus les 4 corps (correspondants aux 4 Plans de Conscience), physique, Astral, Mental et Ethérique sont purs, plus le niveau vibratoire est élevé. Ils servent de canal pour un maximum de Puissance. Donc… le taux vibratoire d’un être correspond à son degré d’avancement spirituel.

Soin énergétique à distance Nettoyage, déblocage des noeuds, paix et sérénité

Taux vibratoire énergétique. Comment se mesure-t-il ? Le géodynamètre

Une des façons les plus simples de mesurer un taux vibratoire est d’utiliser le géodynamètre et le pendule.

Taux vibratoire énergétique définition

Taux vibratoire énergétique de “Monsieur ou Madame Tout le Monde”

En règle générale, le taux vibratoire d’une personne en bonne santé, non Médium, non Initiée, avec une spiritualité intérieure se situe ainsi…

Taux vibratoire énergétique définition

Taux vibratoire d’un Médium

Le taux vibratoire d’un Médium peut être élevé de naissance (héritage d’anciennes incarnations), et/ou augmenté par une pratique spirituelle, il se situera alors ainsi…

Taux vibratoire énergétique définition

Taux vibratoire d’un Esprit

N’ayant pas d’enveloppe physique qui les densifie, les Esprits ont un taux vibratoire >+50 ce qui explique qu’ils ne peuvent pas communiquer aisément et facilement avec les incarnés dont ils ont la charge (pour les Anges Gardiens).

Taux vibratoire énergétique définition

 Pour simplifier, c’est un peu comme un immeuble de grande hauteur (50 étages et plus),

1 – Monsieur ou Madame Tout le Monde habite entre le 10° sous-sol et le 10° étage
2 – Le Médium habite entre le 30° et le 40° étage
3 – Les Esprits habitent à + du 50° étage

Comment évaluer avec certitude votre taux vibratoire énergétique ?

Dans le cadre d’une consultation Magie, je vous indiquerai votre taux vibratoire.

La communication médiumnique

Pour se rencontrer, les Médiums doivent donc monter d’étages en augmentant provisoirement leur taux vibratoire et les Esprits également descendre d’étages via un « ascenseur cosmique » ou un « téléphone intersidélaire » (pour l’avoir vérifié, je sais que ce mot n’existe pas mais c’est celui que j’ai capté). Un Médium en contact médiumnique va augmenter son taux vibratoire jusqu’à +50 et l’Esprit se densifier jusqu’à +50.

 Comment augmenter son taux vibratoire ?

D’une façon générale, quel que soit l’étage où on se trouve, on peut augmenter son taux vibratoire pour plusieurs raisons :

– Améliorer son état de santé,
– Favoriser son bien-être,
– Ecouter de la musique adaptée,
– Evoluer spirituellement.

Pour cela, plusieurs méthodes sont possibles (liste non exhaustive) :

1 – Protéger son taux actuel avec les techniques de l’Appel de Lumière et la technique de l’œuf présentées dans les Formations à la Magie Blanche et à la Magie de Protection, tout comme dans les supports e-learning. En effet, le B A BA consiste à rendre impossible le fait qu’il baisse car nous croisons chaque jour des « aspirateurs à énergie » qui consciemment ou non connaissent la technique pour aspirer l’énergie d’autrui. Au lieu de se brancher sur l’énergie divine via leur Chakra Couronne, ils se branchent sur ceux qu’ils croisent, via le Plexus Solaire. Il convient de se protéger absolument de ces prédateurs.
2 – Elever votre taux émotionnel. Une fois que vous êtes protégé, vous pouvez « accueillir » vos émotions via les 5 sens et faire en sorte qu’elles vous nourrissent et non vous détruisent. Les émotions qualifiées de traumatisantes comme la peur, la colère ou la tristesse sont en réalité à transcender de telle sorte qu’elles deviennent source d’évolution. N’ayez pas peur.
3 – En procédant ainsi, vous arrivez à surmonter les obstacles qui se présentent à vous. Attention toutefois, vos objectifs doivent être raisonnables, mesurables et mesurés. Par exemple, si votre difficulté est d’aller dans un lieu où il y a plusieurs personnes, commencer par 5 personnes, puis 10, puis allez au cinéma ou au théâtre…
4 – Une fois que vous avez passé cette étape, élevez le niveau de vos ambitions, de vos désirs.

Ceci est la partie concrète et psychologique de votre action. Pour la partie spirituelle, vous pouvez (devez) utiliser les moyens suivants :

La meilleure façon d’élever son taux vibratoire énergétique est d’Aimer sans condition (aimer tout un chacun en qualité d’enfant du Divin et non en qualité de personne). En procédant ainsi, infime partie d’un tout, vous élevez non seulement votre taux vibratoire mais également celui de votre environnement proche. Avec un peu d’entraînement et de persévérance, vous impactez de plus en plus loin de vous. Ainsi, ceux qui seront à votre contact se sentiront mieux, voudront évoluer tout en respectant votre taux vibratoire.

La prière et plus généralement la lecture des Textes Sacrés

La méditation

La contemplation

En pratiquant la Magie Blanche.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Code de déontologie
Magie Age de pratique
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ?
Magie et santé
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

6 Comments

6 Comments

  1. Jeanne

    16 février 2017 at 23 h 06 min

    Bonjour, vous parlez du premier pas qui est la technique de l'oeuf. Je ne l'ai pas trouvé sur votre site. Pouvez-vous nous dire en quoi elle consiste ? Merci

    • Catherine d'Auxi

      17 février 2017 at 8 h 10 min

      Bonjour Jeanne,

      Vous avez raison et merci de votre question, elle m’a permis de compléter l’article. Cette technique figure dans le livre “Grimoire Secret de Magie Blanche” que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien.

      Si vous en êtes à vous intéresser à cette technique, c’est que vous êtes prête à aller plus loin dans la pratique magique.

      Esotériquement.

      Catherine

  2. Sophie

    15 février 2017 at 9 h 00 min

    Bonjour Catherine, à l'occasion d'une consultation de voyance, vous m'avez indiqué que mon Ange Gardien me demandait d'augmenter mon taux vibratoire. J'ai donc consulté cet article pour savoir de quoi il s'agit et j'ai mesuré à l'aide du géodynamètre. le pendule indique -35 / + 35. je comprends mieux pourquoi je peux "discuter" avec lui maintenant.Mais, faut-il que j'augmente encore le niveau ou cela est -il suffisant selon vous ? je vous remercie une nouvelle fois.

     

    • Catherine d'Auxi

      15 février 2017 at 9 h 12 min

      Bonjour Sophie,

      Il y a un triple volet de réponse à votre question :

      1. Comme vous l’indiquez, c’est votre Ange Gardien qui a formulé cette demande. Qui est mieux placé que lui pour savoir si vous devez ou non augmenter votre taux vibratoire ? D’une façon générale, une instruction d’Ange Gardien ne se discute pas, un Médium DOIT obéir à son Ange Gardien.

      2. La stabilité maintenant : à un moment vous pouvez avoir un taux vibratoire de +35 et quelques temps après, en proie à une violente émotion (négative ou positive), ce taux peut considérablement fluctuer malheureusement souvent à la baisse et une des raisons pour lesquelles il est important qu’il soit haut de manière la plus constante possible.

      3. Le taux vibratoire de votre Ange Gardien lui-même. Comme indiqué dans l’article, l’Ange Gardien doit (à l’inverse de vous) se densifier pour communiquer ce qui peut constituer un effort considérable pour lui. Plus votre taux vibratoire sera élevé et constant, moins il aura besoin de se densifier.

      Esotériquement.

      Catherine

  3. Arianna

    1 février 2017 at 21 h 16 min

    Waouh ! Magnifique article et synthèse applicable en géobiologie, avec cet outil génial : échelle bovis ou géodynamymètre qui permet des relevés précis.

    Merci pour ces explications claires 🙂

  4. Claude Sigognault

    1 février 2017 at 11 h 34 min

    Merci Catherine pour ces conseils et enseignements. Faisant de la géobiologie j’avais besoin de précision sur les taux vibratoires. Donc vos conseils me sont très utiles les graphiques aussi. Merci Amitiés

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche