Magie de la Lune

Super extra lune rituel puissant 14 novembre 2016

Super extra lune rituel puissant 14 novembre 2016

Le 14 novembre la pleine Lune sera à son périgée, son point d’orbite le plus proche de la Terre. Autrement dit, la Lune sera plus près de notre planète qu’elle ne l’a jamais été depuis janvier 1948 et ne le sera avant le 25 novembre 2034. La photo en haut de page est une photo AFP (voir le site Ouest-France).

Le luminaire atteindra ainsi son périgée, son point le plus proche de la Terre, à 12h22 (heure française) et sera pleine à 14h52 (heure française). Il sera visible, une fois la nuit tombée, partout dans le monde, c’est la raison pour laquelle, qui que vous soyez et où que vous soyez, vous pouvez réaliser ce Rituel. Vous pouvez le réaliser dès maintenant, autour de 14h50, la Force Lunaire étant au maximum de son influence alchimique autour de 18h50.

En cette période trouble, nous allons honorer et demander aide à Astarté.

Qui est Astarté ?

Super extra lune rituel puissant 14 novembre 2016Déesse phénicienne peuple antique originaire des cités de Phénicie, région qui correspond approximativement au Liban actuel. La Phénicie a toujours été divisée entre plusieurs cités, dont les plus importantes étaient Byblos, Sidon, Tyr. Les historiens ont repris l'adjectif « phénicien » pour désigner la civilisation qui s'est épanouie dans la région entre 1200 et 300 av. J.-C.

Astarté est, d’une part, Déesse de l’amour et de la fécondité et d’autre part, une puissance guerrière : elle participe à certains combats et protège les soldats. Pour garder intact le territoire qui lui était consacré ou pour en chasser l’envahisseur, elle se devait de prendre les armes et d’exterminer tous ceux qui cherchent le mal de ses fidèles et de son peuple.

Ainsi, on ne peut voir d’opposition entre d’une part sa fonction d’amour et de Déesse de vie et d’autre part sa fonction de Déesse guerrière, qui est une fonction de Déesse de mort : c’est la même divinité qui répand la vie chez ses fidèles et la mort chez les ennemis de ces derniers. Il est important de souligner qu’Astarté est une Déesse de la guerre et de la victoire.

Ses attributs qui vont être présents dans le Rituel sont :

Super extra lune rituel puissant 14 novembre 2016 Cheval (au nord)

Symbole de vie, le cheval peut aussi être porteur de mort avec le principe féminin terrestre. C’est la raison pour laquelle le cheval d’Astarté la Guerrière est au Nord. Le cheval met en valeur le caractère guerrier et belliqueux de la Déesse.

Super extra lune rituel puissant 14 novembre 2016  Sphinx (au Sud)

Le Sphinx, Divinité solaire, attribut d’Astarté est différent du Sphinx d’Egypte. Il est formé des flancs du taureau représentant la sensualité, des ailes de l’aigle représentant la force vitale, des griffes et les membres du lion représentant le Feu dévorant, la vigueur active mettant en avant les instincts primaires et enfin à tête d’homme, siège de la pensée et de la raison. Ainsi, le Sphinx est le symbole de l’Homme parvenu à la maîtrise totale de sa nature inférieure et à ce titre, il est le compagnon d’Astarté. Abouti, réalisé, cet homme devient le Maître du Secret, gardant les mystères cachés de la Déesse.

 

 

Colombe 

La colombe d’Astarté constitue sa substance fondamentale, son principe premier, à tel point qu’aux origines, elle la représentait. La Déesse assure la fonction de protectrice des morts et sa colombe conduit ses soldats morts au combat au paradis. Il convient de bien différencier la colombe d’Astarté et la colombe de la paix qui ne sont pas de même nature.

Super extra lune rituel puissant 14 novembre 2016

Votre tenue

Vous serez habillé de blanc (y compris les sous-vêtements) et vous porterez un bijou en argent (bague ou médaillon).

Rituel de super extra lune du 14 novembre 2016

Ingrédients pour le rituel

  • 9 votives.
  • Un encensoir
  • 1 charbon.
  • De l’encens pontifical.
  • De la Lavande.
  • Représentations d’Astarté, du cheval, des colombes et du Sphinx phénicien (voir schéma).

A quel moment réaliser le Rituel ?

Dès maintenant, autour de 14h50 et dans l’idéal autour de 18h50 heure française métropole, toutefois vous pouvez réaliser ce Rituel tout au long de la nuit du 14 au 15 novembre 2016.

Où positionner l’encens ?

Vous posez l’encensoir sur un meuble, une chaise, une table… orienté vers l’Est.

Où sont les bougies ?

Au sol, Astarté, Déesse de la Lune s’honore en direction de l’Ouest.

Super extra lune rituel puissant 14 novembre 2016

Lorsque vous commencez le rituel, allumez le charbon et jetez l’encens en disant « Ceci est le Souffle Divin ». Ajoutez la lavande en disant « Ces herbes sacrées révèlent leur Pouvoir ».

Vous entrez dans le Cercle en passant entre les bougies 5 et 6, face à l’Ouest. Les bougies sont éteintes.

A ce moment vous faites soit un Signe de Croix, un Pentagramme en Renvoi, tout signe vous reliant au Divin en conformité avec votre religion. Avec une seule bougie boute-feu ou une grande allumette, vous allumez les 9 bougies en suivant l’ordre (1,2,3…). Après la numéro 9 vous remettez la flamme de l’allumette en contact avec la 1 de façon à fermer le Cercle Magique. A ce moment, vous ne pouvez ressortir du Cercle.

Faites en sorte, soit d’apprendre par cœur le texte, soit de l’avoir imprimé suffisamment grand pour pouvoir le lire.

Les bras en V, dites :

« Astarté,  maîtresse de la fécondité, porteuse de l’Enfant, Déesse dont la lune est le parement, viens de ta demeure lointaine et fais de moi ton vêtement pour un court instant pour que je puisse te connaître et te servir dans les profondeurs de l'Esprit. Lorsque ta Force s’élance dans le Feu, Guerrière à cheval, en compagnie du Prince de la Milice Céleste, terrassez le dragon qui gronde, accompagnez et protégez le Soleil de nos vies car à vouloir vous affronter, qui aime le danger y périra. Déesse de la guerre, de la victoire et Prince de la Milice Céleste vous vaincrez sans retour. Astarté, assure ma Protection, efface mes épreuves, étends sur moi et autour de moi la santé, l’abondance et la Paix. Amen »

Baissez vos bras, pliez les coudes, les deux paumes de main vers le ciel à la hauteur des hanches, dites « Grande Déesse, je te remercie pour tout ce que tu m’as accordé. »

Signe de Croix (ou tout autre signe), vous vous tournez vers l’Est et vous ressortez du Cercle. Vous laissez toutes les bougies se consumer entièrement (attention au risque d’incendie).

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant de poser toutes les questions relatives à la pratique magique (en cliquant sur le lien).

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche

Grimoire Secret des Poudres Magiques

Unique, cet ouvrage est une Initiation à la Magie Verte ou Magie Végétale.

Cliquez sur ce lien pour le découvrir…

Esotériquement vôtre.

(fermez la fenêtre pour poursuivre votre navigation).