Mai mois de Marie

Souviens-toi de tes enfants – 24 mai

souviens toi de tes enfants

Souviens-toi de tes enfants – 24 mai

Vierge Marie, notre mère, souviens-toi de tes enfants qui trouvent la vie pesante et risquent de se décourager :

sois près d'eux, Marie, ranime leur courage, garde-les dans l'espérance.

Souviens-toi de tes enfants, pris dans l'esclavage du péché et qui n'ont pas la force d'en sortir :
sois près d'eux, Marie, assure-les de la miséricorde du Seigneur.

Souviens-toi de tes enfants qui se sont éloignés de la Maison et ne s'occupent plus de Jésus et de son Église :
sois près d'eux, Marie, qu'ils sachent que tu es encore leur mère et que la porte leur est toujours ouverte.

Souviens-toi de tes enfants qui ont à cœur de suivre Jésus et veulent tenir compte de sa parole :
sois près d'eux, Marie, pour soutenir leur générosité, et leur rappeler la joie promise aux disciples fidèles.

Souviens-toi de nous, tes enfants, heureux de te proclamer bienheureuse parce que tu es sainte et belle, parce que tu es vivante auprès de ton Fils.
Sois près de nous, qui sommes encore en chemin, sois près de nous, comme un signe d'espérance et de consolation.

Souviens-toi de nous, Marie, ne nous oublie pas !

Amen.

24ème jour : Croire comme Marie
C’est pour sa foi que Marie fut proclamée bienheureuse par Elisabeth. Dans la Passion de Jésus, les disciples sombrèrent dans le doute, seule la Sainte Vierge demeura ferme dans la foi, dit saint Albert le Grand. La foi est tout ensemble un don et une vertu. Elle est un don de Dieu, en tant qu’elle est lumière que Lui-même répand dans l’âme. Elle est une vertu en tant que l’âme la met en pratique. Un vrai chrétien vit conformément à sa foi. C’est ainsi que vécut la Sainte Vierge. Ô Marie, Vierge immaculée, Mère de Dieu et notre Mère, obtenez-moi des yeux qui envisagent tout à la lumière de la foi.

Notre Père

Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne vienne, que votre volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel… Donnez-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Ne nous soumettez pas à la tentation, mais délivrez-nous du mal… Ainsi soit-il !

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie pleine de Grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il !

Gloire au Père

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et dans les siècles des siècles. Amen.

« O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous. »

Vierge très Sainte, vous dont l'oraison fut continuelle et persévérante, daignez aussi m'obtenir l'amour de la prière et du silence, parce que Dieu aime parler dans le désert, comme Il le déclare lui-même par la bouche du prophète Osée :
« Je la conduirai dans la solitude, et je parlerai à son cœur ».

Prières collectées par Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

Tous les jours du mois de mai le mois de Marie, les prières du mois de mai sont sur le site. Si vous souhaitez y avoir accès, cliquez sur ce lien "Mai le mois de Marie" et vous serez directement dirigé sur la catégorie correspondante. Il vous suffira ensuite de dérouler la page pour trouver le jour correspondant. Ceci est la version numérique.

Vous pouvez aussi vous procurer le livre dans la boutique ésotérique du site en cliquant sur ce lien "Mai le mois de Marie – le livre".

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche