Soutien du système immunitaire - Diamant Voyance
FAQ Boutique

Soutien du système immunitaire

Soutien du système immunitaire

Outre l’angoisse, le plus terrible dans une crise telle que nous la traversons est l’impuissance. Ne rien faire, subir voilà ce qui peut ajouter de l’angoisse à l’angoisse. Alors, je vous propose en premier lieu des techniques simples de soutien du système immunitaire, techniques qui évidemment ne sauraient remplacer ou soustraire ne serait-ce qu’un avis de professionnel de santé lorsqu’il s’impose. Faites simplement ces gestes simples en plus. Parce qu’après tout, qu’avons-nous à perdre ?

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Les points Force soutien du système immunitaire

Le thymus

C’est un point bien connu des catholiques. Autrefois, au moment de la Communion, le poing fermé, on tapait 3 fois sur cet endroit en disant « C’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute ». Ce qui a été transformé aujourd’hui par « Seigneur, je ne suis pas digne de Te recevoir mais dis seulement une parole et je serais guéri(e) ». Pour simplifier, cette glande participe à la fabrication des globules blancs.

Que faire avec le thymus ? le poing fermé tapotez  cette zone en comptant à chaque impact jusqu’à 180. Respirez profondément pendant l’exercice.

La « bosse de bison »

Point bien connu des grands-mères et constitue une aide en cas de difficultés respiratoires ou d’états fébriles. C’est d’ailleurs, pour ceux et celles qui pratiquent Energia le Chakra de la gorge. Il est situé sur la 7° vertèbre, celle qui ressort le plus à la base du cou.

Que faire à la « bosse de bison » ? Tapotez la zone main ouverte.

Se serrer la main tout seul pour la défense du corps et l’énergie pulmonaire

Evidemment que les gestes barrières sont fondamentaux et il s’agit ici d’une remarque d’humour. Il n’en reste pas moins que lorsqu’on serrait la main à quelqu’un, de fait, en appuyant sur ce point cela revenait à stimuler les défenses du corps et de l’énergie pulmonaire ou plutôt à souhaiter les stimuler.

Que faire à ce point de la main ? Le masser avec énergie dans le sens des aiguilles d’une montre.

Le ventre et les intestins, notre second cerveau

Utilisé dans le cas de constipation, la stimulation de cet endroit permet de doper les défenses immunitaires. Il est en effet deux endroits fondamentaux dans le corps, les poumons et l’air inspiré/expiré et les intestins, organes majeurs des défenses immunitaires.

Que faire à notre ventre ? Strictement comme pour la constipation, établir un cercle virtuel d’environ 10 cm de diamètre autour du nombril et masser la zone dans le sens des aiguilles d’une montre.

La barrière de protection

C’est un point assez généraliste qui permet à tout praticien d’Energia d’atteindre n’importe quel endroit du corps ET d’ériger une barrière de protection en dopant les défenses immunitaires. Situé sur le poignet gauche, on le détermine en plaçant 3 doigts de la main droite au-dessus du pli du poignet, il est alors sous l’index.

Comment stimuler ce point ? Le masser de manière tonique pendant 15/20 secondes dans le sens des aiguilles d’une montre.

La Magie verte ou végétale

L’Amulette de nos campagnes est un mélange de Plantes qui est destiné à purifier, attirer et/ou protéger, placées dans un sachet, une bourse suédine. A aucun moment il ne s’agit de phytothérapie (soin par les plantes) mais de Magie avec une action externe à distance. Avec les Amulettes un mode d’utilisation simple expliquant comment agir directement ou à distance au moyen de témoin.sachet suédine

La boutique ésotérique reste ouverte… En ces temps troublés, je continue d’assurer la livraison de vos commandes. Prenez soin de vous et de vos proches. En cadeau, pour toute commande, une Amulette de Plantes ritualisées : Soutien du système immunitaire.

La tradition des poudres magiques est aussi vieille que le monde, on en retrouve dans les Grimoires les plus anciens. Elles sont très simples d’usage, se conservent dans de petits récipients de verre ou de grès et on peut en verser quelques pincées n’importe où, sans attirer l’attention ou encore les porter sur soi en talisman (de protection…). Je cueille, prépare et charge les herbes dans les règles de l’Art magique, qui implique que les qualités intrinsèque des herbes se trouvent amplifiées. Il s’agit ici de poudres ritualisées. Par la suite, chaque fois que vous libérez une portion de la poudre Magique, vous libérez son Pouvoir afin que se concrétise votre volonté. Les Plantes ritualisées sont destinées à véhiculer vos désirs, vos souhaits, vos demandes et les adresser au Divin.

Comment utiliser l’Amulette de Plantes Ritualisées ?
1 – Se porte directement dans la poche, ne se met jamais dans un sac (cuir ou simili bloquent la circulation des Energies) et se sort dès réception de la pochette plastique (bloquant d’énergie). Il est possible de coudre l’amulette sous la cordelette pour éviter qu’elle ne se renverse. La Plante imprègne votre corps énergétique de ses « Pouvoirs » et agit à votre seul bénéfice.
2 – Vous pouvez également agir à distance sur vous ou une tierce personne en mettant un témoin vrai (ongle, cheveu, mouchoir avec salive) ou un témoin faux (photo ou parchemin avec nom, prénom et date de naissance) dans l’Amulette puis la ranger dans un meuble en bois.

porte-bonheur pierre de fée

Energia une méthode de soins énergétiques

EnergiaEnergia est une méthode originale de soins et de régulation d’énergie utilisant les techniques de magnétisme, Reiki, les Paroles de Pouvoir des Guérisseurs et la prière s’inscrivant dans l’Egrégore catholique. Vous souhaitez favoriser l’amour ou aider en soulageant ? Adoucir votre vie ou celle d’autrui en attirant la chance ? Directement ou à distance ?

Apprenez à appeler et diriger la Force de Lumière, nettoyer et protéger un lieu, votre corps, à agir à distance sur photo ou sur témoin. Il vous sera aussi possible de transformer, transmuter une énergie négative en positive.

 

le chapelet

« Il est cher à mon cœur que des groupes de prière continuent de se former, il en faut le plus possible. À chaque fois la Force Divine se trouve au milieu du groupe et en multiplie ainsi l’égrégore lumineux qui s’en dégage. C’est d’un même cœur, d’une même force que vos intentions sont envoyées à Dieu notre Père ». R.G. Trigor, du penchant ésotérique de l’étude des mèmes.

Ensemble récitons le chapelet que vous pouvez vous procurer dans la boutique du site. On commence par le signe de croix : Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Sur le crucifix (n° 1) on récite le Credo – Symbole des Apôtres : Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre et en Jésus-Christ Son Fils unique, Notre Seigneur qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers. Le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant d’où Il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit, à la Sainte Eglise Catholique, à la communion des Saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Ainsi soit-il.

Sur le premier grain (n° 2), on récite le Notre Père : Notre Père qui es aux cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour, pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais délivre-nous du mal. Ainsi soit-il.

Ou Notre Père qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne arrive, que Votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd’hui notre pain de ce jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.

Sur les trois grains suivants (n° 3), réciter trois Je vous salue Marie : Je Vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il.

Sur le cinquième grain du début (n° 4), réciter un Gloire au Père : Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Sur la médaille (n° 7), la prière à Notre Dame de la Médaille miraculeuse (rue du Bac à Paris) : Ô Vierge Immaculée, Mère de Dieu et notre Mère avec la plus vive confiance dans votre puissante intercession tant de fois manifestée au moyen de votre Médaille, nous vous supplions humblement de bien vouloir nous obtenir les grâces que nous vous demandons. Ainsi soit-il.

Ensuite, on récite les cinq dizaines, séparées entre elle par un gros grain, de cette manière :

Sur chacun des 10 petits grains (n° 5), réciter Je vous salue Marie. Avant la récitation des 10 prières, formuler une demande.

Pour la 1° dizaine, « Mère je prie pour tous ceux qui meurent du coronavirus. » ; Pour la seconde dizaine « Mère je prie pour les Anges Gardiens qui ont charge d’âme. » ; Sur la troisième dizaine « Mère je prie pour ceux qui sont malades du coronavirus. » ; Sur la quatrième dizaine « Mère je prie pour… (ceux qui vous sont proches parents, enfants, famille, amis…) qu’ils soient épargnés » ; Sur la cinquième dizaine « Mère je prie pour la Terre. »

On termine la dizaine en récitant un Gloire au Père et on formule la demande ci-dessus avant la dizaine suivante.

Sur le gros grain séparant les dizaines (n° 6) on récite le Notre-Père.

On clôt la récitation du chapelet par une invocation à Marie (de nouveau sur la médaille en n° 7) :

Priez pour nous, Sainte Mère de Dieu, afin que nous soyons dignes des promesses de Jésus Christ. Ainsi soit-il.

On termine par un Signe de Croix : Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche