Année magique Almanach

Souhaiter une bonne année est-ce faire de la Magie ?

Souhaiter une bonne année est-ce faire de la Magie ?

Pour vous qui passez par ici, régulièrement ou pour la première fois, je vous souhaite une bonne année, une bonne santé. Que ce nouveau temps qui s’annonce soit propice à la réussite et la réalisation de vos projets en tous genres. Que la chance vous sourie.

Écrivant cela, je vous vois au centre d’un halo de Lumière jaune orangé puis rose parme.

Vous souhaiter une bonne santé, c’est attirer vers vous le bénéfice magique d’une santé florissante ou plus exactement fédérer les Energies de santé. De la même façon en vous souhaitant la réussite, la prospérité, le bonheur, la chance…

Lorsque je présente des vœux, j’ai soin de les les “charger” magiquement au moyen de la technique de la visualisation.

Je souhaite une bonne santé, je VOIS la personne en bonne santé ; je souhaite le bonheur, je VOIS un sourire illuminer le visage… Ainsi, les souhaits formulés deviennent une formule magique qui se charge à la manière des vœux de la Bonne Marraine la Fée des contes. Car faire un voeu, c’est en appeler à la Magie inconsciemment certes mais à la Magie tout de même.

Voyez ce qui se cache derrière les voeux de bonne année, derrière les mots. S’ils ne sont pas prononcés en conscience, avec profonde sincérité et authenticité : rien ! Ils ne sont alors pas chargés d’intention, d’amour, de réel désir de rendre l’autre heureux. 

Finalement, les envois en “masse” sous forme de sms non personnalisés, ou encore de cartes virtuelles, ne sont peut-être le reflet d’une bonne éducation, à vous de le déterminer ? Pour le moins, si vous privilégiez le mail parce que c’est votre culture, personnalisez le message, voyez le destinataire, cherchez en conscience ce que vous lui souhaitez, c’est un cadeau inestimable pour cette année qui commence.

Mieux… Reste l’appel téléphonique qui permet la spontanéité de l’échange. La visite qui permet d’associer le geste de tendresse, les embrassades à la parole. Ou encore la carte de vœux traditionnelle car vous choisissez le message imprimé et l’illustration en fonction du destinataire. En écrivant, chargez magiquement la carte en visualisant votre demande réalisée. Ainsi, souhaitant la santé, vous visualisez le bénéficiaire en pleine forme…

Lorsque vous faites ces démarches, vous consacrez du temps à l’autre ce qui constitue la première charge magique. Consacrer du temps dans notre monde moderne est le marche-pied de l’amour.

Laissez parler votre imagination et votre cœur, souhaitez la chance, la santé, la réussite, bref le meilleur pour tous vos proches. Tous ont BESOIN de cette Magie primordiale.

Et vous, à qui allez-vous souhaitez une sincère et authentique bonne année ?

 Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne 

Copyright – Catherine d’Auxi (droits réservés)

4 Comments

4 Comments

  1. Chantal

    2 janvier 2019 at 11 h 27 min

    merci pour tout bonne année à vous et votre époux

    • Catherine d'Auxi

      2 janvier 2019 at 11 h 38 min

      Bonjour Chantal,
      Meilleurs voeux pour vous et… pour Serge.
      Que l’année à venir soit douce.
      A bientôt.
      Catherine

  2. Christine

    30 décembre 2018 at 16 h 26 min

    Bonne fin 2018 et bonne année 2019
    Santé et Bonheur

    • Catherine d'Auxi

      30 décembre 2018 at 18 h 51 min

      Merci Christine, que 2019 vous amène ce que vous souhaitez pour vous et vos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche