Le Comptoir (FAQ catalogue)

Solstice d’été célébration et cueillette des Plantes Sacrées

Solstice d'été célébration et cueillette des Plantes Sacrées

Célébration du Soleil

Le matin, en extérieur, lorsque le Soleil se lève à l’Est et au plus tard à 10h (France métropole), faites-lui face et  procédez à la salutation du Soleil.

Vous êtes habillé entièrement de vêtements et sous-vêtements blancs.
Les jambes jointes, mettez vos deux mains en prière à la hauteur de votre Chakra du cœur entre les 2 seins. Sans les disjoindre, levez les mains doucement en passant respectivement devant le Chakra de la gorge, le 3° œil, lorsque vos poignets sont à la hauteur de la racine de vos cheveux, vous écartez progressivement les bras en continuant de les lever pour arriver une fois tendus à un V. A ce moment, vous voyez une boule de lumière s’extraire de l’astre venir vers vous et vous intégrer par le Chakra du cœur (entre les 2 seins), il vous illumine entièrement.

Prononcez la Salutation au Soleil

"Salutation Astre solaire, qui vint à l'existence de lui-même. Ton lever est précieux car il symbolise l’éternel recommencement où tu nous illumines de tes rayons. Nous sommes dans l’allégresse de vivre ta chaleur et ta lumière en tous lieux. Roi du Ciel, tu es glorieux et victorieux. Tu es la vie. Amen (ou Awen pour les celtes)."

 

Cueillette des Plantes Sacrées

C'est aussi le moment de la cueillette car les Plantes récoltées le jour du Solstice d'été sont des outils magiques par excellence.

Pour rejoindre la liste des Plantes à récolter je vous invite à rejoindre l'article Herbes et plantes magiques, récolte de la Saint Jean.

Si la Magie végétale vous attire, vous trouverez dans le Grimoire Secret de Magie végétale, la création d'un jardin alchimique, un abécédaire des Plantes et Herbes Magiques, les Rituels simples et les Rituels de Haute Magie en lien avec l'Alchimie.

Si c'est uniquement l'usage des Poudres magiques qui vous intéresse, le livre Grimoire Secret des Poudres Magiques vous donne accès à l'abécédaire et aux Rituels simples à mettre en oeuvre pour pratiquer la Magie des Poudres.

Je vous souhaite une très belle fête de la Saint Jean, que l'Astre solaire vous inonde de ses bienfaits.

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

 

 

 

 

 

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche