Soin à distance généralités

Soin énergétique à distance ou en cabinet

Soin énergétique à distance ou en cabinet

Quelle est finalement la différence entre les techniques de Soin énergétique à distance ou en cabinet ?

Qui suis-je et quels sont les moyens mis en œuvre ?

Guérisseuse, panseuse, énergéticienne, pour les soins énergétiques, tout en ayant qu’une cible, j’ai plusieurs cordes à mon arc.
Je suis Energéticien donc je canalise les Forces électro-magnétiques :
– Eau => Pour apaiser, calmer la douleur, guérir tout en douceur.
– Feu => D’une octave supérieure, pour agir dans l’urgence, réparer, cautériser, coudre.
Guérisseur : Pendant le soin, je récite des prières secrètes de guérison.
Panseur : J’ajoute des formules secrètes transmises par mon arrière-grand-mère Angèle qui était magnétiseur panseur.

Evaluer vos besoins par un entretien téléphonique Appelez maintenant

Rapide rappel de ce que sont le corps physique et le corps astral

Concernant le corps physique, c’est simple, c’est celui que nous “occupons” en étant incarné sur terre.

Soin énergétique à distance ou en cabinetLe Corps Astral s’appelle aussi Aura émotionnelle. C’est la plus remarquable en raison des différentes couleurs qui la composent. En mouvement, elle révèle les nuances de notre univers affectif et émotionnel. Les joies, les peines, les mensonges, les colères, les espoirs, les élans tout ce qui constitue les émotions d’un être humain, tout cela s’y inscrit continuellement. On y trouve donc une source d’informations considérables permettant de remonter à l’origine de maladies ou de faiblesses de l’organisme. Sa radiation s’étend à environ 80 cm du corps physique dont elle épouse la forme. On peut dire que l’Aura Astral est la bibliothèque de l’incarnation en cours.

Lieux d’action  du Soin énergétique à distance ou en cabinet

Soin énergétique à distance ou en cabinetPour le soin sur corps physique dans mon cabinet à proximité de Lannion (Bretagne – 22).

Pour le soin sur corps astral, je pratique le voyage astral et procède aux soins à partir de ces plans (sous-plans) de Conscience.

Comment se déroule un soin sur corps physique ?

Il est essentiel que le soin se déroule dans mon cabinet, un endroit à haut taux vibratoire énergétique. Le bénéficiaire du soin restant habillé s’allonge. Sur Terre, je procède à l’Appel de la Lumière, puis à l’Appel des Forces qui intègrent mon corps via le chakra Couronne (la fontanelle) pour descendre ensuite le long de mes bras et ressortir par les paumes de mes mains. Pendant le soin énergétique, comme indiqué plus haut, je récite des prières ou des formules secrètes.

Comment se déroule un soin sur corps Astral ?

Qu’est la Force d’Inertie d’un soin énergétique ?

Soin énergétique à distance ou en cabinetQue le soin soit pratiqué sur corps physique à Lannion (Bretagne – 22) ou à distance, il bénéficie de la Force d’Inertie, ce qui veut dire qu’en réalité une fois diffusé dans le Corps (physique ou astral), une sorte de propulsion se met en place permettant d’accroître les effets et la durée du soin.

Quel intérêt d’agir à partir de l’Astral ?

L’Astral est l’endroit où les Pensées Source (de bonheur, de santé…) se densifient pour atteindre le Plan Terre et le Corps Physique. Il est donc légitime d’y agir pour modifier le cours des événements à venir. En revanche, avant d’e travailler avec l’Energie Céleste, il est essentiel de connaître les règles simples qui régissent la 4ème dimension et d’y associer une technique. Le fait de travailler directement sur l’Aura simplifie considérablement l’action car la Force d’inertie ne peut être entravée de quelque manière que ce soit par la matière dense, bloquante pour la circulation de l’Energie céleste. Le Corps physique en quelque sorte l’emprisonne sans la restituer mais la garde pour en « profiter ». C’est ainsi qu’hors du Corps physique l’Energie qui appartient au Feu n’a aucune limite, aucune entrave.

Donc… lequel choisir entre un Soin énergétique à distance ou en cabinet

Cela dépend clairement de 2 choses :
– Le lieu où vous vous situez.
– votre besoin de matérialité, de me voir, de sentir, en quelque sorte d’intellectualiser le soin.

Pour le reste, vous constatez qu’il n’y a aucune différence quant aux effets, la “cible” étant encore et toujours le corps physique, le lieu d’arrivée de l’Energie Céleste étant soit directement le corps physique, soit le corps astral. L’une comme l’autre technique ne sont ni mieux, ni moins bien.

La preuve en photos et vidéos (cliquez sur le lien)
Soin à distance avis (cliquez sur le lien)

Réserves

La pratique des soins énergétique en présentiel ou à distance ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.


IMPORTANT (cliquez sur les liens pour rejoindre les articles)
Qui suis-je ? Praticien d’Energia, guérisseuse et magnétiseuse – soins à distance exclusivement.
Code de déontologie du guérisseur
Energia et santé

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche