Signification rêve Vierge Marie et garage vide - Diamant Voyance
Rêves signification symbolisme

Signification rêve Vierge Marie et garage vide

Rêve de Vierge Marie et de garage vide

J’étais dans un garage vide, sans lumière, lorsqu’au fond de celui-ci et à une hauteur de deux mètres est apparue notre Vierge Marie vêtue de blanc et bleu. J’ai eu un moment de recul et de peur et je me suis réveillé avec un drôle de sentiment. Pouvez-vous m’éclairer sur ce rêve ?
Un grand merci à vous en attendant. Bernard

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne.

Ébauche de décodage

Cette ébauche de décodage n’est en aucune façon une explication définitive sur un fait (médical ou non) réel ou supposé. Il n’est ici qu’indications subjectives propres à guider le rêveur vers un début de compréhension de son rêve. L’auteur du rêve a toujours les explications finales car c’est lui (elle) qui globalise les effets du rêve (pendant-après).

Le garage est en symbolisme, tout comme et à mon avis, le hangar, associé à un endroit de repos, pour la voiture, le corps = véhicule mais pas que cela car cela met en avant des potentialités spirituelles, humanistes pour le moins, jusque-là certainement un peu trop enfouies ou trop rarement utilisées au grand jour, ayant peut-être, à l’épreuve du temps, pris quelque peu la poussière. Cela laisse présupposer que vous étiez au moment du rêve en une phase de repos profond, de détente heureuse, assez pour cette illumination spirituelle.

Votre pôle féminin se révèle prodigieusement, mettez ceci en perspective d’un épanouissement intérieur peut être lié à la maturité, la réflexion et dont vous tireriez aujourd’hui les bénéfices. Vous pouvez vous poser la question : « Suis-je en train d’accepter ce qu’auparavant je refoulais inconsciemment ? ». De même, vous pouvez faire un parallèle avec ce qu’on appelle l’Anima, substantifique mère qui s’est penchée avec Amour au-dessus de votre berceau. L’un et l’autre de ces deux aspects peuvent être intimement & étroitement liés.

Acceptez de penser que nous sommes parcourus d’une essence masculine et d’une essence féminine. Vous verrez, cela ira mieux en le pensant, en le disant ou en l’écrivant. Chez vous, l’évolution spirituelle prend le pouvoir et disons-le, le changement, c’est maintenant.

C’est plutôt heureux ce qu’il vous arrive quoique un peu trop caché, je vous conseille de migrer votre spiritualité, votre richesse intérieure, de votre garage vers votre salle à manger. Cela veut dire, l’afficher au regard de tous.

Le fait que le garage était vide reflète un détachement relatif ou complet vis-à-vis des futilités de l’existence. Ne reste alors que l’essentiel, l’Essence-Ciel.

Beau rêve d’ouverture spirituelle, de révélation de soi,  d’enrichissement de votre personne,

La peur = refoulement. 

Riwall Llydaw Médium spirite

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche