Signification rêve tunnel femme en blanc
Rêves signification symbolisme

Signification rêve tunnel femme en blanc

Signification rêve tunnel

Je me trouvais dans un tunnel dans les airs avec une lumière sur tout le corps, à part la tête et à côté de moi une femme avec de long cheveux, vêtue d’une grande robe blanche me disait de venir avec elle.  J’étais bien, légère, ensuite le réveil, j’étais émerveillée mais avec des questions. Par la suite, à la levée, présence de nausée.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne.

Ébauche de décodage de rêve

Cette ébauche de décodage n’est en aucune façon une explication définitive sur un fait (médical ou non) réel ou supposé. Il n’est ici qu’indications subjectives propres à guider le rêveur vers un début de compréhension de son rêve. L’auteur du rêve a toujours les explications finales car c’est lui (elle) qui globalise les effets du rêve (pendant-après).

C’est un rêve qui, à mon sens, s’articule autour de votre corps, de vos énergies et comme la présence de cette femme mystérieuse le révèle et le symbolise, de votre polarité féminine, de votre essence même de femme. Se voir dans un tunnel peut symboliser une angoisse passagère ou récurrente, un questionnement passager ou durable, peut être inconsciemment des zones d’ombre sur votre réel état de santé, votre forme en général. Evidemment, la lumière en symbolique vient éclairer tout cela pour vous donner des réponses satisfaisantes, il s’agit de votre inconscient qui tend à vous rassurer sur vous-même (prendre de la hauteur) voire, à l’inverse, à éclairer ce qui poserait problème(s). Ce rêve a tout de même pour but d’apporter une sérénité à la rêveuse qui peut penser qu’elle avait, peut-être de manière sourde, plus de questions que de réponses sur un aspect psycho-médical.  De même, le fait d’évoquer l’élément « Air » donne une indication précieuse qu’un déséquilibre de cet élément existe potentiellement en elle.

Comme un tunnel a toujours une sortie, il serait judicieux en cette fin d’hiver, de savoir prendre l’air, de s’aérer et faire des activités extérieures afin de moins étouffer et ainsi de revenir à l’équilibre sain avec cet élément.

Finalement, l’Être subtil apporte des intuitions comme des réponses aux angoisses et ainsi tente de les apaiser et dans certains cas sait également donner l’alarme. Rêve auto-protecteur.

Nota : Cette ébauche de décodage n’est en aucune façon une explication définitive sur un supposé fait médical réel ou supposé. Il n’est ici qu’indications subjectives propres à guider la rêveuse vers un début de compréhension de son rêve. L’Auteure du rêve a donc toujours l’explication finale qui lui sied car c’est elle qui globalise tous les effets de son rêve (pendant-après).  

Riwall Llydaw Médium spirite

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche