Signification rêve lumière rose spirale bleue mère et frère
Rêves signification symbolisme

Signification rêve lumière rose spirale bleue mère et frère

signification rêve lumière rose bleue mère et frère

Signification rêve lumière rose spirale bleue mère et frère

« Bonjour,  J’ai apprécié les explications que vous apportez concernant la signification des rêves.  Je souhaite vous parler d’un rêve que j’ai fait en novembre 2016 peu de temps après le décès de ma mère. J’ai vu ma mère s’avancer vers moi (en arrière plan, il y avait de nombreux arbres et des lumières roses) et elle m’a dit : « Je voulais te dire que je n’ai jamais dormi aussi longtemps et aussi bien. Fais attention à ton frère. » Soudain, dans l’un de ses yeux est apparue une spirale de couleur bleue incandescente qui tournait très vite. Cela m’a impressionnée. A votre avis, que signifie cette spirale bleue ?

Vous savez combien les dimensions psychologiques et ésotériques sont fondamentales pour prendre les bonnes décisions. Besoin d’un diagnostic fiable et sérieux avant d’agir ? Appelez maintenant Catherine d’Auxi Voyante Médium pour une consultation de Voyance au  02.96.38.04.52 ou

 

Quelques temps plus tard, dans mon sommeil, j’ai vu mon frère debout devant mon lit face à moi. Il avait les yeux gonflés et tuméfiés. Cela m’a fait peur et inquiétée.  Lors du service religieux le jour des funérailles de ma mère, le prêtre nous a fait remettre à chacun deux grands cierges que nous devions allumer. Mon frère n’a jamais pu allumer le sien dans l’église malgré plusieurs tentatives. le prêtre est resté songeur. Depuis le décès de ma mère, mon frère me cause beaucoup de problèmes. Ce qui a de graves conséquences pour moi et je le vis très mal depuis de longs mois.  Vous serait-il possible de me donner quelque explication ? Hermione. »

L’attrape rêve

Le cerceau de l’attrape-rêve est en bois qui représente la souplesse, en forme de cercle qui représente le Soleil, la chaîne de défense et la protection. Un filet y est tissé et symbolise une toile d’araignée avec un cristal au milieu. La toile d’araignée prendra au piège les cauchemars et les rêves passeront à travers le cristal situé au centre de la toile. Le cristal est une pierre de lumière blanche à la forme géométrique bien définie. De ce fait, il s’oppose aux ténèbres, il représente la phase intermédiaire entre le visible et l’invisible. Le cristal de l’attrape-rêve nous aide à faire le tri dans nos pensées et à garder à l’esprit ce que nous souhaitons garder près de nous et à nous débarrasser de ce qui nous tire vers le bas. Les plumes situées autour du cerceau représentent l’amour, la bonté et la douceur. Elles recueilleront les rêves passés par le cristal. Les coquillages sont associés à la naissance et la mort. Les rêves passés par le cristal seront féconds ou disparaîtront.

Ebauche de décodage de rêve

Cette ébauche de décodage n’est en aucune façon une explication définitive sur un fait (médical ou non) réel ou supposé. Il n’est ici qu’indications subjectives propres à guider le rêveur vers un début de compréhension de son rêve. L’auteur du rêve a toujours les explications finales car c’est lui (elle) qui globalise les effets du rêve (pendant-après).

C’est un rêve assez exceptionnel que nous avons là.

Le décès d’une Maman, d’une Mère est pour tout humain un événement difficile, âpre à vivre, à la fois sur le moment où survient le décès et également par la suite, le vide est pour le moins et en général, conséquent, affectivement parlant. La rêveuse a reçu un message de connivence et de connexion, ce message est clair et l’élément central de ce message et elle l’a compris est surtout la spirale bleue…

La Spirale est la représentation du cosmique et de son dynamisme, elle incarne dans ce rêve, l’univers de la défunte, une nouvelle perception (oeil) ainsi que, désormais, sa rotation spirituelle augmentée et tout est corroboré par la symbolique des arbres (paix, vitalité, harmonie et retour à la famille des âmes complices et amies).

La couleur bleue ici, la plus noble dans tous les rêves, a également un sens profond & double car elle souligne une nouvelle conscience à l’échelle du monde caché et visible, la spirale bleue est un message actif qui souligne à la rêveuse un lien d’attachement et de soutien indéfectible par delà la mort qui se fera à deux niveaux sur un plan conscient et sur un plan inconscient. Eh oui, en matière de symbolisme le message est puissant et axé sur un triptyque psychique, mystique et philosophique…

Néanmoins, il faut savoir raison garder, c’est induit.

Ce n’est pas forcément un appel à sur-contacter la défunte puisqu’elle assure de son entremise quoi qu’il advienne.

On notera à l’inverse que le rêve d’une spirale dans l’eau est plutôt chose négative car elle attire les forces, l’énergie du rêveur vers le bas, l’engloutissement, donc, la rêveuse devra faire attention à ce genre de message codé par la suite et qui pourrait tourner autour de la spirale négative. Je souligne ce point à cause du frère qui demande de l’attention voire de la gestion mais qui pourrait aussi être dévoreur d’énergie positive, un pompeur en somme.

Ce rêve doit rassurer la rêveuse (dont je n’ai pas le prénom) sur la destinée de sa mère mais aussi l’avertir de sa mission d’entraide auprès de son frère. L’énergie et la pureté sont là, deux forces, deux atouts qui risquent quelques épreuves face à la rusticité de son frère…

Mon conseil, s’occuper de quelqu’un, c’est bien, exiger des efforts de ce quelqu’un, c’est mieux. Il faut aller vaille que vaille vers le donnant-donnant ou s’abstenir dès que possible… Attention donc au frère et à un syndrome possible de Münchhausen : pathologie caractérisée par un besoin de simuler maladie et multiples soucis, traumatismes divers, argent et autres besoins, dans le but d’attirer l’attention, la compassion et une aide démesurée des autres, jusqu’à épuisement énergétique.

Est-ce à dire que le message du rêve soulignerait aussi que la maman ait eu également à souffrir de ce fils en particulier à cause de ses besoins ?

Au final, un rêve très précieux, rare, qui doit aider la rêveuse afin qu’elle croit en son potentiel, sa mission auprès de son frère mais aussi qu’elle soit en mesure de s’auto-protéger.

Je me demande si l’Auteure du rêve n’est pas un peu/beaucoup Médium…

Voilà, c’est tout ce que je peux en dire,

Riwall Llydaw – Médium spirite

Appelez maintenant Catherine d’Auxi Voyante Médium pour une consultation de Voyance au  02.96.38.04.52 ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche