Signification rêve les araignées - Diamant Voyance
Rêves signification symbolisme

Signification rêve les araignées

Signification rêve les araignées

C’était dans le futur… j’avais un corps de rêve d’ailleurs je faisais des photos d’art, je me rappelle que j’étais dans une chambre, en déplacement, je parlais à quelqu’un et tout en discutant je m’aperçois qu’il y a une énorme mygale accrochée au rideau, je continue de parler et j’en aperçois une deuxième puis une troisième puis une quatrième etc, je me dis que ce n’est pas possible je ne pourrais pas dormir dans cette chambre, mais je ne sais par quel courage je m’arme d’un petit pot et je fais tomber les araignées l’une après l’autre dans le récipient ! Il faut savoir que j’ai été longtemps modèle pour un peintre reconnu et  j’ai peur des grosses araignées ! Sarah Rebecca

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne.

Ébauche de décodage

Cette ébauche de décodage n’est en aucune façon une explication définitive sur un fait (médical ou non) réel ou supposé. Il n’est ici qu’indications subjectives propres à guider le rêveur vers un début de compréhension de son rêve. L’auteur du rêve a toujours les explications finales car c’est lui (elle) qui globalise les effets du rêve (pendant-après).

L’araignée symbolise toujours (ou presque) la maman, la mère, méchante, ou aimante, dans les deux cas, étouffante ou accaparant tout l’Amour exclusif de l’enfant à son égard sans forcément le lui rendre…

C’est du principe maternel qu’il est question ici. Le rideau est une toile, il peut symboliser ce qu’il y a derrière, le passé comme l’avenir que l’araignée contrôle de sa seule présence… Vous, vous dites le futur, l’inconscient aussi… Je résume, vous avez un « corps de rêve » en rêve mais des araignées viennent gâcher ce beau constat… Vous devez donc vous poser les bonnes questions entre votre équilibre psychique & physique d’aujourd’hui et la nocivité supposée ou réelle apportée par le biais maternel et ce depuis l’enfance jusqu’à….

La chambre étant le lieu de l’intimité (sexualité), cela en dérange aussi apparemment certains aspects non-libérés (?). Quant au « pot », il peut symboliser une sorte de poubelle >>> dé/POT/toir. Et/ou la chance de pouvoir se libérer car le « pot » au jeu, c’est le jackpot (réussite de l’entreprise).

Si c’est bien le futur qui est évoqué, c’est que vous vous projetez dans l’avenir avec l’envie de régler ce qui vous empoisonne la vie depuis, apparemment, longtemps. Vous n’êtes pas que spectatrice dans votre rêve, vous agissez et c’est très positif.

Le nombre d’araignées, c’est, je le pense, la persistance de ce malaise, votre esprit en produit autant qu’il en souffre…

Riwall Llydaw – Médium Spirite

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche