Signification rêve de sauterelles - Diamant Voyance
Rêve signification symbolisme décodage

Signification rêve de sauterelles

Signification rêve de sauterelles

Tout ce dont je me souviens c’est que j’habitais une belle demeure et qu’en quelques heures j’étais envahie de sauterelles. Sarah Rebecca

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne.

Ebauche de décodage

Cette ébauche de décodage n’est en aucune façon une explication définitive sur un fait (médical ou non) réel ou supposé. Il n’est ici qu’indications subjectives propres à guider le rêveur vers un début de compréhension de son rêve. L’auteur du rêve a toujours les explications finales car c’est lui (elle) qui globalise les effets du rêve (pendant-après).

La belle demeure, en symbolisme, c’est vous, votre psyché comme votre corps, tout votre esprit est là et est symbolisé par la maison, c’est typique.

Les sauterelles en psychanalyse sont les vecteurs de comportements compulsifs qui envahissent le quotidien. Cela peut être soi, l’exagération alimentaire (boulimie) ou l’arrivisme professionnel voire les deux.

Ne pas oublier que la nuée de sauterelles mange tout sur son passage (cultures), donc, il est logique de penser en premier lieu à un désordre alimentaire (pulsions). Le rêve est fait, une fois compris, pour réaliser et constater des comportements, des habitudes… à corriger. Il met en évidence, ce rêve, un gros sentiment intérieur de culpabilisation.

Cela n’a donc rien à voir avec un désordre financier et même s’il existe, la sauterelle n’en est pas la représentation première. Le fléau est un bien un comportement compulsif.

Riwall Llydaw – Médium Spirite

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche