Signification rêve de lait démaquillant pharmacie - Diamant Voyance
Rêves signification symbolisme

Signification rêve de lait démaquillant pharmacie

Signification rêve de lait démaquillant pharmacie et chaîne en or

Nous sommes en région parisienne (alors que je vis en province) avec mon mari et ma cousine. Nous nous promenons dans un village où toutes les maisons sont peintes en jaune vif. Je vois une pharmacie et mon mari  me dit, «  je vais me garer plus loin au parking, je t’attends, va acheter ce dont tu as besoin. » J’entre dans la pharmacie, il y a des marches puis pour accéder comme un escabeau (on monte et on descend de l’autre côté). Beaucoup de monde et 4 comptoirs. Je demande un tube de lait Embryolisse (que ma mère utilise depuis mon enfance) et un tube de crème (alors que je me dis que je n’en ai pas besoin). Pendant ce temps la vendeuse me laisse regarder des palettes de maquillages. Je les referme elles ont des couleurs d’automne alors que nous sommes au printemps et que j’ai tout ce qu’il faut.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Je défais ma chaîne (avec ma médaille de la Vierge Miraculeuse et ma croix) pour les poser sur le comptoir. Je dois essayer le lait y compris dans le cou. Finalement, je paye le lait, la crème et je pars, en oubliant ma chaîne, ma médaille et ma croix.Je m’en aperçois. Mon mari m’appelle au téléphone me demandant ce que je fabrique et là je suis en panique. Je retourne à la boutique et dans un premier temps, la chef des vendeuses me dit « oui, on a trouvé vos bijoux, les voilà. » Je suis soulagée puis je réalise que si la médaille et la croix sont bien là, la chaîne est en toc de 3 couleurs faux or jaune, faux argent et faux or rose. J’exige qu’on me rende ma chaîne et là une vendeuse me dit « c’est  la chef qui s’en occupe ». Et la fameuse chef ne réapparaît pas. Mon mari arrive alors et  me dit, « ce n’est pas grave, on ne bougera pas de là et nous allons appeler les gendarmes » tout en prenant son téléphone. Là je me rends compte que tout va se solutionner mais… je me réveille.

Ebauche de décodage de rêve

Cette ébauche de décodage n’est en aucune façon une explication définitive sur un fait (médical ou non) réel ou supposé. Il n’est ici qu’indications subjectives propres à guider le rêveur vers un début de compréhension de son rêve. L’auteur du rêve a toujours les explications finales car c’est lui (elle) qui globalise les effets du rêve (pendant-après).

C’est un rêve de désir inconscient, enfoui d’un désir de petite fille à vouloir imiter sa mère (symbole < crème + maquillage d’automne car votre maman est à cette période de sa vie) vis-à-vis de votre papa. Les rêves liés au maquillage sont toujours des rêves de substitution à la mère afin de lui prendre sa place, c’est œdipien bien entendu.  Mais, il y a une morale, la croix, celle, verte, qui symbolise la pharmacie et la vôtre que vous avez ôtée comme on peut faire fi de ses principes, ici chrétiens, bref, votre morale comme amorale sociale établie. Evidemment, ça ne se fait pas à l’âge adulte de vouloir séduire son père et votre gendarme intérieur intervient par l’entremise de votre mari.

Quant à la « chef », cela évoque bien entendu les troubles du comportement vis-à-vis du père. Le fait est qu’elle soit évoquée mais non visible induit qu’il existe potentiellement si on disparait ou si on se cache, qu’il soit possible que cela ne puisse se régler puisque non-présent face au problème.

Ce rêve met en avant la relation au père mais qui apparait superficielle si on parle d’amour lié à l’œdipe et symbolisée par la chaîne d’or… Je pense que vous voyez en votre mari quelques traits masculins de votre père mais ça, presque tous les couples fonctionnent ainsi, non ?

Le jaune est la couleur de la connaissance donc de la révélation, ici, de la compréhension de vos fondements psychologiques.

Riwall Llydaw Médium Spirite

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche