Rêves signification symbolisme

Signification rêve de gain au jeu

Signification rêve de gain au jeu

J’ai rêvé que je gagnais à un jeu et la somme perçue était à hauteur de 15000 EUROS ! Grâce à ce gain, mon amie et moi, achetions 2 mobil-homes avec deux paraboles pour capter la télé et tout le long du rêve je riais ! Le lendemain, mon rêve m’a fait cadeau de 500 €. Sarah Rebecca

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

L’attrape rêve

Le cerceau de l’attrape-rêve est en bois qui représente la souplesse, en forme de cercle qui représente le Soleil, la chaîne de défense et la protection. Un filet y est tissé et symbolise une toile d’araignée avec un cristal au milieu. La toile d’araignée prendra au piège les cauchemars et les rêves passeront à travers le cristal situé au centre de la toile. Le cristal est une pierre de lumière blanche à la forme géométrique bien définie. De ce fait, il s’oppose aux ténèbres, il représente la phase intermédiaire entre le visible et l’invisible. Le cristal de l’attrape-rêve nous aide à faire le tri dans nos pensées et à garder à l’esprit ce que nous souhaitons garder près de nous et à nous débarrasser de ce qui nous tire vers le bas. Les plumes situées autour du cerceau représentent l’amour, la bonté et la douceur. Elles recueilleront les rêves passés par le cristal. Les coquillages sont associés à la naissance et la mort. Les rêves passés par le cristal seront féconds ou disparaîtront.

Ebauche de décodage de rêve
Cette ébauche de décodage n’est en aucune façon une explication définitive sur un fait (médical ou non) réel ou supposé. Il n’est ici qu’indications subjectives propres à guider le rêveur vers un début de compréhension de son rêve. L’auteur du rêve a toujours les explications finales car c’est lui (elle) qui globalise les effets du rêve (pendant-après).

Le jeu en rêve est un état de l’esprit qui se manifeste par la perception inconsciente que l’on a de son existence. Le Jeu est par essence lié à la séduction, à l’assurance, au fait d’oser, de parier sur quelque chose et d’êtrepossiblement sur une note d’ambiguïté excitante ; il s’agit d’opportunisme comme de réalisme sur soi et l’existence, un parallèle d’osmose et de complémentarité… ou pas lorsqu’on perd par exemple. Cette osmose que vous ressentez est a priori en lien avec votre Amie. La communication est symbolisée par la télévision (ouverture du monde vers soi et vice versa et son pendant illusoire : “se faire un film”), la parabole mais aussi par le mot « Mobil » qui souligne le téléphone. Quant à l’habitat, le « Home », il faut y voir une forme de nomadisme dans un « chez-soi » (corporel ?), un laisser-vivre à la cool qui est soit réel ou franchement désiré mais c’est de votre ambiant donc de votre harmonie dont il s’agit.

C’est comme si votre subconscient réalisait deux façons de vivre non pas opposées mais en parallèles avec un grand soin porté à la « communication » électronique certes mais aussi par le biais de la parole codée, la parabole/Parabole souligne cela. On peut comprendre un langage codé entre vous, une communauté, que le commun ne discerne pas et cela rajoute au cloisonnement non-négatif de vos relations avec une ouverture au monde par le biais des moyens de communications traditionnels. Quelque chose s’est débloqué en vous ou autour de vous et cela vous rend la vie plus simple, le rire est le « rire cosmique » et il témoigne de ceci. La compréhension soudaine déclenche le rire que l’on a parfois sur un mode : « Ah mais oui ! C’est ça… ça y est, je comprends mieux… ».

Quant à l’argent, il indique lui et selon son importance comme sa valeur une puissance de la rêveuse (vous) sur vous ou vers votre Amie ou encore quelqu’un d’autre (je ne sais)…? Une réelle puissance énergétique, sexuelle, sensuelle, amoureuse, bref, une envie de plaire, de faire plaisir, d’ailleurs dans la vie, lorsqu’on aime quelqu’un, on lui fait des cadeaux, on le ou la gâte, normal. On accapare le ou la désirée mais le rêve avertit tout de même que l’argent, les biens matériels n’achètent pas l’Amour. Etre riche, c’est être en capacité de pouvoir « posséder » l’autre mais cela demande de l’équilibre et de la raisonnabilité. (Passion). Votre potentiel de séduction est réel, énorme, songez à ce qui a pu déclencher un tel rêve.

Retenez de ce rêve une période de chance ou de bonne disposition sentimentale au diapason avec votre Amie et au-delà une ambiance que vous auriez su créer comme entretenir. A contrario, si tel n’est pas le cas actuellement, c’est alors tout simplement un désir énorme que cela soit réel et vous vous donneriez les « moyens » d’y parvenir. Ce rêve dit donc ce à quoi vous tenez expressément et c’est un but lié au bonheur.

Ps : L’anecdote qui suit avec votre frère est une corroboration physique de votre rêve. Le « don » de votre frère rabaisse vos possibilités en symbolisme mais tant qu’il y a trois chiffres, c’est déjà énorme. Plus un chiffre est grand en rêve (15000), plus la rêveuse possède un mental, un ego gonflé, comprendre, une confiance en soi sur sa capacité de séduction, capacité sexuelle car pour moi, ce rêve est très très sexuel, charnel et peut-être suit-il un moment partagé, heureux ou alors immensément désiré !? Dans tous les cas, vous ne faites pas semblant…

Esotériquement,

Yann d’Auxi Médium Spirite

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sureté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Copyright – Catherine d’Auxi (Droits réservés)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche