Signification rêve de biscuits en forme d'étoile - Diamant Voyance
Rêves signification symbolisme

Signification rêve de biscuits en forme d’étoile

rêve de biscuits étoile et couronne Noel

Signification rêve de biscuits en forme d’étoile

Une fois n’est pas coutume, habituellement, je ne poste pas de rêve me concernant mais cette fois, je pense qu’il peut éclairer de manière transversale sur la pratique de la Magie au départ de l’Astral (puisqu’il s’agit d’un rêve), voire de la Cuisine Magique. Médium, voyante et Cartomancienne, je suis également Mage Cuisinière et j’ai écrit un livre « La Cuisine Magique – Grimoire Secret » (cliquez sur le titre pour voir l’aperçu du livre). Vous remarquerez également la proximité de ce rêve avec la promiscuité du Solstice d’été. C’est ainsi qu’on y constate également l’impact de l’Astral sur notre quotidien. 

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne.

Chaque année au moment de l’Avent je réalise des petits biscuits en forme d’étoile.  Cette nuit (nous sommes au mois de juin), j’ai rêvé que j’en avais fait des milliers, autant qu’il y a d’étoiles dans le ciel. J’avais terminé la partie confection de la pâte, et il me restait à mettre le glaçage (mélange de sucre et de blancs en neige qui font briller ces gâteaux). Ensuite, je me suis dit qu’il fallait cette année que je réalise deux couronnes de l’Avent, une pour mon mari et moi, et une pour mes petits-fils. J’organisais également leur venue, une le premier dimanche de l’Avent et une autre deux semaines plus tard.  Et ce matin, encore plus fort, alors que je cherchais une notice dans ma cuisine, le premier papier que j’ai trouvé est….. la recette des gâteaux de l’Avent.  Catherine

Ebauche de décodage de rêve

Cette ébauche de décodage n’est en aucune façon une explication définitive sur un fait (médical ou non) réel ou supposé. Il n’est ici qu’indications subjectives propres à guider le rêveur vers un début de compréhension de son rêve. L’auteur du rêve a toujours les explications finales car c’est lui (elle) qui globalise les effets du rêve (pendant-après).

Ce rêve est celui d’une Magicienne de l’Amour, au cœur élevé et qui agit naturellement par le biais de l’Occulte !

L’intention d’amener ceux que vous aimez sur un chemin de bonheur et de révélations spirituelles est évidente du fait de l’Avent qui signifie “Avènement” et  donc survenue des idéaux christiques dans le patent, le réel pour les personnes nommées. Vouloir le meilleur pour ceux qu’on aime est légitime, vouloir y parvenir par la pâtisserie signifie et met en valeur un savoir-faire, une maîtrise des “ingrédients” et autres poudres magiques…

La couronne est très importante dans le rêve eu égard au symbolisme royal qu’elle véhicule. La couronne, c’est le cercle parfait qui délimite aussi dans la nature, mais pas seulement, ce qui est au-dessus de la terre comme ce qui est en-dessous. D’un point de vue kabbalistique, vous savez aussi qu’elle domine l’arbre des Sephiroths. Vous développerez cela… Deux couronnes, une pour vous et moi, ensemble ce qui nous met en évidence en accointance spirituelle vis-à-vis de nos petits-enfants qui recevront eux-mêmes leur propre couronnement. Je précise qu’ils ont été tous les trois baptisés le même jour il y a quelques semaines.

Le vrai Magicien de cirque possède en illustration sur lui comme sur ses affaires des étoiles et travaille si on peut le dire sur la piste aux étoiles terrestre, l’illusion est son domaine. Votre pratique est liée à l’Occultisme et ce rêve témoigne de son efficacité car l’étoile à 5 branches représente l’Homme et sa destinée. Il est évident que vous souhaitez agir avec succès par un biais magique sur la destinée de votre mari (moi-même) comme sur la destinée de vos petits-fils. On a là, non pas une Magie pour soi-même mais bien à l’adresse des autres, des Êtres aimés, vos élus, ce qui est fort généreux et empreint d’Amour.

Plus terrestrement parlant, vous avez une forte activité de prières régulières pour ceux que vous aimez comme envers tout l’Universel d’ailleurs. De même, votre récente activité à inculquer des bases de catéchisme à vos petits-enfants avant leurs baptêmes reflète depuis votre âme les meilleures intentions à leur égard. Cette charge est ressortie sous forme de rêve pâtissier ; avouons-le, ni eux, ni moi, ne pourrions nous en plaindre.

C’est un beau rêve de vigilance aussi et de lucidité astrale comme spirituelle.  La Magie et sa puissance est en cuisine et c’est le carrefour de l’Humanité qui y recherche saveurs et sustentations, de quoi vivre, de quoi rayonner, de quoi grandir en toute sécurité et je dis cela sous un angle de grande bienfaisance, celui que vous distribuez allègrement tout autour de vous. Vous êtes un levier spirituel, magique aussi mais ça, nous le savions déjà.

Riwall Llydaw Médium Spirite

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche