Signification rêve changer bébé et vomir excréments - Diamant Voyance
Rêves signification symbolisme

Signification rêve changer bébé et vomir excréments

Signification rêve changer bébé et vomir excréments

Je change les couches d’un bébé, il a uriné. Le soleil éclaire mon visage ainsi que le nourrisson, et tout d’un coup j’ai des spasmes et je me mets à vomir des excréments, j’ai du mal à les expulser car il y a de gros morceaux. Seule réflexion que je me fais en vomissant, c’est qu’il va falloir que je me brosse de nouveau les dents ! Sarah Rébecca

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne.

Ebauche de décodage de rêve

Cette ébauche de décodage n’est en aucune façon une explication définitive sur un fait (médical ou non) réel ou supposé. Il n’est ici qu’indications subjectives propres à guider le rêveur vers un début de compréhension de son rêve. L’auteur du rêve a toujours les explications finales car c’est lui (elle) qui globalise les effets du rêve (pendant-après).

C’est un rêve sur l’expulsion en général, tout ce qui sort de vous vous assainit. Certes, ce n’est pas a priori, agréable mais comme chez un Psy, déverser ses douleurs, ses échecs, ses traumatismes, c’est même chose. Ensuite, vous allez mieux, vous vous sentez tel le nourrisson, un Être neuf et le soleil qui vous accompagne est là pour en témoigner ; vous savez, le soleil, de manière poétique, il faut toujours le voir et l’observer comme une potentielle promesse  quotidienne au bonheur, celui auquel vous avez droit. De plus, la vitalité (dent) revient de façon mécanique.

Les couches sont les strates protectrices du Psychisme, de l’intimité, de l’inconscient donc du principe vital. L’urine, principe féminin par excellence, votre intimité (enfin ?) libérée face à la bonne personne. Vous avez passé un cap lié à la “honte” comme au dégoût de soi pour une analyse plus mâture, plus intellectualisée…

Se brosser, c’est, de manière figurative, se nettoyer en ôtant de son psychisme ses scories.

Moralité : votre travail paie, votre ténacité aussi.

Riwall Llydaw – Médium Spirite

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

1 Comment

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche