Signification rêve Ange Esprit démon - Diamant Voyance
Rêve signification symbolisme décodage

Signification rêve Ange Esprit démon

Signification rêve Ange Esprit démon

« Bonjour à tous, alors voilà je fais des rêves très bizarres, je rêve d’anges, d’esprits, de démons… J’en fais tellement que je pourrais écrire un livre, alors, j’aimerais savoir ce que vous en pensez, car c’est parfois très troublant… Merci. Lise »

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Ebauche de décodage de rêve

Cette ébauche de décodage n’est en aucune façon une explication définitive sur un fait (médical ou non) réel ou supposé. Il n’est ici qu’indications subjectives propres à guider le rêveur vers un début de compréhension de son rêve. L’auteur du rêve a toujours les explications finales car c’est lui (elle) qui globalise les effets du rêve (pendant-après).

Je pense que votre état intérieur est en pleine ébullition, cela peut être constant ou bien juste à suivre après avoir vu une série à la télévision, du genre : « Game of Thrones », un film au cinéma ou peut-être lisez-vous un livre qui brasserait tous ces éléments… Votre rêve souligne une phase de votre existence où vous stabilisez dans votre for intérieur toutes les notions du bien, du mal, horrifique compris.

Le but de votre inconscient est donc de scinder tous ces paramètres qui s’installent en vous, qui prennent racines dans votre Être. En effet, nous sommes des gens fréquentables, des gens de bien à la condition de savoir, de connaitre l’exact inverse de ce qu’exprime la blancheur de nos sentiments, c’est-à-dire la noirceur potentielle dont nous serions humainement capables et cela peut faire peur, jusque dans les rêves.

Une fois que votre esprit aura terminé de classer ces notions figuratives, peut-être grâce à votre spiritualité ou tout simplement à la faveur de votre potentiel de jugement, votre côté censé (la Raison), les deux combinés, ça le fait aussi, vous acquerrez une assise mentale normale et équilibrée.

Vos rêves vous expriment vos avancées vis-à-vis du bien, du mal, tels qu’ils sont compris et admis dans notre environnement, un manichéisme dont tout individu se doit d’en maîtriser les codes afin de mieux vivre in situ en famille, entre amis, globalement, en Société.

J’ai envie de vous dire, tout va bien, vous vivez tout simplement le nécessaire dépassement de soi. Il est possible également que vous aimiez les incidences bienheureuses de l’existence, à savoir, une part d’irrationnel, juste le zeste idéal afin de ne pas être un peu trop dans le conformisme mais ça, de vous, il n’y a que vous à le savoir même si vos proches doivent tout de même vous connaître quant à vos goûts, vos penchants, certainement de quoi écrire un livre mais il reste pour l’instant le livre intrinsèque de votre parcours de vie. Bien à vous.

NB : Ce genre de rêve avec ses soubresauts chahuteurs nous parle bien de l’individu, de sa jeunesse, de sa conscience comme de l’apprentissage de la vie et du nécessaire triomphe de l’Humain sur l’inhumain.

Riwall Llydaw Médium spirite

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche