Sexe et karmique : des retrouvailles embarrassantes
Psychoésotérisme science actualité

Sexe et karmique : des retrouvailles embarrassantes

Sexe et karmique

Je réponds ici à quelques questions fort pertinentes de Martiloo de Paris.

Peut-il n’y avoir dans une “rencontre” qu’une retrouvaille karmique sexuelle ?

Votre question s’avère assez réductrice finalement quant à la nature d’une rencontre amoureuse. La mise en relation peut, en effet, être de nature karmique uniquement sexuelle mais il n’est interdit à personne de faire muter une relation karmique à l’origine, vers une histoire d’amour. Cependant, il est toujours possible que les deux personnes concernées se satisfassent d’une relation sexuelle avec pour limite… la sexualité et ne veuillent pas s’engager dans un chemin amoureux. Alors tous y trouvent leur compte. Finalement, voyez-vous, le karmique peut être à l’initiative d’un événement de vie mais l’incarné a toujours la possibilité et le choix de l’évolution des événements.

avec Catherine d’Auxi Voyante Médium Cartomancienne, auteur de l’article.

Si oui, de fait, cela exclurait les sentiments “ordinaires”, quid de la construction sentimentale désirée par l’un et non-admissible par l’autre ? Le début des problèmes en somme pour certains couples…

  • Soit un des deux protagonistes et son Ange Gardien ne sont axés que sur la résolution karmique, un autre avenir attendant le/la concerné(e) et là, j’engage l’autre moitié du couple à ne pas s’obstiner.
  • Soit, comme je le souligne plus haut, une construction peut s’avérer possible. Vous savez, la sagesse réside surtout dans le fait de comprendre et d’admettre qu’on ne peut pas forcer l’autre à aimer.

La sexualité est située au plus proche de la Terre, alors que l’amour est du domaine du Ciel donc de l’Air. Entre les deux… ?

Résoudre du karmique est toujours valorisant pour un incarné, quel que soit le prix à payer. En revanche dans une histoire d’amour ou de sexe la lucidité est un ingrédient obligatoire mais elle fait, certes, mauvais ménage avec les envolées lyriques de l’amour.

Est-ce clair dans un tirage ?

Le fait qu’une relation amoureuse soit karmique est très clair dans un tirage, ne serait-ce que par la présence de Saturne le Maître du Karma. Vous pourriez être interpelé en lisant que je fais référence à l’Astrologie, bien qu’étant Cartomancienne. Et pourtant, les planètes sont d’une aide précieuse en prédiction : Saturne ou Pluton m’indiquent la route du Karma, Madame la Lune et Neptune, la sensibilité et la médiumnité (en association de cartes), La Reine du Ciel, la Mère Divine pouvant être représentée dans un tirage (dans sa composante de protection)… Voyez-vous la cartomancie astrologique karmique existe.

J’ajouterai un simple commentaire : le karmique s’avère parfois utile à certaines personnes pour « justifier » ce qui arrive ou n’arrive pas mais… nous pouvons dire qu’il intervient pour environ 25%, l’hérédité de même et le libre-arbitre pour 50%. Alors…

Sexus magicus ou la Magie Sexuelle est un livre qui présente toutes les « recettes » permettant d’atteindre le plaisir, l’harmonie, la fusion pour pratiquer la Magie sexuelle. Pour le découvrir puis le commander cliquez sur le titre Sexus magicus

avec Catherine d’Auxi Voyante Médium Cartomancienne, auteur de l’article.

Copyright – Catherine d’Auxi (Droits réservés)

11 Comments

11 Comments

  1. Martiloo

    22 novembre 2014 at 8 h 08 min

    Merci Catherine pour votre réponse très intéressante.
    Ayant l’habitude de consulter, de temps à autre, pas mal de vos consœurs confondent justement l’Amour et le sexe, même si quelques ponts sentimentaux sont effectivement de l’ordre du possible.
    Je précise juste que ma question concernait aussi bien les hommes que les femmes car celles-ci, aujourd’hui, peuvent très bien s’accommoder de l’un ou de l’autre, surtout et c’est un exemple, par le biais des sites de rencontres.
    Je vais vous commander votre livre, j’y sens un 360° potentiellement intéressant.
    Martiloo (Paris XVème). (J’avais oublié de m’inscrire à la newsletter, d’où ma réponse tardive).

  2. Catherine

    3 octobre 2014 at 9 h 42 min

    Echo, Echo, Echo répondit la vallée 😉
    Catherine

  3. Karine

    2 octobre 2014 at 8 h 37 min

    Bonjour Catherine,
    Qu’est-ce que signifie « résoudre du karmique » ? Je ne comprends pas bien…
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Karine

    • Catherine

      2 octobre 2014 at 8 h 49 min

      Bonjour Karine,
      Repartons de la base, de l’origine du karmique, si vous voulez bien.
      Un acte à l’égard des autres, bon ou mauvais, implique une conséquence dite de cause à effet :
      Je vous rends service, vous avez une dette karmique à mon égard, vous me rendez service, j’ai une dette karmique à votre égard.
      Ceci peut être volontaire ou involontaire :
      Je vous aide volontairement, vous avez une dette karmique à mon égard et réciproquement.
      Ces dettes ou créances (on dirait de la comptabilité) peuvent être acquittées dans cette vie ou dans une autre.
      Par exemple, je vous aide dans un domaine de votre vie et… vous m’aidez à réaliser ce qui me tient à coeur, la « dette karmique » est effacée. Si ce n’est pas fait dans cette vie, il faudra le faire dans une autre.
      En matière de sexualité, imaginons une « cocotte » et son pygmalion au 19° siècle. Il paye ses charmes.
      Si l’échange est équitable, tout va bien. Si ce n’est pas le cas, par exemple le monsieur paye pour un service qu’il n’a pas, il reste à la fin de l’incarnation une dette karmique de la dame à l’égard du monsieur.
      Résoudre du karmique, revient dans une vie postérieure à « rembourser » cette dette.
      En revanche, inutile de rembourser au-delà du raisonnable car alors… on repart pour un nouveau cycle.
      Un de mes consultants, Expert-Comptable, m’avait fait cette remarque pleine d’humour « Dieu a inventé le karmique, les hommes la TVA. Ces deux notions sont aussi géniales l’une que l’autre dans leurs applications ». Si c’est un comptable qui le dit 😉
      Question ?
      Catherine

      • Karine

        2 octobre 2014 at 11 h 59 min

        Merci Catherine. Ces explications sont très claires.
        Le karma est comme un mouvement incessant de dettes et de remboursements…
        L’Amour Universel permet-il de sortir de ces cycles ?

        • Catherine

          2 octobre 2014 at 17 h 05 min

          Merci à vous de vos pertinentes questions.
          Votre question « l’amour universel permet-il de sortir de ces cycles dettes, remboursements ».
          Réponse :
          Non, ce qui permet d’épurer le karma c’est… de rembourser ses dettes karmiques (ou ses créances), bref de le résoudre.
          L’amour universel n’a rien à voir avec le karmique.
          Juste une précision cependant, si vous priez pour une personne et que vous avez une dette karmique à son égard, ce fait peut permettre de réparer. Effectivement, dans ce cas, on est dans l’amour universel.
          Catherine

          • Karine

            2 octobre 2014 at 20 h 39 min

            Merci ! J’ai ma réponse dans la « précision »…
            En inventant le karmique, le Créateur a également prévu la touche « Echappe » !

  4. Touria

    28 septembre 2014 at 23 h 05 min

    Excellent article et commentaires tout aussi instructifs….

  5. schmiel katia

    28 septembre 2014 at 6 h 43 min

    j’ai eu deux rencontres importantes dans ma vie, qui étaient au départ que sexuelles et pourtant…avec l’une j’ai eu trois enfants par la suite, avec l’autre eh bien ça va faire cinq ans que nous vivons l’Amour. Ces rencontres n’étaient pas le fruit du hasard, ce serait trop long à raconter, mais leur point commun est que ça s’est fait autour de ma date anniversaire pour l’une comme pour l’autre (ils sont LION tous les deux!) et qu’à chaque fois jamais je n’aurai imaginé que ça se transformerait en AMOUR.

  6. Amaranthe

    27 septembre 2014 at 10 h 36 min

    Bonjour Catherine, merci pour cet article fort intéressant. Je désire ajouter qu'à travers une carte du ciel, en comparant 2 voire plusieurs thèmes (synastrie), il est possible de détecter les rencontres karmiques ; les 3 maîtres karmiques vont nous renseigner sur la nature du karma et dans" quel temps" il se situe. Les noeuds lunaires, la lune noire et l'alchimie des autres astres peuvent apporter des indications très intéressantes dans ce contexte, car une rencontre n'est jamais le fruit du hasard 😉 Belle journée à vous

    • Catherine

      27 septembre 2014 at 10 h 47 min

      Bonjour Amaranthe, Comme je le soulignais Jeanne Esprit relai utilise les planètes pour m'indiquer s'il s'agit d'une rencontre karmique. Alors bien évidemment, le support de l'Astrologie est une référence en la matière. Belle journée 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche