Séduire savoir attirer l'autre
Psychoésotérisme science actualité

Séduire savoir attirer l’autre

Séduire savoir attirer l'autre

Séduire savoir attirer l'autre

Le baiser (détail) de Gustav klimt

Aujourd’hui, on dit séduire ou draguer, dans les années 1970, on parlait de flirt et enfin au 19° siècle de marivaudage.

Séduire : c'est savoir attirer l'autre. Les hommes vont être plus sensibles de prime abord aux apparences physiques (fesses ou seins mais pas seulement, les cheveux,l'habillement…), les femmes, encore que cela évolue, à la capacité de leader, l'aptitude relationnelle, l'humour et… les fesses des hommes 😉

Les odeurs sont importantes également (nous sommes d'anciens animaux), es phéromones ont un rôle inconscient mais certain. Sentir la naissance du cou ou le torse éveille le désir. Les expressions comme "je ne peux pas le sentir" révèlent cette attirance ou répulsion.

Pour la prise de contact, de relation, un homme qui promène un chien et encore plus un chiot réussira plus facilement à obtenir un numéro de téléphone. Dans une fête foraine, la frayeur stimule et il sera plus facile d'inviter après de fortes sensations. Aujourd'hui, un homme qui fait de l'action sociale ou caritative voit son attractivité renforcée. Cela peut aller du pompier au maître-nageur.

Les hommes sont plus faciles à séduire et se déclarent amoureux plus rapidement. Pour vous mesdames, tout est question de mesure. Leur laisser l'illusion de la prise de contact tout en les sollicitant finement. Ensuite, les écouter et… passez la main dans vos cheveux ou caressez votre verre. Ce sont des signaux inconscients forts. En effet, notre mode de fonctionnement sociétal veut que les hommes aient une démarche active, les femmes passives, voire autrefois lascive.

En revanche, le signal le plus fort est la dilatation de la pupille. Le désir, chez les hommes comme chez les femmes et plus encore chez ces dernières, provoque cette manifestation si particulière qui faisait dire à Jean Gabin « T’as d’beaux yeux, tu sais ! ».

Attention cependant, il en est d'hommes comme de femmes, allumeurs et allumeuses patentés qui vont chercher la flamme de votre admiration dans votre regard et ne rien donner en échange sinon une invitation à recommencer encore et encore.

Toute la question qui se pose ensuite c’est "vais-je m’arrêter là, à ce jeu tellement valorisant qu’est la séduction ?"ou "vais-je passer à la vitesse supérieure (parfois supersonique) de l’amour ?".

Au-delà de l’attirance amoureuse provoquée par le physique, il faut savoir se laisser séduire par l’Aura (ce que la personne dégage comme énergie), par l’intérieur donc le regard, l’Ame en quelque sorte. Nous entrons là de plain-pied dans l’Amour, dans l’Amour de l’Autre, celui qui fait dire "c'est un soleil".

Vous êtes seul(e) et que vous soyez homme ou femme, vous avez envie de séduire. Vous avez donc des points forts à mettre en avant, et de petites techniques toutes simples à utiliser. N'hésitez pas à me contacter pour une consultation par téléphone, en Cabinet ou en VisioVoyance, nous ferons le point sur votre potentiel de séduction.

A très vite.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le lien pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche