La sauge en Magie Verte - Diamant Voyance
Infos

La sauge en Magie Verte

La sauge en Magie Verte

Pourquoi seriez-vous amené(e) à utiliser la Sauge en Magie verte ? Parce que s’il n’y a qu’une Plante à utiliser en Magie, c’est celle-ci !

Les plantes dont la sauge ont de multiples vertus qu’on utilise :
1. En cuisine pour ses qualités gustatives. La magie a pointé le bout de son nez et s’est invitée dans la cuisine. Vous trouverez quelques recettes originales de Cuisine Magique dans le livre de Catherine d’Auxi dont la « soupe à l’ail » ou encore « l’émincé de veau à la sauge ».
2. En tisanes (herboristerie) et la sauge médicinale (phytothérapie).
3. Mais aussi et surtout en Magie verte ou végétale.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Utilisation de la sauge en Magie Verte

Pour une utilisation en Magie verte, la particularité est qu’on n’ingère pas les Plantes que ce soit sous forme solide ou liquide mais qu’on utilise les qualités énergétiques et éthériques des végétaux. Le plus simple consiste à placer dans une Amulette de sauge le témoin de la personne concernée par la demande ou d’utiliser des fumigations avec le bâton de sauge ou sur un charbon.

Il n’y a que 2 façons de donner à des plantes ou herbes une parcelle d’Energie Divine : Les cueillir dans les règles de l’Art magique en prononçant les Paroles de Pouvoir, ou si vous les achetez sèches, biologiques, de les purifier et de les charger magiquement. Ces deux procédés simples sont expliqués dans le Dictionnaire des Plantes magiques de Catherine d’Auxi que vous pouvez vous procurer en cliquant sur le lien ou sur l’image.

Propriétés magiques de la sauge sous forme de Plante ou de Poudre ritualisée

Amulette 7 Plantes sacrées Saint JeanLa sauge est l‘une des 7 Plantes sacrées de Saint Jean (Baptiste) et à ce titre procède aux Baptêmes et aux exorcismes. C’est donc une grande Plante de Purification et de Protection.

Mais pas seulement… Les usages magiques de la sauge sont liées à des demandes de sagesse, protection, réalisation des souhaits, favorise les contacts de médiumnité. C’est une source d’harmonie qui élimine les énergies négatives. Liée à la santé « Un homme qui a de la sauge dans son jardin ne devrait pas mourir », dit un Grimoire ancien. En outre, elle attire la chance et favorise la médiumnité.

Propriétés magiques de la sauge sous forme de fumigation

La fumigation est une méthode ancestrale de purification de l’atmosphère. Faire brûler des plantes consiste à pratiquer un nettoyage énergétique et/ou une recherche spirituelle. D’Occident en Orient, d’Est en Ouest le brûlage de végétaux à des fins de purification a été et est utilisé que ce soit pour purifier des temples, des maisons, pour chasser la maladie ou les mauvais esprits, entrer en contact avec des défunts, des divinités. C’est alors le bâton de sauge qui est utilisé.

Les fumigations de sauge s’utilisent dans toutes sortes d’endroits comme :
– Dans un lieu passant (commerce).
– Un nouveau lieu d’habitation (suite à déménagement).
– Un lieu négatif (suite à un passage de personnes toxiques).
– Un lieu où se déroulent ou se sont déroulés des événements négatifs (vol, violence).
– Un lieu où les sentiments négatifs comme la peur ou la colère sont courants.
– Dans un lieu où sont reçus des patients.
– Un lieu où est pratiquée la voyance.

Insolite : Utilisation originale de la Sauge

Pour demander de l’aide, faites brûler de la sauge pendant trois jours sans rien demander. Puis pendant trois autres jours, exprimez votre souhait en formulation positive, au présent. Privilégiez : « Par le Pouvoir magique de cette plante sacrée, j’arrête de fumer. » Et non : « Je ne veux plus fumer. » Les trois jours suivants, remerciez pour votre souhait exaucé (même s’il n’est pas encore réalisé).

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche